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Visiteur fréquent

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Rendez nous la focnton des catégories.

 

L'interface plante réguliérement. 

"Erreur du serveur
Le service est momentanément indisponible"

Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Comme l'ont déjà dit certains ING se fiche des remarques du Web Café en revanche aller sur facebook ou autres ou ils sont présents et manifester notre mécontentement la bas serait surement plus efficace après  si quelqu'un avait relais médiatique la ça porterait encore beaucoup plus

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Non applicable

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

@cocotrail

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Visiteur fréquent

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Bonjour,

 

L'outil de suivi du budget fonctionnait pour l'usage quand j'en attendais. Non pour catégoriser mes dépenses (j'ai d'autres softs pour cela) pour pour pointer mes opérations lors du rapprochement de mes opérations bancaires.

Le site est franchement bien foutu, mais il n'empêche qu'il s'inscrit dans la droite lignée de la tendance (notamment observée chez le géant de Redmond et consort) qui consiste à faire joli au prix des régressions fonctionnelles.

Rapprocher mes opérations est devenu une opérations FASTIDIEUSE depuis cette nouvelle version de site.

Pour moi, une banque c'est un peu comme une boulangerie. Je veux du pain, j'achète le meilleur. Parfois la différence se fait sur l'accueil, la propreté, le choix... Un banque, c'est un peu pareil. En retirant le suivi du budget (ou plus exacetement la possibilité de ne pas tansformer le rapprochement d'opérations en une corvée), je suis tenté de regarder ailleurs.

Certes, ce n'est rien diront certains. Je le partage ! Cependant ce sont ces petits riens qui font la diff&rence et que nous perdons petit à petit, ils sont insignifiants mais cumulés ils finissent par être significatifs (l'affranchissement, maintenant le suivi....).

C'est franchement dommage car le site est le principal contact entre la banque et nous ! Cela vous condamne à l'excellence et le beau ne fait pas tout (pour moi).

Cordialement

Visiteur fréquent

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Bonjour,

 

L'outil de suivi du budget fonctionnait pour l'usage quand j'en attendais. Non pour catégoriser mes dépenses (j'ai d'autres softs pour cela) pour pour pointer mes opérations lors du rapprochement de mes opérations bancaires.

Le site est franchement bien foutu, mais il n'empêche qu'il s'inscrit dans la droite lignée de la tendance (notamment observée chez le géant de Redmond et consort) qui consiste à faire joli au prix des régressions fonctionnelles.

Rapprocher mes opérations est devenu une opérations FASTIDIEUSE depuis cette nouvelle version de site.

Pour moi, une banque c'est un peu comme une boulangerie. Je veux du pain, j'achète le meilleur. Parfois la différence se fait sur l'accueil, la propreté, le choix... Un banque, c'est un peu pareil. En retirant le suivi du budget (ou plus exacetement la possibilité de ne pas tansformer le rapprochement d'opérations en une corvée), je suis tenté de regarder ailleurs.

Certes, ce n'est rien diront certains. Je le partage ! Cependant ce sont ces petits riens qui font la diff&rence et que nous perdons petit à petit, ils sont insignifiants mais cumulés ils finissent par être significatifs (l'affranchissement, maintenant le suivi....).

C'est franchement dommage car le site est le principal contact entre la banque et nous ! Cela vous condamne à l'excellence et le beau ne fait pas tout (pour moi).

num Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Plantage à répétition. C'est pas sérieux :

Retour à la page d'acceuil

Message Erreur Technique Veuillez réessayr ultérieurement

Retour sur la page : Service Indisponible...

Nous sommes client pas bêta testeur.

 

Et où se trouve la fonction catégorie nécessaire à la gestion d'un budget au jour le jour ?

 

Contributeur respecté

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

@DanRm,

Tout à fait d'accord avec vous.

