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Cette nouvelle interface ing, c'est un peu la meilleure pub pour les autres banques. Avec en plus la prime d'ouverture à 150euros chez boursorama à partir du 15 mars via showroomprivé, ça va faire des départs en masse.
Nous venons de recevoir un message d'ING qui nous met devant le fait accompli :
"Il est à noter que les fonctionnalités suivantes ont été supprimées :
-la catégorisation des opérations
-le détail des opérations du compte courant après chaque opération (ainsi que sa version PDF) "
Pour une banque qui dit tenir compte de l'avis de ses clients c'est un comble ! Il n'y a qu'à voir sur le web café le nombre de mécontentements liés à ces suppressions !!!!!
ING, REAGISSEZ VITE SVP
Merci pour l'information !
Si d'autres banques en ligne proposent la classification des dépenses et écoutent leurs clients, alors je vais considérer le changement de banque en ligne.
Nous pourrions prévoir un système de parrainage entre ex-ING si c'est possible.
À réfléchir comment procéder.
N'oubliez pas la pétition en ligne !
Pétition ING sur google ou sur change.org
Une fois sur les réseaux sociaux, la presse va adorer la situation. "Des clients en viennent à change.org pour se faire entendre..."
Bonjour,
"...On peut quand même saluer le travail, le site est vraiment pas mal..."
Nous saluons... mais plus de catégorisation et j'ai "l'impression" que le site rame plus, ok le design est plus aéré mais ce n'est pas tout....
Bonjour
Donnez votre avis sur la revue "que choisir"
Cherchez la page "forum.quechoisir.org"
Une fois la page affichée, allez dans la case recherche et tapez ing
Normalement vous aurez les avis déposés, vous pouvez laissez le vôtre mais pour cela il faut s'inscrire sur le forum.
Cordialement
Je confirme, le site est plus lent.
Je vois beaucoup ici et là que le SAV est devenu injoignable.
C'est pas surprenant ! ça doit être saturé de personnes qui ont du bloquer leurs accès, ne réussissent pas à se connecter, à faire leurs opérations financières etc...
Sans compter ceux qui appellent pour simplement exprimer leur mécontentement face au nouveau site.
Faudra les presser comme des citrons à quel point au service client pour que les décideurs se sortent les doigts du c*l ?
Lamentable.
J'attends avec impatience la finalisation de mon ouverture de compte.
Et je conseille vivement Bankin à ceux qui veulent consulter et faire le compta à distance sans passer par ING.
@Yan Eli
Je viens de le faire à la suite du poste de Jamawi et cerise sur le gâteau je viens de lire que selon les échos ING serait sous tutelle au regard des affaires de blanchiement d'argent. pfiiiiiiiiiiit nos affaires ne s'arrangent pas
Tout va de plus en plus mal sur le site ing.
La nouvelle interface plante régulièrement, les catégories ont disparu.
Cet après-midi, impossible de faire un virement.
Le site plante et me renvoit pour finir sur la page d'accueil.
Impossible d'indiquer mon mot de passe sur cette page.
En finalité, le site me demande d'appeler ing par téléphone.
Je le fais mais après moult interlocuteurs, impossible de réinitialer mon mot de passe.
Ce soir, je suis incapable d'accéder à mon compte, POUR COMBIEN DE TEMPS ????
Et mon virement n'est toujours pas fait.....
Je regrette l'ancienne interface et pense sérieusement à changer de banque.
QUESTION : POURQUOI CHANGER LES CHOSES QUI MARCHENT ?
Bonjour
Je constate que peu de gens ont signé la petition bit.ly/petitio_ING
38 seulement et si on ne bouge pas c'est simple ca restera comme ca, discuter ici c'est bien, les modérateurs lisent mais ca n'a aucun impact sur la décision d'ING vu que le forum n'est pas visible, contrairement à la pétition ou les avis sur divers sites.
Pour ma part j'ai laissé des avis un peu partout (et c'est pas fini), signé la pétition, mis un pouce en bas sur la video ING j'ai ouvert un compte Boursorama avec domiciliation, fermé mon LDD ING et Livret épargne orange, ING m'a demandé pourquoi et je me suis laché (gentillement bien sur la dame au bout du fil n'y est pour rien)
PS : je n'ai pas lu les 117 posts depuis 3 jours , je lisais tout au début mais là j'ai laché et laché d'autant plus que lorsque mon salaire et mes prélèvements sont bien prix en compte sur Boursorama je ne reviendrais sans doute plus sur ING, sauf voir comment se porte mon Livret A (à moins que je le ferme aussi ce que je ferai à coup sur si la situation se dégrade encore)
Jean-Noel
Catégorisation des opérations impossible avec la nouvelle version et nous ne pouvons donc plus pointer. La version précédente est bien plus intuitive . Vraiment décu du nouvel environnement. Petite astuce qui j'espère restera : Pour revenir sur l'ancien environnement, aller dans "Besoin d'aide" puis cliquer "mes comptes".
Il y a un problème dans le lien vers la pétition.
Le lien correct est : bit.ly/petition_ING
Pour le moment seulement 40 personnes ont signé la pétition ce qui ne reflète pas forcément la forte mobilisation sur le webcafé ou les réseaux sociaux, c'est dommage ...
Il y a aussi une idée "Catégorisation" qui a été créé dans le labo. Je vous invite à la "liker" même s'il y a peu d'espoir que cela ait un impact quelconque :-(
Compte actif chez Boursorama...
- Catégories,
- Application à jour,
- Possibilité d'ajouter une note aux transactions,
- Possibilité de cocher les opérations visualisées,
- Virements instantanés,
... Service client joignable en 14 minutes.
On ne peut pas tout avoir, pour l'instant je garde le meilleur des deux mondes.
Je pense qu'ING a confié la nouvelle version de son site à des apprentis informatiques
Absense d'analyse des besoins et de créativité d'volution
La sécurité de connection est insufisante on ne demande plus la date de naissance lors du logging
Message d'erreur fréquent et souvent à tort
Ne parlons pas de la suppression d'options, par exemple de la catgorisation des opérations
La difficulté d'envoyer un message, c'est le parcours du combattant
Il faut apprendre au informaticiens d'ING de tester les programmes correctement avant de déployer en production, je sais de quoi je parle
Il faut qu'ING réagisse très rapidement avant de perdre son fond de commerce
le lien est difficile à trouver sur un PC sur change "point" org
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