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Idem, très insatisfait de la nouvelle page d'acceuil du site.
Je trouve en effet extrèmement dommage que les catégories soient supprimées. Ellesm'étaient d'une précieuse utilisation, ne serait-ce que pour visualisé les versements ou retraits sur mon compte.
JE SOUHAITE VRAIMENT LE RETOUR DES CATEGORIES.
La banque tire une bonne partie de ses revenus des pénalités sur incidents de paiement...
Les clients qui utilisent les catégories gèrent très probablement bien leur budget et ne sont sans doute pas les plus rentables.
De là à dire que leurs demandes n'intéressent pas Ing...
La nouvelle page de mon compte courant ne me convient pas du tout.
Je ne peux ni telecharger vers Money, ni faire faire copier et coller des dernieres operations bancaires dans excel pour faire mes pointages.
Je veux revenir à l'ancienne version qui fonctionnait bien.
Sinon, je serai dans l'obligation de changer de banque en ligne.
Je pense que je ne serai pas le seul
Idem pour moi.
je trouvais la gestion du compte courant par catégorie et pastilles de couleurs bien pratique.
Cela me permettait de suivre mon compte au fil de l'eau et d'amortir en direct les débits / crédits.
Avec la nouvelle version , même pas la possibilité de cocher en direct sur le compte les débits / crédits déjà effectués.
En espérant que ING me propose une solution qui me convienne.
Merci pour vos réponses.
J'ai trouvé un chemin... en passant par "besoin d'aide" (en haut à droite de la page) je suis tombé sur l'ancienne version avec pastilles et catégories encore en état de"marche".
Je l'ai utilisé.
Cdlt
Merci beaucoup Momotel !
Grâce à tes instructions j'ai pu mettre mon compte à jour avec l'ancienne version. En espérant qu'on pourra le faire longtemps !
Nos critiques n'étant pas entendu sur le forum, ING indifférent à la pétition, les sites de comparaison (probablement acheté) n'enrégistrent pas les commentaires défavorables, il reste une solution qui fera peut-être bouger les choses : UFC Que choisir. Il y a un topic ouvert, et c'est surement plus efficace que de perdre du temps sur ce forum (Au fait de quand date la dernière réponse des modérateurs ?)
forum.quechoisir.org/ing-en-rade-depuis-hier-t193826.html#top
Ajouté devant les lettres miracles h t t p s qui bloque l'envoi du message sur ing
Vous pouvez vous inscrire sans risque UFC ne communique pas votre adresse internet et ne pose de cookies de tiers comme le fait ING avec "Double clic".
Pour la petite histoire. J'ai fait hier une opération par téléphone (virement à un compte externe, systématiquement refusé sur le site). L'opérateur m'a demandé si je souhaitais autre chose. Dès que j'ai parlé des problèmes il m'a raccroché au nez.
J'ai reçu par courriel une demande d'avis sur l'entretien. Réponse bien sur négative, mais sans surprise j'ai eu le message m'indiquant qu'il était impossible de prendre mes remarques en compte (sans explication). C'est la deuxième fois que j'ai cette réponse. Je n'ai jamais rencontré ce pb avec des avis positifs : étrange coïncidence, non! C'est probablment sur la base de ces analyses qu'ING a obtenu le Prix du Meilleur service client (mécontant).
A + sur UFC
C'est vraiment dommage d'avoir supprimé les catégorisations! pour ma part je m'en servait pour avoir une idée de ce que me coutait tel ou tel type de depense chaque année.... quelle dommage que cela ait disparu!
tentée d'aller voir ailleurs du coup
Pour ceux qu'ils le souhaitent je peux vous parrainer pour boursorama, il suffit de me contacter ou suivre directement le lien de parrainage
(rajouter le https:// avant le lien)
ouvrir-un-compte.boursorama-banque.com/landing/parrainage?origine=868&ecard=yjP9PNndt06LZYS-xAQnr-jtsqOuAzqHLOpHeAE4jQ-Yucz64ejZcKDDFVpJLlRQ&picture=oRHCiX_wV4guqASGz6eGYuHP8elgQVInm3EBoFWTXzP1icMd_sYTqJtt8rBN_h-9B7WX-IdlylwYLR-SeuUt3CmecwwC8HPl9PAV84DYk8tetZDUdHGpHI7yHuUFap-KlUbHYiJnhciq7ATYoq-q2GtU1yVNI_S5Xj9KZoq3Khs&xtor=EPR-301
Qu'attend ING pour répondre à tout ce mécontentement ?
Même pas une enquête de satisfactions sur le nouveau site ?
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