Il vaut mieux aller sur les réseaux sociaux (facebook notamment) pour dénoncer les inconséquences d'ING. Ce serait bien plus efficace, car cela touche beaucoup plus de monde.

Le web café est une petite confrérie que malheureusement, ING n'écoute plus.

Bonne journée à tous

Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Puisque l'ancienne interface existe toujours (c'est ce que j'utilise en passant pas un compte d'épargne) pourquoi ne pas offrir la possibilité de choisir plutôt que de nous imposer cette interface pas du tout adaptée au PC ?
Je me doute bien que le but est de supprimer l'ancienne mais il faut que nous soyons nombreux pour faire pression sur ING.

Visiteur occasionnel

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

entièrement d'accord. le pointage des dépenses était facilité auparavant.

une transformation complètement ratée.

Nul à refaire.

Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Tous ces bugs et fonctions supprimées sont INADMISSIBLES venant d'une banque EN LIGNE !!!!!

Personnellement je n'ai plus la possibilité de faire un virement externe depuis mon compte-joint....

L'insatisfaction des clients lors de la première mise en place de cette nouvelle interface en janvier aurait dû inciter Ing à revoir sa copie.

Ils ont rapidement fait marche arrière mais l'ancienne interface ne fonctionnait plus correctement et là 4 jours après la re-diffusion de la nouvelle interface c'est toujours la bérézina....

Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

La suppression des messages lus ne fonctionne pas.

La suppression d'un bénéficiaire Sepa m.rde aussi pas mal...

Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Plein de nouveaux bugs sur :

- Virements

- Prélèvements

Je retourne à la Banque Postale qui entre temps a bien amélioré son site Web, là chez ING ça devient carrément dangereux je trouve

Profil anonyme
Non applicable

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Nouvelle page  d accueil     on peut etre d accord  mais pas sur le contenu de la présentation des operations

 

jusqu a présent les categories me servaient de controle des operations  pas possible avec   la nouvelle formule

1  presentation  caracteres trop  gros pour moi

 

2  mettre une case  a  cocher ou un autre moyen de visualiser  le controle de l operation

Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

les messages de mécontentement de ce genre se multiplient sur le forum.... Un responsable d'ING va-t-il se décider à donner une réponse claire à des clients qui semblent de plus en plus lassés ?

Visiteur fréquent

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Bonjour,

 

Mais c'est quoi ce site horrible qui supprime toute l'efficacité antérieure ?!!

 

Des mises à jour, il y en a eu par le passé mais là, c'est n'importe quoi.

Pourquoi vouloir toujours changer les choses qui fonctionnent ?!!

 

Déjà, le site ne cesse de planter sur la plupart des navigateurs, mais en plus on y voit rien. Du blanc, du vide, des gros caractères..., rien qui permet de visualiser en un clin d'oeil son état bancaire.

 

Et au moment ou toutes les banques ont compris qu'il fallait pouvoir pointer et catégoriser sur le site, ING, précurseur en la matière, a décidé sur un coup de tête de supprimer cette fonction primordiale qui ne prenait pas de place sur l'interface !!! Suivre ses comptes sans pouvoir les pointer...

 

Rassurez-moi, le webmaster, il est stagiaire ?

 

Dernier souci, pourquoi n'est t-il plus possible d'envoyer des mails à sa banque ? Ou est la fonction " échanger avec son conseiller " ? Pourquoi le service client par téléphone n'est plus à la hauteur ? Pourquoi faut-il créer un pseudo pour aller sur le "web café" ?

 

Je demande à ING une réponse personnalisée et des solutions rapides quite à faire un retour en arrière sur l'interface de votre site.

 

Juste pour rappel (mais je doute que cela ne vous touche...) : nous avons 5 comptes courants chez vous, mais aussi 2 Assurances vies, 4 livrets A et 4 livrets Orange.

Une réponse s'impose si vous voulez garder tout cela !!!

 

Merci de me contacter, par téléphone de préférence.

 

Cdt.

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