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@raleurbarbu
Bourso en appelant tôt j'ai déjà attendu moins de 3 minutes.
Sinon je lis ici que beaucoup voudraient revenir à l'ancien site ING ... Euh vous semblez oublier qu'il y a encore un mois tout le monde râlait à cause des bugs récurrents sur l'ancien site et l'interface digne du siècle dernier.
Perso je ne veux ni l'ancien, ni le nouveau avec autant de bugs et donc autant de failles de sécurité. Inadmissible.
En tant que clients on mérite tout de même un meilleur site, c'est le minimum, et une application.
Enfin j'invite l'auteur de ce thread à renommer son titre. .. D'autant plus que le titre actuel contient une faute !
Bonsoir,
La pétition sera référencée dès 100 signatures, en attendant, signez, partagez :-)
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bit.ly/petition_ING
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Les stats sont à 114 clics pour 43 signatures, beaucoup trop de pertes !
J'ai eu ING au téléphone ce jour, ils m'indiquent rétablir la catégorisation dans un délai inconnu à ce jour : continuez d'appeler ! J'ai déposé une réclamation quand même, faites de même ! Et validez mon information aussi, on ne sait jamais...
Je trouve néanmoins désolant la façon de procéder, méthode que je connais un peu trop bien, et qui a déjà fait ses preuves dans d'autres contextes...
Bonsoir jamawi,
L'espoir est mince, mais comme au loto, c'est pas pour celà que ça ne marche jamais :-)
Bonne soirée,
Pour ma part je trouve complètement nulle la nouvelle page d'accueil, plus aucune convivialité, et surtout plus la possibilité de catégoriser les mouvements, trop pratique ! il fallait bien revenir en arrière.
Pourquoi changer une équipe qui gagne?
Moi je vais aller voir ailleurs car je trouve cela très désagréable de devoir toujours subir et s'adapter.
Avant d'aller voir ailleurs, je vais quand même leur laisser 1 mois pour voir si ils remettent bien la catégorisation en place.
Si ce n'est pas le cas, alors il faudra en effet réagir. Ce sera certainement Fortuneo pour ma part.
pétition signée pour la catégorisation.
Je pense que je rêve quand je me dis qu'ING va communiquer quelque chose avant que je passe chez Boursorama.
S'il n'y a rien de nouveau dans une semaine, je transfère.
Cette banque ne me convient plus.
La gratuitié m'avait attiré.
Les fonctionnalités m'avaient gardé.
le changement d'interface à la hache me fera surement partir.
bonjour,
après,
-l'envoi des depots de chèque a timbrer (gratuit au début)
-la hause du depot mensuel (de 750 à 1200€)
maintenant
la suppression des catégories !!...
l'heure du départ est proche !
bonjour les mécontents
Ne comptés pas sur un retour de la page d'accueil , ils ont décidés ce changement et ils ne reviendront pas sur cette décision. quand on vois qu'ing est présent dans plusieurs pays ils ne vont pas développer une version pour chaqu'un d 'eux .
prenez votre décisions de rester ou de partir toute cette discutions dans l'espoir d'un retour n'est que pur illusion.
Bonjour BDZed,
@lehennejeanyves
Je ne pense pas qu'ils reviendront à l'ancienne interface car ceux qui ont vendu cette amélioration à leurs supérieurs ne voudront pas perdre la face. Par contre, ils vont peut-être comprendre que des fonctionnalités essentielles ont été supprimées et vont travailler à les réintégrer dans la nouvelle interface. Certaines fonctionnalités doivent pouvoir être remises en place trés rapidement, comme l'export en CSV ou QIF. Pour la catégorisation ça prendra probablement plus de temps mais je pense que les clients sont prêts à attendre un peu si ING communique de façon claire avec une feuille de route précise (sachant qu'on peut continuer à catégoriser les opérations en attendant via le "bug" permettant de revenir à l'ancienne interface).
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème global à ING mais bien un problème spécifique à ING France. Il suffit d'aller voir sur le Play Store pour voir qu'il existe des applications Android trés différentes pour chaque filliale. Donc il semblerait que les interfaces soient gérées directement par les filliales, et il est même probable que le système d'information tout entier soit spécifique puisqu'on peut voir sur les captures d'écran que le code secret n'a pas le même format partout (5 chiffres pour l'appli allemande). On peut remarquer au passage que les applications d'ING France sont celles qui ont les plus mauvaises notes.
Avant l'abandon total, il est possible de revenir à l'ancienne version en cliquant sur "Besoin d'aide ?" en haut à droite. l'accès est aléatoire, hélas !
En attendant : signez la pétition sur le site change.org. ;-)
Comment faut il procéder pour revenir à l'ancienne version certains parlent de "bug" ?
merci
réponse 2 mn avant ! lol !
Ancienne version en cliquant sur "Besoin d'aide ?" en haut à droite.
Attention, ce n'est pas un bug apparement, enfin d'après ING qui a publié une réponse sur Twitter ce matin :
"Bonjour, ce n'est pas un bug ou un travail non fini. il s'agit d'une période de transition vous permettant de vous adaptez avant de ne plus avoir la possibilité de revenir sur l'ancien interface. Nous prenons vos remarques en considération et les partageons avec nos équipes."
Bon, laissons de côté les fautes... Ils se moquent clairement de nous !
Une période de transition, sérieusement ? Ils nous prennent vraiment pour des c*ns...
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