En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Trop génial (si on peut dire), on peut effectivement avoir accès à l'ancienne interface en passant par les liverts ....
ING SVP : remettez, au moins sur PC, l'accès à l'ancienne interface -> elle est tellement mieux.
Moi qui travaille dans le dev logiciel, je me demande quand même comment vous avez pu chez ING mettre en ligne qqchose d'aussi bugué (donc mal ou pas testé), le cahier de recette ne doit pas peser bien lourd !
Je passe sur l'aspect communication, inexistant .... mais ça à la limite si la nouvelle interface était tip-top personne s'en plaindrais à part quelques réfractaires au changement ... mais changer pour régresser (comme pour la nouvelle CB il y a quelques mois) ça soulève forcément pleins de questions et d'oppositions.
ça serait sympa que vous communiquiez sans langue de bois sur ce qu'il se passe et ce qui nous attend pour la suite
Comme le site est devenu illisible pour gérer ses comptes du quotidient j'ai suspendu l utilisation de la carte ING au profit de celle Hello Bank que j 'utilisais peu du coup pour approvisionner le compte Hello je multiplie les virements et je m'arrange comme le pointage n'existe plus pour garder un compte rond à chaque nouvelle opération je vois ainsi de suite qu'une nouvelle opération est arrivée et je refait un virement pour retomber sur un compte rond je faire ça tant qu' ING ne vas pas réagir pour rétablir des fonctions de pointage et ça tarde trop mes domiciliations vont aller voire ailleurs
Bonjour,
Je suis très déçu de la suppression de l'étiquetage des écritures, dont je me servais pour pointer les débits et crédits par rapport à mon tableur personnel. Je ne comprends pas cette régression.
Cette suppression va me compliquer la gestion de mes comptes.
Si cette fonction était peu utilisée par l'ensemble des utilisateurs, il ne coutait rien de la laisser pour ceux qui la trouvent indispensable.
N'est-il pas possible de donner le choix entre la version mobile et la version pc, pour que tous soient satisfaits ?
@DanRM
Excellent idée, moi en attendant ma carte Boursorama je vais gérer le courant en espèces, et supprimer les transactions carte ING. Le site n'arrête pas de se modifier d'heure en heure, le grand bazard, jamais vu ça.
Re bonjour,
J'ai répondu à plusieurs reprises que la disparition de la fonction "catégories" que j'utilisais comme moyen de pointage avait ensuite été rétablie (il y a qq semaines).
Mais...horreur...elle a de nouveau disparu....!
Elle était pourtant encore présente avant-hier en fin de journée car je l'ai utilisée pour une "balance" entre les indications du site et mon logiciel perso (ce qui m'est indispensable pour vérifier que ce dernier est bien à jour et que je n'ai pas oublié d'y entrer des opérations....
Je m'associe donc à nouveau à tous les clients qui :
-ne comprennent pas le sens de cette modification
- s'insurgent du fait de son caractère unilatéral
- demandent que cette fonction essentielle à une bonne gestion en toute sérénité soit rétablie au plus vite.
- conseillent courtoisement au site d'entendre les demandes légitimes de ses clients afin de ne pas les perdre aussi vite et unilatéralement qu'ils ont eux-mêmes perdu cette fonction ergonomique et si utile.
On pardonne les interruptions de connection, les erreurs vite rectifiées quand des crédits arrivent sur le compte d'un parent qui n'a ni le mm prénom ni le même numéro de compte...Sincérement, tout cela est "effacé" mais je pense ne pas pouvoir accepter qu'il me soit impossible d'effectuer un pointage autrement que de la façon que je pratiquais autrefois : imprimer les relevés et rayer au fur et à mesure que j'ai cliqué sur "marqué comme pointé" sur la version de Money que j'utilise.
Nous somme client, chère banque en ligne et si nous vous avons choisie pour détenir nos comptes, ce n'est pas gravé dans le marbre pour l'éternité.
Entendez-nous si vous voulez avoir encore un nombre conséquent d'interlocuteurs.
