En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

ING était Numéro 1 ou 2 des dites "banques en line". Etait : je confirme !

Selon les études, plus le cas. Plus le cas : je confirme également !

De quoi, se poser des questions/ à la direction .... je l'y invite !!!
A suivre...

Contributeur occasionnel

@maibe, @guybrush : il n'est toujours pas possible de faire un virement d'un montant avec des décimales vers son assurance vie, que ce soit en utilisant un point ou une virgule. Pourtant, dans le passé, on pouvait...

Contributeur occasionnel

La messagerie ne fonctionne toujours pas correctement : plusieurs messages d'erreurs, puis pour les relevés :

Une erreur est survenue.

(sic)

La vraie erreur survenue, c'est de confier ce travail à de gros NULS !

Contributeur occasionnel

@guybrush : hélas, non, vous ne pourrez pas transferer votre assurance vie.

Nouveau Contributeur

@ Michel_66

Vérification faite, c'est pas grâve ça ne me dérangerai pas de la clore...

Visiteur occasionnel

Je suis bien d'accord avec cette opinion récente:

"absence de catégorisations et par conséquent d'outils en ligne pour gérer son budget. En principe n'ayant pas de conseiller attitré, les banques en ligne proposent ce type de service à l'ensemble des clients. Du moins pour les banques les plus performantes. ING le faisait avant la mise à jour. On aurait dû avoir un maintien voir une amélioration du système et non pas une simple suppression de l'outil ;"

Je demande l'ING (banque d'origine Néerlandaise!) de faire revenir la possibilité de catégorisation!

Kom op ING, herstel die categorie-mogelijkheid, het geeft zoveel meerwaarde!!!!!

Visiteur fréquent

Non seulement ils sont mauvais mais en plus ils n'assument pas !

Les commentaires de l'entretien avec F. Niel ont été désactivès...

Visiteur fréquent

Entièrement d'accord avec vous @Yadhg sur tous les points.

Je suis cliente depuis novembre 2018 et le seul truc qui me retenait de ne pas en faire ma banque principale c'est la lenteur en matière d'innovation digitale, site et application. 

Je m'attendais à une mise à jour de qualité en 2019, surtout après tout le tapage qui était fait autour par ING.... Ben là je dois dire que je suis carrément déçue comme bon nombre de clients ici.

Ce n'est absolument pas digne d'une banque en ligne. 

À se demander si les responsables ont mis le nez dans les outils de la concurrence, Boursorama, Hello Bank, etc.

Un site aussi instable posé un réel problème de sécurité... Et visiblement nos fonds ne semblent pas en sécurité. 

Visiteur fréquent

Je regrette la disparition de la catégorisation au point d'envisager de changer de banque en ligne. Après la disparition du contact par email, cette nouvelle regression nous amène à un service réduit à peau de chagrin. Qui peut prétendre gérer ses comptes en ligne sans cette fonction ? Et ce alors que d'autres banques proposent même la catégorisation automatique ?

Le site est devenu aussi fonctionnel et aussi lent que ce qu'on avait à la fin des années 90...

Simple c'est bien, simpliste c'est très insuffisant. Rendez-nous d'urgence l'ancien site et mettez le à niveau.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je rencontre de nombreuses difficultés avec le nouvel espace client pour ma part....

-Impossible de supprimer mes messages (message "Erreur Technique")

-Impossible de consulter mon Livret A sans revenir à l'ancien espace client ; une fois que je suis revenu sur l'ancien espace client, impossible de consulter mes autres comptes (message "Erreur Technique")

-Le problème est présent sur PC et mobile, c'est donc bien le site web qui en est la cause à mon avis.

Alors oui esthétiquement c'est pas trop mal mais tous ces bugs c'est pas possible... 

Visiteur

Bonjour

Le site rame de folie par rapport à l'ancien

Le site ne fonctionne pas sur les navigateurs alternatifs...Cela m'oblige à utiliser cette passoire de chrome.

Les catégories sont un outil que j'utilise énormément

Quand on fait un virement, il n'y a plus la zone de recherche rapide pour trouver le bénéficiaire

Et je n'ai pas fini le tour du propriétaire...

Je trouvais le site de boursorama pénible et je préférais conserver ING comme principal. Je suis à 2 doigts de tout inverser de suite!

Une catastrophe!!!

Contributeur occasionnel

Mon mobile (Android) m'a proposé la mise à jour de l'application hier soir : c'est pire que tout, je n'ai que la moitié des chiffres qui s'affichent pour taper le code (il faut faire défiler la page pour avoir le reste) et je ne peux plus en sortir : le retour arrière lance le navigateur.

:-(

C'est les gens du marketing qui ont bricolé ça eux-même ?

Nouveau Contributeur

capitaine banque est le délivreur de leur accroche de meilleur banque 2019 allez donc y mettre quelques commentaires ........

Profil anonyme
Non applicable

@DanRM

Merci pour l'info. C'est fait et j'invite tous les instisfaits à en faire de même dans la rubrique 'ING reçoit le prix d'excellence"

Highlighted
Nouveau Contributeur

Je viens de mettre à jour l'application Android qui n'est plus qu'une capsule vide qui charge le site web. Il suffit de réduire la largeur de son navigateur sur ordinateur pour se rendre compte qu'on a la même version du site dont le design s'adapte à la taille de l'écran (site "responsive").

ING a réussi à faire une synthèse en prennant le moins bon des 2 mondes :

- une interface trés pauvre en fonctionnalités

- une navigation lente avec des chargements intenpestifs à chaque action ou presque (c'est ce qu'ING appelle la "fluidité")

- pas d'utilisation des fonctionnalités propres aux applications mobiles : authentification biométrique, notifications push (pour des alertes de solde ou de transactions par exemple ...)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).