En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

je voudrais savoir ou est passé les catégorisations des mouvements sur la page du compte courant

1 203 RÉPONSES 1 203
Contributeur fréquent

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Bonjour,

ING a retiré l'outil de suivi de budget car il ne fonctionnait plus correctement et n'était pas utilisé... J'imagine que malheureusement les catégories ont disparu aussi, elles m'étaient très utiles aussi pour rechercher rapidement des opérations !

On peut quand même saluer le travail, le site est vraiment pas mal.

Nouveau Contributeur

"On peut quand même saluer le travail, le site est vraiment pas mal."

hum hum ça rame c'est moins bien et le pire c'est que ça du couter un bon billet à un prestataire exterieur pour un résultat médiocre...

Impossibilité de faire un virement externe pour un nombre non entier ( 71,50) j'ai même essayé avec le point ou  la virgule 

Et je viens de découvrir un magnifique bug, quand on clic sur son espace assurance vie, on est renvoyé sur l'ancienne version du site !

Vite réagissez les web master !

Contributeur fréquent

J'aurais du tempérer mon enthousiasme, en cliquant sur un compte épargne c'est encore l'ancien site qui s'ouvre.

Je pense que tout n'est pas encore au point, patience :)

Nouveau Contributeur

Bonjour

La nouvelle présentation est pas mal mais je suis vraiment déçu de constaté que je ne peux plus pointer mes opérations, qu'il n'y ai plus les catégories c'est embétant mais pas trop grave mais que je ne puisse plus pointer pour comparer avec mon logiciel de gestion personnel dans lequel je note toutes mes dépenses au quotidien est une grosse déception pour moi.

Franchement je préfèrais rester à la version précédente.

Jean-Noel

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je viens de téléphoner à ING. L'opérateur m'a certifié que le téléchargement au format tableur de type csv ou autres, a été supprimé.

Donc toutes les personnes qui comme moi avaient une gestion fine de ses comptes sur un tableur Excel ne peuvent plus le faire.

Une décision unilatérale incompréhensible, qui va me pousser à changer de banque afin d'en trouver une qui propose encore ce service.

Quand j'ai dit ça à l'opérateur, il m'a répondu qu'à son avis toutes les banques allaient faire de même, jugeant cette possibilité obsolète.

A voir mais ca ne changera pas ma décision de malheureusement quitter ING pour cette raison.

Nouveau Contributeur

Abandon confirmé par téléphone. L'outil fonctionnait très bien, la décision de suppression est unilatérale et surtout noius n'avons pas été prévenus.

Je vais me tourner vers d'autres banques qui continuent de le proposer.

Profil anonyme
Non applicable

chez ING quand j'ai ouvert mon compte en 2011 on ne demandais que 900 euros a l'époque en revenus mensuel, maintenant on demande  1200 ou payer 5 euros de gestion de compte alors que c'est moi qui fait la gestion de mon compte , j'ai choisi ING pour sa gratuité si c'est pour payer maintenant je ne suis pas d'accord.

Apparemment boursorama propose une catégorisation sur la gestion du compte courant je crois que je vais faire une migration vers cette banque qui ne demande pas revenus minimum pour ouvrir un compte courant

Nouveau Contributeur

Bien, gardons le bug!

l'ancienne version me convient pour ses possibilités de catégorisations et export au format csv

Nouveau Contributeur

Super retour à l'ancienne version , j'ai pu faire mon virement !

Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien ?

Expliquez nous pourquoi au moins !

Nouveau Contributeur

Haaa cool merci ING 

Profil anonyme
Non applicable

et bien un juste retour a une version de la page d'acceuil, avec une vrai visibilité de mes mouvement mercci . en espérant que cela va rester en l'état?

Highlighted
Contributeur fréquent

J'avoue que je  ne comprends pas bien pourquoi ING lance la nouvelle version en  journée à une heure où les gens rentrent chez eux et vont surfer sur Internet, surtout pour remettre l'ancienne après 20 minutes...

ING avez-vous des détails ? :)

Nouveau Contributeur

Non, pas de nouvelles....mais effectivement il y a eu un rétropédalage sans doute suite aux remarques et réclamations des utilisateurs qui regrettaient les options de catégorisations des dépenses et d’exportation au format tableur.
Bonne réaction de leur part, qui prouve qu’ils sont malgré tout à l’écoute, c’est très bien.
La nouvelle présentation est agréable c’est vrai mais sans ces outils cités plus haut elle ne devient qu’un terminal d’affichage comme sur Smartphone. ING ne doit pas oublier que les clients sont nombreux à exploiter finement les données de leurs comptes via les catégorisations, sur d’autres espaces que les navigateurs internet dont elles sont issues et smartphones où elles ne sont que consultées.
Il est peut-être possible de faire cohabiter les deux versions, la nouvelle version étant un affichage synthétique de la première qui resterait plus complète?
Attendons la suite, et surtout un peu plus de communication de leur part....
Profil anonyme
Non applicable

aucun commentaire de la part d'ING aucune explication.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).