En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Bonjour à tous,

Nous avons pris en compte vos remarques et rétabli un lien vers la catégorisation des opérations.

La fonctionnalité est accessible dans le menu « Plus » de votre Compte Courant, en cliquant sur « Catégoriser vos transactions » puis en sélectionnant un compte courant dans l'ancienne interface. Vous pourrez ensuite revenir à la nouvelle interface en cliquant sur « Vos Comptes ».

En parallèle, nous poursuivons notre travail pour vous proposer à plus long terme une version améliorée du suivi de budget.

A noter que ce lien vous permet également de retrouver les fonctionnalités de téléchargement du PDF d'une opération ou d'exportation de vos transactions en format CSV et QIF.

@fredo260, nous venons de faire un test et cela fonctionne (avec un montant inférieur à 20 000€ comme avant). Si vous avez des difficultés même en ayant désinstallé et réinstallé l'application, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Client.

@denis93150, si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter sur tous supports, je vous invite à m'envoyer un message privé.

Bonne journée.

Nouveau Contributeur

bonjour, c'est une bonne démarche, mais pourquoi ne pas mettre les catégorisations sur le nouveau "design" ?

là, vous compliquez l'accès à une fonctionnalité qui apparemment sert à beaucoup de monde.

de plus, faire revenir sur l'ancien design pour çà, çà n'est pas très "logique".

autant rester sur l'ancien....

m'enfin bon, j'me comprends.

autre chose : pourriez-vous dire à vos "informaticiens" de réduire la taille de la page où on rentre le code à 6 chiffres ?

je suis sûr que mon voisin peut le voir depuis sa fenêtre.....

au niveau sécurité, c'est pas vraiment top.

merci

bonne journée

Nouveau Contributeur

En langage informatique, on appelle ça mettre des rustines Smiley clignant de l'œil

Plutôt que de faire correctement les choses dès le départ, on greffe des liens un peu partout pour tenter de corriger les erreurs ou de palier aux manques. Mais cette méthode a ses limites... Surtout d'un point de vue ergonomique !

Rappelez-nous l'idée de base ?

"Cette refonte, visant à vous proposer une meilleure expérience sur le site..."

"Toujours dans une optique de simplifier la navigation au sein de votre espace client, nous avons réalisé quelques optimisations..."

"Nous vous souhaitons une belle navigation. "

Avant, la catégorisation c'était 1 clic. Maintenant, c'est 4 clics. Vive la simplification ! Là au moins c'est clair qu'on navigue, entre l'ancien et le nouveau site, une véritable partie de ping pong. Et c'est sans compter les messages d'erreurs aléatoires qui viennent nous déconnecter, ou les lenteurs de chargement entre chaque page.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Nous vous remercions pour le rétablissement rapide de la fonction. Certes nous espérons qu'elle sera mieux intégrée par la suite mais c'est un bon compromis pour commencer.

Nous espérons aussi que les prochaines mises à jour nous démontreront que ce nouveau site est vraiment amélioré par rapport à l'ancien. Au plaisir de lire un nouveau message de votre part prochainement ;)

Membre

Bon compromis pour commencer
de laisser accès à l ancien site
Je suis rassuré
J ai cru un temps qu on nous avait abandonné
Nouveau Contributeur

Bonjour
Je pense que vous devriez d'abord rétablir une véritable application Android plutôt que votre raccourci vers une page internet.
Je doute fortement de la sécurité de votre système d'information et des conséquences que cela peut avoir pour vos clients.
Vous savez très bien que les risques de voles de données informatiques sont beaucoup plus élevés sur le Net que sur. Android. Les rustines que vous mettez à droite et à gauche sont autant de failles sécuritaire de votre système. Je pense que vous devriez mettre vos accès informatique sur le Minitel pour être au top des DSI de France et de plus très innovant 😉 Enfin je dis ça mais je pense que cela ne vous intéresse que peu car les seigneurs (saigneurs) se pense être tellement plus intelligent 🧠
yd Visiteur
Visiteur