Je ne veux pas revenir à une perte de temps immense comme lorsque je tenais mes comptes sur papier et corrigeais éventuellement à réception des relevés que mes banques "physiques" m'adressaient une fois par mois...
Vous invoquez une simplification....mais pour qui ? pour la banque ? à qui êtes-vous sensé simplifier les choses si ce n'est à vos clients ?
L'objectif serait-il de nous mener à réduire considérablement le nombre de nos opérations ?
Attention, ce qui nous a attirés peut aussi nous faire partir, d'autant que c'est si simple maintenant....
Chère banque en ligne, soyez raisonnable....
j'avais complété mon dossier chez Hello banque mais il ne s'est rien passé et pas d'xplication du refus (je suppose un refus du fait que je n'avais pas confirmé une alimentation par mon salaire).
Refaire les peintures sur un soft , corriger pour être mieux , un classique et c'est bien de le faire. Il est plus lisible pour des clients qui vieillisent . Merci . Mais pourquoi fait-il moins que l'ancien version ?
Sans explication, on ne sait si on ne le trouve pas ou si on ne le trouve plus ?
J'avais choisi (il y a longtemps) ING par rapport à d'autres banques en ligne uniquement pour son interface tres complete pour la gestions de mon compte en ligne.
en plus la CB était gratuite :)
en plus il n'yavait pas de frais de banque,
En quelques amées, pour ne pas dire quelques mois,
CB payante (au passage de sa version contact),
des frais de banque s'il ont ne laisse pas un matelat d'argent dormir assez épais,
et mainteant l'interface qui se simplifie en ne reconduissant pas des options fort utiles comme le solde a la fin de l'opération pour chaque opération par exemple ou le transfert sur fichier excel.
A noter aussi, étonant la demenande pour un oui ou un non de retaper son code, bug ou normal ?
Et toujours sans nous préparer ... il est clairement entendu que si nous ne sommes pas content nous seront les bienvenus de quitter ING . (texte tres explicite envoyé avec le changement sur la carte CB)
alors oui le web café c'est super .. mais le café devient un peu amer non ?
j'aimerai avoir un sucre svp. merci
Bravo tout est écrit.....en tout cas je ne suis pas à l'aise avec cette nouvelle présentation qui efface le solde , mais qui par contre permet de regarder sans lunettes tellement la présentation est étrangement sinistre!
Horreur !
Cette interface simplifiée n'apporte strictement rien. Après avoir demandé de nombreuses fois pourquoi l'outil de gestion ne marchait pas, je mes suis résigné à installé Budgetpreview et à importer l'historique en.qif pour gérer les budgets. Mais voilà que tous les formats ont aussi disparus, plus moyen d'utiliser le logiciel!!!!
Je veux l'ancienne version !
En plus, maintenant il y a des erreurs ou en tous cas des anomalies sur la page accueil comptes pour ce qui concerne les compte courant. Je ne peux malheureusement pas joindre une cpy d'écran pour illustrer mes dires.
mais :
Solde actuel : véritable solde actuel : ok
Solde prévisionnel à droite : solde actuel moins prélévements récurrents MOINS CB en cours : ok
Solde colonne de gauche avec autre comptes : solde actuel moins prèlevements récurrents.
3 Soldes sur une même page. JAMAIS ing ne l'avait fait !
Je ne parle pas des messages "erreurs techniques" en pagaille ni du transfert ancien nouveau site dans une même cession !
Comme sur le Web café, les réponses ING sont absentes, peut on faire nos remarques sur la page facebook du site officiel ING France ?
Ah, j'allais oublier ! ING ne nous parle pas du nouveau pavé :
"welcom'ING you"
Qu'est ce que cela vient faire dans la synthèse des comptes et quelle appelation ?
Comment faire maintenant que vous avez enlevé le téléchargement au format PDF de chaque opération individuellement ? Lors d'achats de spectacles, par exemple, mon CE me demande obligatoirement une preuve de paiement et je n'ai plus rien à leur fournir car je n'ai pas à leur donner mon relevé mensuel que je considère confidentiel... Merci de m'apporter une réponse...
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |