En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Accès toujours aléatoire au compte courant ici, il faut parfois s'y reprendre à cinq ou six reprises (testé à l'instant avec Chrome et Firefox sous Windows 10, tout à jour, cookies supprimés au préalable). Tant mieux si ça fonctionne de nouveau sous Linux, mais je ne suis pas certain que ça représente la majorité des clients ING (et accessoirement, il est anormal de devoir effacer les cookies à chaque session pour que ça marche...).

Bref, un mois que ça déconne et ING n'a pas progressé d'un pouce. Chapeau les gars.

Nouveau Contributeur

effacement des cookies ou pas, çà fonctionne pas.

et pourtant, y'a 2 jours, çà remarchait.

alors quoi ?

vous aviez trouvé la solution mais c'était plus marrant quand çà marchait pas ?

Nouveau Contributeur

On m'a dit que les banques avaient obligation de proposer les mêmes interfaces et services quelque soit le pays implanté.

Donc peut être qu'ING veut aligner leur site sur les pays le moins bien lotis pour éviter de monter en gamme tous les autres.

Ou bien ING veut peut être proposer un service à deux vitesses.

Un gratuit qui ne fournit que le minimum du style relevé de comptes papiers.

Un autre payant du style application Bankin'.

En tous cas si il n'y a même plus possibilité de voir son solde après chaque opération , mon tableau EXCEL va devenir compliquer à utiliser.

Et donc j'irai voir ailleurs, j'ai déjà sauté le pas en 2017 avec mon rachat de crédit immobilier, les services d'ING m'avais fait patienter en disant qu'une décision serait bientôt prise pour les renégociations mais j'ai plus l'impression qu'il chercher juste à gagner du temps.

Ca serait dommage d'en arriver là pour une pauvre interface internet, c'est une banque que j'apprecie vraiment...

Nouveau Contributeur

Ce matin ça semble fonctionner correctement est ce vraiment fini ce bug ?car c est pas la 1ERE fois qu'il revient après une résolution.....

Nouveau Contributeur

nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Ce matin ça semble fonctionner correctement est ce vraiment fini ce bug ?car c est pas la 1ERE fois qu'il revient après une résolution.....

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cet incident fort pénalisant et les désagréments qu'il peut occasionner.

Nos équipes continuent à l'heure actuelle à investiguer sur ce dysfonctionnement pour le résoudre totalement; c'est pourquoi certains d'entre vous parviennent à accéder à leur compte et d'autres non.

En attendant, je vous invite à utiliser notre site mobile: https://m.ing.fr ou les applications mobiles (IOS et Android).

Aussi, n'oubliez pas! Les conseillers clientèles du Centre de Relation Client et du Web café (nous :-) sont là pour vous aider si vous avez besoin de faire des transactions et/ou consulter votre compte.

Bonne journée.

Audrey-R

Nouveau Contributeur

Par contre la nouvelle interface pour les transactions bourse fonctionne parfaitement !

Nouveau Contributeur

effectivement, çà à l'air de fonctionner.

ING, touchez plus à rien !

merci

Nouveau Contributeur

Bonjour

Mon compte dans une banque concurrente est ouverte ainsi que le LDD (fermé cette semaine chez ING), je viens d'y avoir accés tout fonctionne bien et je peux pointer

Maintenant si ING retire le fait de pouvoir pointer mon salaire sera simplement redirigé vers l'autre banque pour pouvoir pointer.

Jean-Noel

Visiteur fréquent

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

En 2001 ING n'était pas connu. Aujourd'hui il y a de la publicité à la télé...

Moi j'ai choisi ING parce qu'elle n'obligeait pas à avoir du paiement sans contact.

Aujourd'hui ma carte à la puce sans contact (désativé, sinon je serai immédiatement parti) mais rien ne me retient ici.

Je viens de découvrir qu' Google Analytics traînes sur la page de visualisation du compte (qu'il y en ai ici me chargine déjà) mais jusque que dans la consultation du compte...

Visiteur fréquent

+1 ! Eh oui, google analytic, doubleclick.net.... Ce n'est pas très sérieux ni professionnel effectivement.
Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

je ne vois rien de tout çà ...

j'utilise Adblock+ mais je l'ai désactivé un moment pour voir... mais rien comme pub ni autre (j'ai consulté "developpement web" et n'ai rien vu de suspect ; mais peut-être que j'ai pas consulté au bon endroit (je suis sur Firefox sous Linux).

PS : je ne suis pas employé chez ING, je suis un particulier qui hésite encore un peu avant de changer de banque après avoir vu la nouvelle interface !

Visiteur fréquent

Pour répondre,

Très bon choix, Linux et Firefox :-)

Toutefois, Il ne s'agit pas d'affichage de publicité mais «de mesure d'audience».

cf. la page wikipedia.

Pour l'extension permettant de voir les appels, au choix Umatrix ou NoScript .

J'hésites aussi beaucoup aller voir ailleurs (le plus grand pas a été fait, d'avoir une banques en ligne).

Nouveau Contributeur

Google analytics est un outil classique de mesure de fréquentation d'un site.

Un programme javascript l'implémente.

Vous pouvez le voir tout en bas du code source en faisant un clic droit sur une page des comptes.

Visiteur fréquent

Il existe un outils libre de mesure de fréquentation de site : Matomo.

Une banque en ligne se doit d'avoir des informaticiens (compétents de préférence).

Il faut comprendre que e fait que je consulte mes comptes ne regarde que moi et ma banque, surtout pas Google.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).