Bonjour,
Belle initiative, malheureusement, le nouveau site n'est pas vraiment au point!
Entre autres :
- Pour me connecter, je dois systématiquement saisir 2 fois mon mot de passe. La 1ère fois j'ai systématiquement un message d'erreur.
- Suppression des catégorisations du compte-courant. Contrairement à ce qu'indique ING, il semble que nous étions nombreux à l'utiliser.
- Nombreux bugs sur l'ensemble des fonctions.......
- Enfin que dire si l'on veut contacter ING rapidement par mail......... IMPOSSIBLE

C'est bien de nous fournir un service gratuit mais s'il continue à se dégrader à cette vitesse, je me poserai vite la question d'un éventuel transfert !

Contributeur occasionnel

Bonjour Eric13

Que ce soit sur PC ou Android vous passez par le net, quand à la sécurité ce n'est pas meilleur sur un systéme android (même si il ya a eu des améliorations notables). Pour ma part j'ai été piraté 2 fois sous systéme android et jamais sur mon bon vieux PC.

Cordialement

Nouveau Contributeur

De mon côté tout fonctionne nickel (Windows 7 + Chrome) et au final je trouve plus sysnthetique et ergonomique la page de présentation du compte courant. J'ai été un des premiers à râler mais je reconnais les efforts accomplis depuis quelques semaines. Très bonne ergonomie aussi des comptes bourse (passage d'ordres) et assurance vie (arbitrages)

Visiteur fréquent

Bon, vous avez fini par agir positivement, c'est déjà ça.

En revanche le responsable de cette boulette de "changement pour le changement" devrait rougir d'avoir provoqué tout ça pour rien.

En tant que client je n'avais rien demandé, et surtout je désaprouve les dépenses que ça doit occasionner, car directement ou non c'est nous qui payons tout ça.

J'espère que la version finale sera efficace pour catégoriser les dépenses.

A cette seule condition je garderai mon compte chez ING.

Pat 🕶⏳

Visiteur

Elle me gonfle cette nouvelle interface, les exports au format QIF on disparu !!

je gère mes comptes avec MS Comptes Bancaires depuis peu (avant Money 2005)

On peut encore acceder à l'ancienne interface, mais jusqu'à quand ?

Si vous ne remettez pas la fonctionnalité, je change de banque...

Visiteur fréquent

Tout à fait d'accord avec patde7, réaction bien lente d'ing, et solution très minimaliste, sans une refonte intelligente du site et une prise en compte de l'avis de SES CLIENTS, je déplace mes comptes vers la conccurence, ultimatum à échéance du 15/04 dans un précédent message, je crois d'ailleurs à lire les réactions du webcafe que la migration vers boursorama et autres hellobanque est dèjà bien entamée, en fait l'incurie d'ING a transformé le webcafe en propagande pour la concurrence .

Nouveau Contributeur

2 mois pour commencer à réagir comme réactivité  c est pas top mais c est mieux que rien

mais quid du compteur d' opérations à venir qui permettait de voir qu'une nouvelle opération était arrivée et comment faire quand on a 30 opérations ou plus à venir pour trouver celles qui sont déjà passées il n'y a  pas que les catégorisations à repenser pour que ça redevienne exploitable ....

Visiteur

Bonjour a tous,

Pour ma part j'avais demandé à plusieurs reprises une fonction qui, je pense,

aurait convenu a pas mal de personnes :

Pouvoir cocher ses opérations de débit différé CB au fur et a mesure du contrôle

effectuer pour ne plus avoir a chercher ce que l'on a déjà contrôlé au fil du mois.

Au lieu de cela, ils nous transforment un site qui, bon an mal an, n'était, à part quelques

imperfections acceptables en un Gloubi-boulga infame ou la plupart des gens ne s'y retrouve plus !

Quel gaspillage d’argent et d’énergie pour en arriver là !

Nouveau membre

Bonjour ING,

je suis très déçue que les catégorisations n'existent plus ! C'était l'un de mes arguments de parrainage en plus des aures avantages d'ING. Je me servais des catégorisations et j'ai l'impression que beaucoup d'autres gens aussi. Vous pouvez les remettre ?

Merci.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).