En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Les améliorations du "nouveau site" (qui renvoyait systématiquement à l'ancien amputé de fonctions essentiels) ne résolvait pas les bugs chroniques et en ajoutait même. Chez Boursorama l'outil suivi de budget fonctionne pour tous les comptes agrégés, sauf ING bien sur. En effet l'agrégation d'ING vers les autres banques ne fonctionne pas. Aucune réciprocité. Ce bug est apparu en septembre et devait être résolu dans les semaine suivantes (dixit modérateur, sans préciser combien !!).
Il n'es plus possible de faire confiance à des amateurs qui ont cependant le sens de l'humour.
Dixit le courriel reçu nous incitant à parrainner des amis ! Une bonne solutions pour s'éloigner de ceux qui nous déplaisent. Le bandeau annoçant l'arrivée du nouveau site ressemble aussi à un gag, n'oublions pas que pendant l'ENORME bug de l'appli qui a durée tout le mois de décembre, ING a été dans l'incapacité de mettre un bandeau pour prévenir que l'utilisation de l'appli pouvait entrainer le blocage de leur pass.
Les modérateurs avaient pourtant assuré que ce bandeau était en place. Probablment qu'ils n'ont pas de compte chez ING, ils ont jugé que c'était un trop gros risque.
Client depeuis l'origine chez ING, devant les problèmes technique incessants j'ai ouvert il y a deux ans un compte chez Boursorama. Depuis, face à l'amateurisme de l'informatique d'ING (qui n'est pas récent) j'y ai migré la totalité de mes comptes à l'exception des assurances-vie.
Si vous êtes masos continuez à confier votre argent aux Néerlandais pour quivous n'êtes que des gogos.
"Une fois, c'est une erreur, deux fois, c'est une mauvaise habitude." (proverbe québecois)
@Marcel75
Nervosité ? Haine ? Vous êtes bien pudibond mon pauvre monsieur.
Dire qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas est valable pour un novice ou un apprenti, pas pour un expert ou un professionnel. ING vient de se crasher en beauté alors qu'elle s'affiche dans ses publicités comme une banque en ligne leader dans son domaine. Nous sommes en droit de la sanctionner. Et la sanction d'un client mécontent c'est de changer de crèmerie, ce que je ferai dès la nouvelle interface définitivement en ligne, pour être certain qu'il n'y ait aucun doute sur le motif de mon départ. Aucune "panique" ni fuite "en courant". C'est bien une sanction pour avoir pensé à ma place. Mais vous restez libre de confier votre argent à des amateurs, comme de bien entendu. Inutile de faire le reproche à ceux qui ne l'admettent pas et qui usent de leur droit à la critique et surtout au départ. Une banque concurrente m'a de nouveau contactée, c'est amusant car maintenant ils attendent la nouvelle interface comme un feu vert à la récupération des clients ING. LOL !
hé ING , comment vous faites pour exceller dans l incompétence? Vous faites des stages d incompétence ? Chapeau en tous cas car je pensai avoir tout vu dans ma vie mais là vous mettez la barre haute !!!!
Si jamais , de par ma connaissance, je rencontrais des nullités, je vous les enverrai vous pourriez faire des concours d' analphabetes!!!
A propos a quel niveau vous embauchez votre personnel ?, ah oui je sais au niveau d incompétence de la direction , des anes !
On voit bien que vous êtes nouveau . On en reparlera dans quelques temps!!!
"Ing abandonne le +direct+" : oui on voit ça, on pourra peut-être réussir à consulter ses comptes en 2020 avec un peu de chance.
La brillante stratégie d'ING c'est faire fuir les clients qui n'avaient pas été refroidis par ses histoire de blanchiment ?
Bonjour,
Je vous rejoins totalement. Pas besoin d'insultes.
Satisfait également jusqu'à présent des services d'ING mais prêt à changer de banque en ligne si je perds ces fonctionnalités dont la supression ne me paraît vraiment pas pertinente.
Pour ma part, ING m'a appris à être plus autonome, à suivre mon budget avec plus de précision, à l'encadrer, à réfléchir sur les différents produits qui nous sont proposés et m'a surtout appris à mieux les comprendre. Il y a cette pédagogie chez ING qui m'a beaucoup plu et qui m'a permis de devenir acteur dans mon rapport à mes finances, à mon compte bancaire et à mes différents investissements. En ce sens, les fonctionnalités qui disparaissent représentent une véritable perte pour moi : ça faisait parti des choses qui me permettaient d'être plus actif et plus attentif (je me connectais par exemple régulièrement pour, au fur et à mesure, enregistrer les différentes transactions dans les bonnes catégories, ce qui me permettait de me tenir au courant et à jour dans ce qui se faisait sur mon compte).
Ca peut sembler peu important mais...ça l'est, et je pense que ça peut l'être pour beaucoup. Et si ce n'est qu'un détail, c'est un détail qui s'ajoute à d'autres, comme par exemple le blog qui n'est plus alimenté, et qui m'a appris pas mal de choses ou qui a parfois simplement éveillé ma curiosité sur certains sujets. Sans parler des difficultés techniques qui sont de plus en plus présentes pour des opérations de base comme les virements, ou même la simple connexion à son compte bancaire.
C'est dommage...
Bonjour,
Je rejoins cette analyse et pense qu'ING saura se reprendre et conserver les fonctionnalités concernant les suivis de budgets par catégories et l'exportation des fichiers sous .xls ou .csv
Sur le plan informatique, les "problèmes" liés à ces fonctionnalités peuvent se résoudre, la preuve est que la concurrence les propose par défaut.
On peut concéder l'abandon des graphiques qu'il est possible de réaliser soi-même dans le traitement des chiffres.
Quant à conclure actuellement un "changement de banque" en s'appuyant sur ces motifs techniques, c'est prématuré et probablement plus ennuyeux qu'avantageux.
... même si l'herbe est toujours plus verte ailleurs
Ce matin impossibilité totale d' accéder aux détails du compte courant erreur systématique au lieu de monopoliser les ressourses sur le nouveau site qui va faire fuir tout le monde, ils feraient mieux de corriger ce probleme et prendre leur temps pour développer le nouveau en n'oubliant pas d' y laisser toutes les fonctionnalités existantes !!!!!!
comme nous somme le week-end faut pas s'attendre a avoir un accès au compte courant avant lundi c'est une honte pour une banque en ligne, une incompétence absolue.
C'est vrai que ca commence à bien faire. Je n'aurais jamais cru que je le dirais un jour mais le site de la Banque Postale fonctionne bien mieux. Je vais donc y rapatrier mes comptes (Courant, PEA, Bourse, Assurance Vie et livret) cette année. Un peu lourd à faire mais là j'ai perdu toute confiance.
Qui peut dire qu'un jour ils ne nous annonceront pas que "suite à un bug votre argent est indisponible" ?
Je me refuse à courir ce risque
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |
Être client chez nous
Le Web Café