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Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Il est vrai que que ces messages formatés d'ING sont aussi insuportables que leurs silences  sur une réelle refonte de leur site intégrant a minima les fonctions qu il y avait avant.  Il persite en outre toujours par exemple qu on a pas un préavis des prélèvements chez ing ( LCL qui sont loin d 'etre les meilleurs proposent ce genre de chose) et que dire des opérations qui disparaissent totalement  le jour de leur comptabilisation .........Je pense que la liste est longue et plutot que de faire du new look  insipide et mal foutu il faudrait commencer par améliorer ou creer les fonctionalités qui manquent....

Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Et cela continue. Ce matin une première connexion Ok (à part la lenteur). Retout 2H après pour faire un virement et là message pleine page, je clique "Je certifie avoir pris connaissance du message d'alerte " et je valide, résultat :"

Erreur technique

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

Essai 3 fois puis avec un autre navigateur idem. Retour 15 minutes plus tard idem.
C'est pas grave c'est Boursorama qui est maintenant ma banque pricipale mais je voudrais quand même en finir avec mes comptes ING.

Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Et cela m'énerve toujours autant de voir "nouveau contributeur" alors que j'ai "gagné" le badge 5 ans en 12/2018 !

Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Pareil pour moi.

ça en dit long sur la qualité de l'informatique chez Ing.

 

Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

63 pages de commentaire sans qu'ING ne se bouge cela démontre bien qu'ils n'en n'ont rien à faire.
Ils ont choisi de faire un don pour notre Dame et abandonné le développement de leur application 😜
Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Cerise sur le gateau accès aux comptes bloqués par un message de validation des conditions générales cette fois on touche le fond du fond

Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Après un appel au service client moi ça s'est débloqué au bout d'une heure mais je ne vais plus aller regarder les messages ING avant bien longtemps il va vous falloir trouver un  autre moyen de communiquer  car un message est de nouveau présent je ne sais pas ce qu est mais je ne vais pas aller voir

 

Profil anonyme
Non applicable

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Décicément, il y a des utilisateurs de l'outil informatique qui sont d'un très faible niveau.

J'ai donné la solution à toutes vos mésaventures relatives à la nouvelle présentation de la banque en ligne ING, relayé en cela par un modérateur, mais je continue à voir que personne ne prend le tremps de lire mes commentaires sur le solutionnement ces problèmes rencontrés.

Je pense que tous ces clients de banques en lignes devraient revenir au guichets physique de banques car ils maitrisent très mal l'utilisation d'un ordinateur....

Visiteur fréquent

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Gustov53...

Tes "soi-disant" solutions ne sont que des pauvres bidouilles... Combien perçois-tu par ING pour leur lécher les bottes à ce point !!!

Tu crois qu'il y a 600 pages d'incapables sur ce topic !!???

Soit tu es un personnel d'ING soit tu espères gagner une ristourne sur tes frais... mais arrête de dénigrer tous ces usagers mécontents, à juste titre...

Les bugs sont bien réels, ainsi que les nombreuses fautes d'orthographe sur le site d'ING (ex : opréation lors d'un virement).

Et ces bugs ne relèvent aucunement d'une méconnaissance de l'informatique, mais bien d'une défaillance au niveau développement...

Et pour info : un site (banque en ligne ou autre service) est normalement accessible à tous, dont les néophytes !

Allez, à jamais !

Contributeur occasionnel

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

@Gustov53, toujours aussi modeste et aimable. Ecrivez en majuscule la prochaine fois, ça sera encore plus VISIBLE. Pour votre gouverne : 1) La plateforme devrait être intuitive et ne devrait pas généré autant de questionnement. 2) Les solutions devraient être réellement communiquées aux clients et non pas être dissimulées ici et là. 3) Le site devrait afficher des messages d'information (notamment sur le fait qu'il ne faut pas utilisé de caractères spéciaux pour les virements). 4) le site et l'appli restent malgré tout bien buggués. C'est toujours aussi lent et on a toujours aussi souvent des messages "erreur techniques" à tout bout de champs. Aussi bien sur Smartphone (Android), Chrome (chez moi), IE/Firefox (à mon boulot). Même avec des coups de Ccleaner, suppression du cache et des cookies etc. Et c'est sans compter l'absence de certaines fonctionnalités via l'appli (l'imprimé fiscal n'est pas disponible via l'appli, en tout cas je le cherche toujours ! Sur le site par contre il est rangé selon les indications données par ING...). Enfin Gustov, si vous êtes si la de la soit-disant incompétence et bétise des autres clients. Laissez moi vous dire 2 choses : - Je pense que vous prenez le problème à l'envers et que dans une situation pareil ce n'est pas au client qu'il faut reprocher de ne pas lire les 50 pages d'un sujet sur un vague forum "participatif" - Je rencontre moi-même des difficultés, j'ai pourtant 28 ans , je suis ingénieur et travail toute la journée sur ordinateur... - Personne n'a sollicité votre aide en particulier donc c'est bien simple, épargnez-vous du stress, désabonnez-vous du sujet et allez boire une camomille. J'en ai assez de vous voir vous plaindre ou être infecte avec les autres personne de ce forum.
Membre établi

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Bonjour,

un nouveau contributeur, Gustov63 qui prétend avoir donné des solutions. y a un problème !!

Ne pas confondre solutions et bidouilles. Proposer des solutions de contournement, c'est à dire des bidouilles sur un site de banque et un aveu d'impuissance et un manque de professionamisme avec un effet désastreux sur la crédibilité de l'établissement.

 

Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

MONSIEUR GUSTAVO, le SPECIALISTE INFORMATIQUE ( de GESTION FINANCIERE, je suppose ). Dites nous, si vous en avez le courage, votre formation en ce domaine.

Je rejoins TOUS les messages précédents et persiste de ne pas terminer mon changement de banque vers ING, comme je l'ai précisé dans un message précédent. Je me précipiste pour retirer le peu d'argent que j'ai sur mon compte actuel pour éviter toutes surprises, au vu de la qualité des informaticiens qu'ING emploie.

Je me tourne vers BOURSERAMA.

Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

à Gustov53 qui sait tout :
Comment fait-on quand on a un message "Erreur technique...."
J'ai dû mal lire toutes les pages de cesujet.

Contributeur occasionnel

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

Comme vous êtes dur avec notre "ami" Gustov ! Heureusement qu'il est là pour nous faire rire un peu dans ce forum Smiley tirant la langue

Son unique but étant de faire réagir, on peut au moins lui reconnaitre d'y parvenir... d'une manière pitoyable et ridicule, certes.

 

@Gustov53 : Personnellement, j'adorerais que vous m'appreniez mon métier ! Expliquez-moi l'informatique. Abreuvez-moi de votre savoir Smiley clignant de l'œil

Contributeur occasionnel

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

On dirait bien que nous avons réussi à dégouter ce pauvre Gustov53.

Visiblement, il a écouté les conseils de certains puisque son profil n'existe plus ( => Profil anonyme Non applicable).

Il reviendra peut être prochainement sous un nouveau pseudo...

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