En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Ce n'est pas vraiment une bonne méthode. 
ING pourrait avoir beaucoup plus de clients que Boursorama, ce qui expliquerait un nombre plus important de résultats de recherche

Contributeur respecté

Il est regrettable que n'ait pas été créée une rubrique dédiée à la gestion des comptes externes. Dans la nouvelle interface,  la suppression d'un compte externe implique de simuler un ordre de virement à partir du compte-courant, afin de faire apparaître les comptes à créditer et à ce titre les comptes externes. Ce n'est qu'alors qu'il est possible de supprimer un compte externe enregistré.

La gestion des virements vers les comptes externes est une opération sensible qui méritait une meilleur traitement dans la modernisation de l'espace client.

Souhaitons que ce point particulier soit modifié, sans délai.

Membre

Je suis navré que l'outil de catégorisation des dépenses ait été supprimé.

Je pense que je vais quitter ING.

Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

LOL LOL LOL ça y est la nouvelle interface, c'est à dire la même que celle proposée il y a un mois qui étais merdique, est en ligne.  Aucune possibilité de classer mes dépenses et surtout aucun détail sur les sommes.

BONNE NOUVELLE : BOURSORAMA se charge de clôturer mon compte ING et de prévenir tous les organisemses qui disposent d'un prèlèvement automatique. C'est oblogatoire depuis el 6 février. Donc plus aucune raison de rester.

Visiteur fréquent

Dramatique de voir ce résultat désastreux...

Je ne sais pas si les informaticiens en sont responsables, ou les services marketing

Plus d'export des comptes possibles

Plus de détails

Plus de catégories

Ca rame et ca plante

Les agrégateurs de compte ne sont plus opérationnels

Il ne manque plus qu'un petit boitier pour entrer son code, et on se retrouve chez HSBC !

Va falloir migrer sur une néobanque

Dommage....

Contributeur fréquent

Pour ma part, ça y est, je viens de remplir mon dossier pour Boursorama (qui est maître de l'injoignabilité au téléphone, cela dit).

Les problèmes sont exactement les mêmes qu'avant que le site soit mis en ligne puis suspendu : code non reconnu aléatoirement, lenteurs, suppression des catégories, cohabitation des deux interfaces, bref, rien n'a changé.

Contributeur

Bonjour

Je FELICITE les programmeurs d'ING, pour trouver plus nul en programmation il doit falloir faire fort.

Une page merdique, aucun intérêt, aucun avantage, pas de catégorisation,pas de pointage ETC....

Nul, Nul, Nul

Boursorama a de beaux jours devant eux et je pense qu'il vont avoir un nouveau client.

Merci ING, la satisfaction du client n'est apparemment  pas leur souci.

Cordialement

Contributeur occasionnel

C’est vraiment incompréhensible que Ing ait remît en ligne le même site qu’il y a un mois et dont tout le monde s’est plaint.

Le site est en plus ultra lent ... et lorsque l’on consulte les livrets on repasse sur l’ancienne version! Ça fait vraiment amateur qu’Ing ne soit pas capable de proposer un nouveau site qui fonctionne correctement pour tous les comptes.
Visiteur
Visiteur

bonjour,

je trouve très dommage de voir que les catégorisations d'opérations ont (encore) été retirées. pourtant cela faisiat partie des outils utiles voire nécessaires.

j'avais déjà remonté cette information lors des nombreux bugs de la première tentative de mise en ligne.

RENDEZ NOUS NOS CATEGORIES

il n'est pas nécessaire d'avoir un site qui ressemble à une application pauvre en fonctionnalités. l'évolution ne veut pas dire la simplication à outrance.

merci aux équipes de faire le nécessaire

Membre

Quelle saloperie de régression !! tout cela pour que ça pète aux yeux.

Pas mal de fonctionnalité ont disparu, un exemple le téléchargement des transactions en format universel QIF, il ne reste plus que le format Excel.

Vraiment nul

Nouveau Contributeur

C'est vrai que ce n'est pas top. J'ai du mal à cerner les améliorations qui ont été faites car pour l'instant ca rame. Par contre les espaces bourses et assurance vie sont très bien faits et ergonomiques, que ce soit pour la gestion des ordres (bourse) et des changements de modes de gestion (assurance vie). Surement pas les mêmes équipes que pour le compte courant ?

Visiteur fréquent

Je suis comme la pluspart des utilisateurs ici : consterné... Je risque de répéter ce qui a déjà été dit, mais quelle regression...

Avant on avait un site fonctionnel, clair, "rapide", avec des gestions des catégories des dépenses.

Maintenant, c'est lent, très lent, une interface totalement brouillon, avec pas mal de bug d'affichage, peu hergonomique, et surtout avec la dispartition de la gestions des catégories des dépenses !!!!

Pourquoi ????

Membre

Très déçu de constater que rien n'a changé sur cette nouvelle interface, nulle-nulle-nulle.
Entre ça et l'agrégation avec ma carte MAX qui ne marche plus, je sens que je vais domicilier mes revenus dans une autre banque, fortunéo dont je suis très content peut être ?

Visiteur fréquent

Non mais sérieux les gars...

Toujours aussi merdique, et disparition du téléchargement au format qif... Donc plus possible de mettre à jour ma compta, d'autant que la synchronisation avec les applications tierces ne foncionnent plus (Linxo)...

Arrêtez de vouloir modifier sans maitriser votre propre périmètre applicatif. Pensez à faire vos tests de non rétgression....

Visiteur occasionnel

On ne peut toujours pas faire de virement avec des sommes à virgule!!! Et on ne peut plus joindre une personne physique au téléphone. C'était une super banque et la ils ont tout fait foirer!!! Je vais devoir aller voir ailleurs dommage!!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).