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Très déçu qu'il n'y ai plus les catégorisations et les moyens de recherche (très utile pour s'y retrouver). Je pense à changer de banque, le site web d'une banque en ligne étant ce qu'il y a de plus important.
Bonjour,
Je découvre le nouveau site.
Le design est très bien, clair et moderne, mais malheureusement avec beaucoup de dysfonctionnements et des fonctionnalités supprimées que j'utilisais au quotidien pour gérer les comptes de ma société, de mon foyer, ainsi que l'épargne de toute la famille.
La catégorisation des opérations marchait plutôt bien et m'était très utile tous les jours.
Et le téléchargement des opérations m'est totalement indispensable pour mon suivi de tréso et de budget. C'était un des critères de choix pour venir chez ING.
Pouvez-vous svp nous donner de la visibilité sur la remise en état de la fonction de téléchargement et nous dire également si il est prévu de remettre au moins une gestion de catégories sur le détail des opérations ?
Je vous remercie par avance de vos réponses rapide car nous avons beaucoup de projets cette année que nous aimerions engager avec vous.
Cordialement,
Arnaud
je confirme qu'ils ont repris l'interface proposée il y a quinze jours et qui avait été critiquée, mais ils ont conservé ce qu'on reprochait alors, l'absence de pointage, de catégorisation et de téléchargement en .csv des opérations entre deux dates (à ne pas confondre avec le téléchargement des relevés de compte mensuels en pdf).
Si ING ne se manifeste pas très vite en nous disant qu'ils maintiendront ces options, j'irai voir la concurrence, comme beaucoup je pense.
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je confirme qu'ils ont repris l'interface proposée il y a quinze jours et qui avait été critiquée, mais ils ont conservé ce qu'on reprochait alors, l'absence de pointage, de catégorisation et de téléchargement en .csv des opérations entre deux dates (à ne pas confondre avec le téléchargement des relevés de compte mensuels en pdf).
Si ING ne se manifeste pas très vite en nous disant qu'ils maintiendront ces options, j'irai voir la concurrence, comme beaucoup je pense.
Bonjour, moi c'est pire, depuis mon code secret n'est plus valable et après plusieurs tentatives j'ai dû demander un nouveau code par courrier
Le gag c'est que par téléphone on vous demande votre code secret !!! on tourne en rond, il pourrait y avoir une assistance nous dispensant de fournir un code qui n'est plus reconnu
Bonjour, vous avez eu la chance de joindre un opérateeur....moi je ne peux plus car il faut donner son code secret et depuis aujourd'hui mon code n'est plus valide et je ne peux plus téléphoner !!!
Merci de demandeer à l'opérateur de m'écrire afin qu'une discussion soit possible
Il suffit d'aller sur le site de l'UFC Que Choisir qui a testé les banques en ligne. Vous aurez toute la liste des banques en ligne actuelles....
Dans votre cas, il faut que vous appeliez le service Clients d'ING... Il faut parler à un conseiller.
Bien sûr, cela a été ma première réaction mais là, vous le savez, on vous demande votre code secret...eet celui-ci n'est plus reconnu donc l'opératrice n'a pas pu me répondre...on tourne en rond
Bug ou pas, si vous cliquez sur le bouton "besoin d'aide" en haut à droite de la page de votre compte-chèque, vous revenez à l'ancienne version....
Ce qui me pose question, c'est la proposition "d'accès à la version simplifiée" des comptes... qui dit simplifiée sous-entend "complète", donc l'ancienne version subsisterait-elle, et ils ont créé une sur-couche de simple lecture, dite simplifiée....
En tous cas essayez le bouton "besoin d'aide"....pour l'instant....
Sans doute un bug, je n'ai pas pu reproduire ce retour à l'ancien site.... mais ça prouve que les deux versions cohabitent...
Je suis très déçu par ce changement... qui va dans le mauvais sens. La catégorisation, contrairement à ce qui est indiqué, est utilisée par de nombreux clients et l'export Excel est - tout du moins pour moi - une chose indispensable ! De toute façon, le fait de modifier l'interface sans même prévenir les clients est une méthode un peu cavalière. Donc, zéro, sur la forme et le fond.
C'était un bug, je suis tombé dessus par hazard quand ING a mit en ligne la nouvelle version il y a quelques jours et là ca ne le fait plus.
Personnellement je ne peux pas sérieusement suivre mes comptes sans pointer pour comparer avec mon appli perso et je ne comprends pas pourquoi ING n'en tient pas compte, soit ils n'ont pas de comptable chez eux ou soit comme ils ont laissé supposé il y a quelque temps ils n'ont pas le service informatique compétant (ils disent qu'ils n'ont pas l'application fiable) pour developper ca sous leur nouvelle application. Dans les 2 cas c'est inquiètant pour une banque
J'ai déja commencé à comparer les autres banques en ligne, bon il faut voir le coté positif l'ouverture d'un compte dans une nouvelle banque va me rapporter 80 € et 130€ suivant les banques et juste après il y en aura en encore autant pour chaque compte de mon antourage proche pour le parainage qui va avec .
Je pense qu'on peut dire ce qu'on veut ING fera ce qu'il a décidé alors y'a pas à hésiter.
De mon côté, j'utilisais également beaucoup la catégorisation...espérons que tout ne soit pas définitif et qu'ils entendent les réclamations qui reviennent le plus pour opérer quelques modifications.
Je viens de me rendre compte qu'ils ont également déployé leur interface totalement bugguée sur le site internet.
Donc la naviguation est aussi horible et insupportable sur le mobile que sur l'ordinateur !!
Dès qu'on navigue un peu on rencontre des messages d'erreur, c'est lent, ça se déconnecte, c'est moche, pas du tout plus pratique.
Quel est l'intérêt de cette stupide nouvelle version ?
Un affichage géant et simple façon "Tablette pour Sénior sénile ?!?".
Mais quel amateurisme.
ALLO vous êtes une banque EN LIGNE !?!
Mais c'est votre unique vitrine !
Je me barre, si les informaticiens sont incapable de gérer ne serait-ce qu'une interface, quand est-il en coulisse avec notre argent ??
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