En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

le cout du transfer est de 15 euro la ligne, c est ballo j en est 52, c est frais me seront remboursé ultérieurement , il font aussi un pme , ce qui mamquai aussi  chez ing pas direct.

Nouveau Contributeur

Merci Denis.
Nouveau Contributeur

y a pas de qu oi, C est pas les banques qui manque, faut juste regarder le remboursement des frais, pour le pea j aurais du vendre toutes les lignes qui ne sont pas au nominatif, sa aurait été plus rapide, sans compter la période des  versement des dividende,qui peuvent ralentir le procesus.

Nouveau Contributeur

On ne se rabaisse pas à parler au sans dent, gilet jaune, et autre etc etc.

Vous acceptez les condition, ou vous partez.

Le message c est ça , désoler de vous dire ça ,c est la triste réalité  avec un goût d amertume dans la bouche.

Le client on s en tape.

Visiteur occasionnel

Il faut savoir ne pas s'entêter :

la nouvelle version est sans intérêt.

Aucune fonctionnalité utile... Je suis navré de le dire, mais 'avant c'était mieux'.

Au plus dans 6 mois, si les fonctionnalités (pointage exports etc) ne réapparaissent pas, je change de banque en ligne.

L'explication 'aucune banque ne le fait' n'est pas un argument : AU CONTRAIRE !

Si ING le fait, ça lui apportera des clients, non ?... m'enfin !?

Mais qu'arrive-t-il à ING ?

Visiteur

Bonjour,

"Dans ce bas monde, dès qu'il y a quelquechose de bien, qui fonctionne, accessible, on le change ou on le supprime..."

Cette remarque de Leguade sur le sujet est tout à fait appropriée.

Les bugs de connexion que ce soit sur le site ou sur l'application sont réguliers, la suppression des catégorisations me pénalise personnellement et je n'ai pas encore tout testé ...

Un membre initié du forum pourrait peut-être listé l'ensemble des problèmes recensé ...

Cdt

Nouveau Contributeur

Bonjour à tous,

Ce que vous cache ING

Au delà du nouveau site, des bugs à répétition et de l'autisme de la direction (sauf pour vanter ses réussites !! Lesquelles ?) vous devez savoir:

En Italie (ou je réside)  Bankitalia (équivalent de la banque de France) a été sommé ING de ne plus prendre de nouveaux clients. Une enquête est en cours pour de graves irrégularités. (cf La Republicca des 16-17/03/2019)

Dans ce blog des intervenants ont mentionné l'amende qui a frappé ING NL (775 millions €) pour blanchissement d'argent (cf La Trubine du 04/09/2018).

Les bugs français font craindre le pire.

J'ai transféré tous mes comptes chez BOURSORAMA chez qui j'étais déjà client depuis 6 ans (banque secondaire) dont je suis très satisafait. Il offre même aux anciens clients une prime de  50 € lorsque l'on transforme son compte secondaire en compte principal.

Sauvez vos économies pendant qu'il est encore temps !

Dernière petite remarque, j'ai voulu me désabonner de ce sujet, puisque je pars : Impossible erreur technique, comme pour toutes les opérations ! Plus de temps à perdre avec une banque muette et en très grosse difficulté en Europe.

Ciao

Visiteur fréquent

comment se déasabonner de ce sujet ? ? Ca ne marche pas j'ai beau cocher la case et je recois toujours les emails !!

Nouveau Contributeur

Il n y a pas de blanchiment , C est impossible ,c est un bug informatique, veni vidici partiro.

Visiteur fréquent

ce nouveau site, c'est juste une catastrophe... c'est lent, ça bug, on est éjecté en permanence, impossible de faire un virement avec un décimal, faire de l'à peu près pour une banque, c'est un comble !! je m'interroge sur l'intérêt de faire un tel changement pour un tel recul du service client. je ne vois aucun plus pour le client dans ce site.

y'a du boulot pour remettre cela au carré avant de se lasser...

Nouveau Contributeur

@damien66, @lequade et quelques autres,

Quand vous dites "impossible de faire un virement avec un décimal", vous pouvez préciser ?

Parce que comme je le disais avant-hier (personne ne m'a répondu), voyant à plusieurs reprises sur ce fil ce supposé problème de virement, j'ai fait le test de mon côté et effectué ces derniers jours plusieurs virements non entiers (genre 6.66 €, 10.50 €, 0.50 €), sur le nouveau site, depuis mon compte courant ING vers un compte d'épargne ING ainsi que depuis mon compte courant ING vers un compte externe (chez Boursorama). Or je n'ai eu absolument aucun souci, et je peux confirmer que ces virements ont été dûment débités d'un côté et crédités de l'autre...

Idem d'ailleurs pour le supposé bug qui disait que la dernière date et heure de connexion n'était plus affichée sur le nouveau site : chez moi elle l'est bel et bien, sous le format "Dernière connexion : 17-03-2019 à hh:mm", juste sous le lien "Je ne suis pas Xxxx Xxxxxx" (si vous vous êtes déjà connecté et que vous autorisez les cookies, bien sûr).

J'ai un peu de mal à croire qu'en plus d'un nouveau site pourri, il y en aurait plusieurs versions... :)

Visiteur fréquent

Bonjour Oral-b
Appartement vous avez bien de la chance.... Je n'ai pas essayer les virements... mais je fais confiance à tous et donc je ne comprends pas ce qui se passe sur ce site...... Mais de toute façon il y a problème.

Pour les catégories elles ont bel et bien disparues.
Je téléphonerais encore lundi pour redire mon mécontentement.....
Avant de choisir, en fonction de leur réponse, la de localisation de mon compte.... Vers un autre compte sur le net......
Contributeur occasionnel

Tout a fait d'accord avec Oral-B, je ne rencontre pas de problèmes concernant les virements avec des sommes non entiere, que la date et l'heure de derniere connection est bien présente, ceci n'enléve pas le fait que cette nouvelle mouture n'est guére appréciable étant donné que c'est un recul important dans la gestion de son budget, trop de bug informatiques et qu'aujourd'hui personnellement je ne conseillerai pas cette banque, quand au prix de l'excellence dont ING se vante n'est surement pas du à son relationnel avec ses clients mais plutôt à sa nullité.

Membre

Le bug des centimes dépend peut-être du navigateur. Personnellement je le rencontre en utilisant Edge sur mon PC. Par contre zéro problème sur l'appli mobile.

Après malheureusement il faut remettre le débat à sa place : nous exprimons ici notre mécontentement mais la pétition créée rassemble moins de 100 voix et dans la partie du web café, les idées demandant le rétablissement des vieilles fonctions comptent très peu de voix... A croire que finalement en proportion, très peu de clients expriment leur mécontentement et je comprends qu'ing fasse la sourde oreille pour une poignée de mécontents...
Nouveau Contributeur

Chrome sous Windows 10 ici. Peut-être un problème lié au navigateur en effet (ce qui ne ferait que confirmer que les développeurs de chez ING ne testent absolument rien avant de mettre en production... mais qui en doutait encore ?) 🙄

EDIT : comme j'ai Edge sur mon Windows 10, je viens à l'instant de tester : désolé, mais les virements avec centimes marchent tout aussi bien que sous Chrome chez moi... Testé avec Edge 44.17763.1.0 sur un Windows 10 Pro 17763.379 à jour.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).