En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
je voudrais savoir ou est passé les catégorisations des mouvements sur la page du compte courant
Bonjour,
ING a retiré l'outil de suivi de budget car il ne fonctionnait plus correctement et n'était pas utilisé... J'imagine que malheureusement les catégories ont disparu aussi, elles m'étaient très utiles aussi pour rechercher rapidement des opérations !
On peut quand même saluer le travail, le site est vraiment pas mal.
"On peut quand même saluer le travail, le site est vraiment pas mal."
hum hum ça rame c'est moins bien et le pire c'est que ça du couter un bon billet à un prestataire exterieur pour un résultat médiocre...
Impossibilité de faire un virement externe pour un nombre non entier ( 71,50) j'ai même essayé avec le point ou la virgule
Et je viens de découvrir un magnifique bug, quand on clic sur son espace assurance vie, on est renvoyé sur l'ancienne version du site !
Vite réagissez les web master !
J'aurais du tempérer mon enthousiasme, en cliquant sur un compte épargne c'est encore l'ancien site qui s'ouvre.
Je pense que tout n'est pas encore au point, patience :)
Bonjour
La nouvelle présentation est pas mal mais je suis vraiment déçu de constaté que je ne peux plus pointer mes opérations, qu'il n'y ai plus les catégories c'est embétant mais pas trop grave mais que je ne puisse plus pointer pour comparer avec mon logiciel de gestion personnel dans lequel je note toutes mes dépenses au quotidien est une grosse déception pour moi.
Franchement je préfèrais rester à la version précédente.
Jean-Noel
Bonjour,
Je viens de téléphoner à ING. L'opérateur m'a certifié que le téléchargement au format tableur de type csv ou autres, a été supprimé.
Donc toutes les personnes qui comme moi avaient une gestion fine de ses comptes sur un tableur Excel ne peuvent plus le faire.
Une décision unilatérale incompréhensible, qui va me pousser à changer de banque afin d'en trouver une qui propose encore ce service.
Quand j'ai dit ça à l'opérateur, il m'a répondu qu'à son avis toutes les banques allaient faire de même, jugeant cette possibilité obsolète.
A voir mais ca ne changera pas ma décision de malheureusement quitter ING pour cette raison.
Abandon confirmé par téléphone. L'outil fonctionnait très bien, la décision de suppression est unilatérale et surtout noius n'avons pas été prévenus.
Je vais me tourner vers d'autres banques qui continuent de le proposer.
chez ING quand j'ai ouvert mon compte en 2011 on ne demandais que 900 euros a l'époque en revenus mensuel, maintenant on demande 1200 ou payer 5 euros de gestion de compte alors que c'est moi qui fait la gestion de mon compte , j'ai choisi ING pour sa gratuité si c'est pour payer maintenant je ne suis pas d'accord.
Apparemment boursorama propose une catégorisation sur la gestion du compte courant je crois que je vais faire une migration vers cette banque qui ne demande pas revenus minimum pour ouvrir un compte courant
Bien, gardons le bug!
l'ancienne version me convient pour ses possibilités de catégorisations et export au format csv
Super retour à l'ancienne version , j'ai pu faire mon virement !
Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien ?
Expliquez nous pourquoi au moins !
Haaa cool merci ING
et bien un juste retour a une version de la page d'acceuil, avec une vrai visibilité de mes mouvement mercci . en espérant que cela va rester en l'état?
J'avoue que je ne comprends pas bien pourquoi ING lance la nouvelle version en journée à une heure où les gens rentrent chez eux et vont surfer sur Internet, surtout pour remettre l'ancienne après 20 minutes...
ING avez-vous des détails ? :)
aucun commentaire de la part d'ING aucune explication.
Être client chez nous
Le Web Café