En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Un petit complément, voici ce que l'on trouve sur le site ING (6/02/19 à 12:45)
L’outil idéal, c’est celui qui se fait oublier. C’est aussi celui qui s’adapte à votre gestion au quotidien, que ce soit sur petit ou grand écran:
Et bien d’autres fonctionnalités pour vous faciliter la vie !
C'est presque de la publicité mensongère, vous confieriez votre argent a des gens malhonnêtes ?
Bonjour,
Chapeau , comment avez vous trouvé cette astuce , effectivement ca marche , je ne sais pour combien de temps
Merci beaucoup
allez sur le site puis f5
Depuis quelques minutes, on accède par défaut à l'ancien portail ING.
Peut-être est-ce bon signe !...
En effet, l'ancien site et surtout ses fonctionnalités sont à nouveau accessisbles !
Nous apprécions cette marche arrière qui répond au besoin de très nombreux clients.
Changez le layout tant que vous le voudrez, mais ne supprimez pas les fonctionnalités qui nous permettent de gérer nos comptes au mieux.
Merci
Peut-être que quelqu'un de chez ING pourrait expliquer ce qu'il se passe, à moins que les modérateurs soient en RTT aujourd'hui
Je viens de recevoir par mail l'offre de parrainage ING
LOL
LOL
LOL
je ne suis donc pas le seul a aller voir ailleurs
Bonjour à tous,
J'ai donc réussi à avoir le service client et j'ai eu des réponses !!!
C'est vrai que c'était une bonne idée de lancée une nouvelle appli buggée, pourquoi ne pas avoir laissée la version qui fonctionnait tant que la nouvelle c'était pas finalisée. Etant de la partie c'est juste consternant de voir ça chez une grande banque en ligne...
Ce fil de discussion semble attester que ING met la charrue avant les boeufs (ou lance des ballons d'essais... )
Espérons que les nouvelles solutions envisagées ci-dessus seront au moins à la hauteur de ce qui existait jusqu'ici.
En attendant leur "certificat de conformité" ING ferait bien
1- de conserver l'ancien logiciel.
2- de valider les changements un par un avec avis clients.
On peut prendre son temps tout de même non ?
Sans catégorisation ni pointage je suspens l utilisation de ma masteur card en attendant que ça soit rétabli et sinon ing va redevenirune banque secondaire comme hello bank Apparament Bousorama serait plus pro on va aller voir.........
"Vous l'avez peut-être aperçu ces dernières heures... notre nouveau site arrive bientôt !
Il reste quelques optimisations techniques à lui apporter avant de vous en faire profiter pleinement !"
Et voilà !
... à suivre
Sur Twitter aussi le service client a réagit (@INGFrance_SAV) :
"Les dernières versions proposées n'étant pas à la hauteur de nos attentes, nous avons décidé de remettre en ligne l'ancien site. Toutes nos équipes travaillent activement aux dernières optimisations."
Être client chez nous
Le Web Café