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@DanRm
capitaine banque est le délivreur de leur accroche de meilleur banque 2019 allez donc y mettre quelques commentaires ........
J’ai laissé un message pour démontrer que c’est une vaste f.........e nom qui correspond à un conduit de cheminée ;)). ING est devernu une catastrophe, et vous avez supprimé mon message ? où est la liberté d’expression ? vous faites ce que vous voulez. Vous êtes rémunéré par ING. Prix d’excellence, mais c’est une fake news… supprimé
laissé sur classement meilleure banque en ligne le 12/3/2019
là aussi vous supprimez les messages qui vont à l'encontre d'ING ... C'est donc que vos informations sont fausses et vos classements du pipo.fake news. FUYEZ ING
laissé sur classement des banques en ligne .. également supprimé
Visiblement le comparateur en ligne quoi qu'il en dise a un intérêt quelque part lol
Comme beaucoup, je suis très mécontente de la nouvelle interface : lente et peu claire, je la trouve illisible sur un 13". Mais surtout, la disparition des catégorisations et du détail des opérations du compte courant après chaque opération m'handicape vraiment pour la gestion de mon budget. Je songe également à quitter ING si d'autres banques en ligne proposent ces fonctionnalités. En attendant, comme d'autres, je suis ravie de voir que certains bugs me permettent encore d'accéder à l'ancienne interface. Mais pour combien de temps ?
Bonjour
On peut aussi donner son avis sur le site de la revue "que choisir", allez sur recherche et tapez ING vous aurez tous les avis les concernant et vous pourrez déposer le vôtre.
ING est actuellement l'excellence de la nullité
Cordialement.
Tout aussi surpris et mécontent que beaucoup de personnes concernant de la nouvelle interface :
- Très Peu lisible
- Lente
- Beaucoup de problèmes techniques
Mais le gros point faible est la disparition des catégorisations et du détails des opérations. On nous a vendu une banque en ligne où on est maître de notre gestion mais on nous enlève les outils de gestion. Il y a une logique qui m'échape...
ING a déjà supprimé les échanges par mail, canal d'échange qui me semble indispensable pour une banque en ligne et la transmission rapide de documents... Prochaine étape la réduction des horaires téléphoniques ?
Si aucune amélioration et la remise en place d'un outil de gestion type catégorisation ne sont mises en place je songe également à quitter ING pour aller chez une banque en ligne qui proposent cette fonctionnalité.
indigne
aucune info de la part d'ing
la nouvelle présentation du compte courant est indigeste
mon apetit pour ing risque de faiblir
Suppression de la catégorisation sans prévenir , je trouve cela totalement absurde quand d'autres comme le CM viennent de l'intégrer....
Apres un virement externe plus possible d'avoir un justificatif ....de pire en pire !! Comment on fait ? une conseillère me dit ...je peux vous l'envoyer par la poste ....c'est celaaaaaaa.....ahurissant !
Je crains qu'ING ne disparaisse de mon horizon bancaire très vite ....
Cliente fort mécontente aussi de cette nouvelle interface. C'est plus agréable à l'oeil mais plus lent et on perd les fonctionnalités essentielles d'une application de gestion de compte. C'est juste de l'affichage digne d'une appli téléphone basique.
Il faudrait peut-être voir à laisser le choix à l'utilisateur :
- interface basique sur terminaux mobiles
- interface complète avec toutes fonctionnalités présentes y compris les catégories et le solde du compte après chaque opération.
"Sur quelle période souhaitez vous télécharger vos transactions (format Excel) ?"
Sans blague ça vous coute quoi de remettre le format qif compatible avec toutes les applications de compta!!!!
ça coute pas plus cher, et il suffit de récupérer le code existant pour l'intégrer dans votre nouvelle version toute pourrie qui fait fuir vos clients
Perso je suis parti chez boursorama, j'avais déjà un compte ouvert la bas que je n'utilisais pas, j'ai commandé la visa premier gratos que je viens d'avoir et fait un virement de mes avoirs d'ING vers Boursorama ..... je garde le compte ING ouvert quelques mois encore des fois qu'ils rectifient le tir et en attendant ça va être un virement de 100% du salaire de ING vers boursorama tout les mois et cloture si ça bouge pas.
C'est dommage car j'aimais l'interface assez sobre d'ING mais la ils ont poussé le bouchon trop loin dans la sobriété sans parler des bugs à gogo, ça fait juste pas sérieux et du coup ça fait peur. Le prêt immobilier que je voulais faire avec eux .... ba je vais clairement le faire ailleurs !
J'en profite pour donner mon lien de parrainage boursorama ... on sait jamais :
https:// <enlever cet espace> bour.so/U5P4yZC
Je suis aller sur le site de que choisir et je ne vois pas comment écrire un avis ou laisser un commentaire , a moins peut etre d etre abonné ce que je ne suis pas
Puisque ing ne semble pas s interresse au forum, je vais me servir de ce dernier pour connaitre vos avis sur les meilleures banques en ligne.
Je connais déjà la pire : ing ( qui ne mérite pas de majuscule)
j hésite entre HELLO BANK ou FORTUNEO. Avez vous des avis?
J aurais souhaité retrouver les categories ainsi que le module "qif" de telechargement des données
Merci d avance
Pour moi : Fortuneo : interface web pas très sexy, il m'as fallut 2 mois pour ouvrir un compte pour ma fille, service client qui mettais des jours à répondre à chaque mail .... je trouve pas que ça soit une super alternative mais ça n'engage que moi.
HelloBank pas essayé mais la semaine dernière leur site web à été hors ligne pendant plus de 48h ... apparement un gros soucis informatique interne chez BNP Paribas donc pas sur que ça soit mieux qu'ING .... mais bon à tester
Bforbank j'y ai un compte épargne et franchement c'est encore moins sexy que fortuneo
Pour moi la seule vrai alternative c'est Boursorama leur site est un peu fouilli je trouve mais ça tiens la route, c'est complet et ça fait serieux.
Je trouve totalement inadmissible qu'une "boîte" comme Ing qui fonctionne uniquement sur internet se permette de mettre en ligne un site aussi "merdique" (désolé, je ne vois pas d'autre mot): bugs, pages d'erreurs, etc... C'est un manque de respect envers ses clients. Sans parler de la suppression de la catégorisation...
De plus, il est maintenant devenu impossible de contacter Ing par téléphone alors qu'il n'y a pas si longtemps encore on pouvait avoir quelqu'un (une vraie personne !) en ligne en quelques instants.
Je crois que je ne vais pas tarder à migrer ...
Je trouvais super pratique de pouvoir cocher chaque dépense et le catégoriser pour vérifier le débit sur son compte et rechercher des opérations. S.V.P. ING remettez ce service si pratique dans votre nouvelle page de nos comptes !
Manon
Je suis désolée comme toi, svp ING rendez nous nos anciens services qui faisaient de vous la banque qu'on aimait ! Je me sens un peu orpheline et laissée pour compte sans en avoir été avertie en plus.
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