En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

Cette nouvelle interface ing, c'est un peu la meilleure pub pour les autres banques. Avec en plus la prime d'ouverture à 150euros chez boursorama à partir du 15 mars via showroomprivé, ça va faire des départs en masse.

Visiteur fréquent

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Nous venons de recevoir un message d'ING qui nous met devant le fait accompli :

"Il est à noter que les fonctionnalités suivantes ont été supprimées :
-la catégorisation des opérations
-le détail des opérations du compte courant après chaque opération (ainsi que sa version PDF) "

Pour une banque qui dit tenir compte de l'avis de ses clients c'est un comble ! Il n'y a qu'à voir sur le web café le nombre de mécontentements liés à ces suppressions !!!!!

ING, REAGISSEZ VITE SVP

LPS Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Merci pour l'information !

Si d'autres banques en ligne proposent la classification des dépenses et écoutent leurs clients, alors je vais considérer le changement de banque en ligne. 

Nous pourrions prévoir un système de parrainage entre ex-ING si c'est possible. 

À réfléchir comment procéder. 

N'oubliez pas la pétition en ligne ! 

Pétition ING sur google ou sur change.org

Une fois sur les réseaux sociaux, la presse va adorer la situation. "Des clients en viennent à change.org pour se faire entendre..." 

Visiteur fréquent

Bonjour,

"...On peut quand même saluer le travail, le site est vraiment pas mal..."

Nous saluons... mais plus de catégorisation et j'ai "l'impression" que le site rame plus, ok le design est plus aéré mais ce n'est pas tout....

Contributeur occasionnel

Bonjour

Donnez votre avis sur la revue "que choisir"

Cherchez la page "forum.quechoisir.org"

Une fois la page affichée, allez dans la case recherche et tapez ing

Normalement vous aurez les avis déposés, vous pouvez laissez le vôtre mais pour cela il faut s'inscrire sur le forum.

Cordialement

Contributeur occasionnel

Je confirme, le site est plus lent.

Je vois beaucoup ici et là que le SAV est devenu injoignable.

C'est pas surprenant ! ça doit être saturé de personnes qui ont du bloquer leurs accès, ne réussissent pas à se connecter, à faire leurs opérations financières etc...

Sans compter ceux qui appellent pour simplement exprimer leur mécontentement face au nouveau site.

Faudra les presser comme des citrons à quel point au service client pour que les décideurs se sortent les doigts du c*l ?

Lamentable.

J'attends avec impatience la finalisation de mon ouverture de compte.

Et je conseille vivement Bankin à ceux qui veulent consulter et faire le compta à distance sans passer par ING.

Profil anonyme
Non applicable

@Yan Eli

Je viens de le faire à la suite du poste de Jamawi et cerise sur le gâteau je viens de lire que selon les échos ING serait sous tutelle au regard des affaires de blanchiement d'argent. pfiiiiiiiiiiit nos affaires ne s'arrangent pas

Visiteur occasionnel

Tout va de plus en plus mal sur le site ing.

La nouvelle interface plante régulièrement, les catégories ont disparu.

Cet après-midi, impossible de faire un virement.

Le site plante et me renvoit pour finir sur la page d'accueil.

Impossible d'indiquer mon mot de passe sur cette page.

En finalité, le site me demande d'appeler ing par téléphone.

Je le fais mais après moult interlocuteurs, impossible de réinitialer mon mot de passe.

Ce soir, je suis incapable d'accéder à mon compte, POUR COMBIEN DE TEMPS ????

Et mon virement n'est toujours pas fait.....

Je regrette l'ancienne interface et pense sérieusement à changer de banque.

QUESTION : POURQUOI CHANGER LES CHOSES QUI MARCHENT ?

Nouveau Contributeur

Bonjour

Je constate que peu de gens ont signé la petition bit.ly/petitio_ING

38 seulement et si on ne bouge pas c'est simple ca restera comme ca, discuter ici c'est bien, les modérateurs lisent mais ca n'a aucun impact sur la décision d'ING vu que le forum n'est pas visible, contrairement à la pétition ou les avis sur divers sites.

Pour ma part j'ai laissé des avis un peu partout (et c'est pas fini), signé la pétition, mis un pouce en bas sur la video ING j'ai ouvert un compte Boursorama avec domiciliation, fermé mon LDD ING et Livret épargne orange, ING m'a demandé pourquoi et je me suis laché (gentillement bien sur la dame au bout du fil n'y est pour rien)

PS : je n'ai pas lu les 117 posts depuis 3 jours , je lisais tout au début mais là j'ai laché et laché d'autant plus que lorsque mon salaire et mes prélèvements sont bien prix en compte sur Boursorama je ne reviendrais sans doute plus sur ING, sauf voir comment se porte mon Livret A (à moins que je le ferme aussi ce que je ferai à coup sur si la situation se dégrade encore)

Jean-Noel

Visiteur

Catégorisation des opérations impossible avec la nouvelle version et nous ne pouvons donc plus pointer. La version précédente est bien plus intuitive .  Vraiment décu du nouvel environnement.  Petite astuce qui j'espère restera : Pour revenir sur l'ancien environnement, aller dans "Besoin d'aide" puis cliquer "mes comptes". 

Highlighted
Nouveau Contributeur

Il y a un problème dans le lien vers la pétition.

Le lien correct est : bit.ly/petition_ING

Nouveau Contributeur

Pour le moment seulement 40 personnes ont signé la pétition ce qui ne reflète pas forcément la forte mobilisation sur le webcafé ou les réseaux sociaux, c'est dommage ...

Il y a aussi une idée "Catégorisation" qui a été créé dans le labo. Je vous invite à la "liker" même s'il y a peu d'espoir que cela ait un impact quelconque :-(

Contributeur fréquent

Compte actif chez Boursorama...

- Catégories,

- Application à jour,

- Possibilité d'ajouter une note aux transactions,

- Possibilité de cocher les opérations visualisées,

- Virements instantanés,

... Service client joignable en 14 minutes.

On ne peut pas tout avoir, pour l'instant je garde le meilleur des deux mondes.

Visiteur fréquent

Je pense qu'ING a confié la nouvelle version de son site à des apprentis informatiques

Absense d'analyse des besoins et de créativité d'volution

La sécurité de connection est insufisante on ne demande plus la date de naissance lors du logging

Message d'erreur  fréquent et souvent à tort

Ne parlons pas de la suppression d'options, par exemple de la catgorisation des opérations

La difficulté d'envoyer un message, c'est le parcours du combattant

Il faut apprendre au informaticiens d'ING de tester les programmes correctement avant de déployer en production, je sais de quoi je parle

Il faut qu'ING réagisse très rapidement avant de perdre son fond de commerce

Nouveau Contributeur

le lien est difficile à trouver sur un PC sur change "point" org

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).