En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Profil anonyme
Non applicable

Merci Madame la modératrice de répondre en fait que ING  n'en a rien à faire des demandes et des besoins de ses clients.

Du jour au lendemain, ING supprime une fonction dont beaucoup, à commencer par moi même, se servaient, sans les en aviser  auparavant, pourtant le mailing vous connaissez pour faire de la pub. Ce faisant vous nous et je vais plutôt parler en mon nom propre, vous m'avez fait perdre toutes mes statistiques comptables, mais de cela je suppose que vous n'en avez rien à faire. Que les autres pages du site restent inchangées que voulez vous que cela me fasse ce n'est pas de cela dont il est question. Comment ING a pu faire une telle opération sans se poser la question de savoir si des clients allaient perdre des données. A qui cette mission a t elle été confiée ? de qui se moque t'on ? La moindre des choses eu été de prendre en compte le désir des clients.Depuis 2013 j'étais satisfaite, je le faisais savoir, aujourd'hui je ne le suis plus, je vais donc aussi le faire savoir et je vais quitter ING.

Visiteur fréquent

Mais qu'est-ce qu'ils ont après les Français ces Hollandais ???

Après leur prise de participation surprise dans Air France-KLM, voici que là aussi, sans prévenir, ils nous pourrissent l'interface web du site de leur banque au point d'écoeurer tout le monde !

Bizarre, vous ne trouvez pas ?

Nouveau Contributeur

Mais t as rien compris le modérateur, prends ta pelle et ton seau et va jouer sur le sable !

Si  c est pour nous dire des inepties , retorne te coucher!

Bandes de barjo!!!

Visiteur

Bonjour Mr Modérateur ING, quand allez vous rétablir la gestion du budget et la fonction récupération opération sous format PDF ?

Visiteur occasionnel

bonjour, à l'instar des autres clients, je regrette que la fonctionnalité de catégorisation ait disparue, celle-ci rendant plus plus lisible les relevés de compte, ainsi que la possibilité de pointer sur les relevés!

pourquoi avoir fait cette modification sans interroger les clients auparavant

cela marchait très bien malgré vos dires

la nouvelle page rend les relevés illisibles et beaucoup moins fonctionnelle

ceci n'est pas une amélioration mais une régression de vos services qui jusque là permettait un suivi parfait du budget

j'attend de voir si toutes nos remarques vont être prises en compte, mais j'envisage de changer de banque si vous ne réintégrez pas le suivi de budget, le pointage, le téléchargement PDF.....

Nouveau Contributeur

Les explications de M. Frédéric NIEL (ING Bank) sont disponibles sur YouTube. Ils ont tout focalisé sur le mobile (que je n'utilise quasiment pas). je ne peux pas mettre le lien direct (intedit) mais voici l'adresse de la vidéo

"youtube.com/watch?v=0UsOxVlgOW4"

Visiteur

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

Mais pourquoi avoir changé la présentation des comptes :c'était pratique, efficace...

Les categories etaient claires,

Comment vont se passer les virements? il faut tout ouvrir pour trouver le compte à créditer!, bien explicites, les vignettes des differents  comptes étaient immediatement lisibles, en ligne, attendant notre clic

Changer c'est moderne? ça fait d'jeune?

Contributeur occasionnel

Merci eucalyptus.

J'invite tout le monde à y mettre un pouce vers le bas et un commentaire !

Profil anonyme
Non applicable

Je n'ai pas l'habitude de me faire mener en bateau. Déjà gérer des comptes sur un smartphone personne ne m'y prendra question sécurité. En 2013 et en une journée j'ai quitté ma banque traditionnelle qui m'avait pris la tête, là en une heure j'ai changé de banque parce qu'ING s'est  moqué de ses clients. Bye Bye ING, bonjour Boursorama cela tombe bien aujourd'hui jour de Nouvelle Lune = nouvelles initiatives. Elle a été prise . En 5 minutes  cela a été fait et bien fait grâce à une personne absolument charmante. Je ne prendrai même pas la peine de leur mettre un pouce, à ING,, je penserai plutôt à leur faire un doigt d'honneur. Ils s'occuperont de toutes les démarches et je bénéficie de 80 euros pour m'accueillir. Il serait temps que ces groupes sachent que s'ils existent c'est grâce à leurs clients, et moi j'ai toujours appris que le client est roi et non le vassal.

Nouveau Contributeur

Oui bien vu Eucalyptus13

"youtube.com/watch?v=0UsOxVlgOW4"

Pouce vers le bas pour moi (ca fait 8 ), tout le monde doit y aller pour faire comprendre à ING qu'il y a quand même quelques personnes qui utilisent la catégorisation que ING sembalit être incapable de maintenir faute de compètence.

Comme je le disais plus bas la domiciliation chez Bourso est faite, d'ici 1 mois que tout se mette en place il n'y aura plus de mouvement sur mon compte, et j'ai déja parainné 2 personnes sur Bourso

Contributeur fréquent

Je viens aussi de migrer vers Boursorama (en attente du 1er versement).

Visiblement, il n'est pas possible chez Boursorama de connaitre le libellé d'un virement reçu ou émis. C'est vrai ? C'est une blague ?

Nouveau Contributeur

Je n'ai pas encore beaucoup de mouvement sur mon compte Bourso mais je vois bien l'indication "Virement creation de compte" pour les 300€ d'ouverture du compte ou "Epargne" vers mon LDD

Nouveau Contributeur

Bonjour,

J'ai un compte BOURSORAMA ( puisque ING ne m'avais même pas répondu oui ou non pour mon rachat de crédit immobilier)

Donc tous les mois je vire la somme d'ING à BOURSO

Sur BB je vois virement et mon nom mais pas le commentaire de mon virement.

Visiteur

Je m'inscrit également afin de signifier mon mécontentement suite à cette nouvelle version du site.

Mais comment avoir pu supprimer les catégories ?

Vous faites des tests utilisateurs ? Vous contactez vos clients ?

Se connecter sur un site "mobile" en mode "desktop" c'est abérrant non ?

Mobile first OK, mais pas au détriment des personnes qui utilisent un ordinateur de bureau.

S'il n'y a pas d'évolutions dans les mois qui viennent je vais clairement changer de banque.

A bon entendeur

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).