En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

...

Contributeur

De mon côté, j'ai remarqué que l'espace client n'aimait pas trop Adblock.

Quand il est activé j'ai des erreurs pour voir le détail de mes operations sur mon compte courant.

Et quand c'est désactivé pour "secure.ing.fr" il n'y a plus de problème.

Nouveau Contributeur

Ah j’ai également des problèmes identiques au tiens, j’ai jamais essayé en désactivant Ad block !
Contributeur fréquent

Pour ma part je n'ai aucune extension sur mon Safari, vierge de chez vierge (Cookies autorisés, historique et cache non stockés car lancé en mode de Navigation Privée).

J'ai essayé aussi sur Opera Mac (même ordinateur), extension uBlock désactivée, pareil.

Sur PC, Windows 10 (autre PC), Firefox, pareil.

J'ai donc appelé le service client, qui a noté l'incident. J'ai bien précisé que je n'étais pas le seul impacté.

PS : Les cookies doivent obligatoirement être activés pour que le site d'ING fonctionne, sinon on est renvoyé vers une page d'erreur 404 en allant sur secure.ingdirect.fr.

Contributeur fréquent

Et j'ai déposé une réclamation auprès d'ING... Je verrai ce qu'ils vont me dire. Peut-être que cela fera (un peu) avancer les choses.

Nouveau Contributeur

C'est normal que les cookies doivent être activées, en fait il y a des cookies qui s'appel sessions sans ceux ci impossible de rester connecter dans son espace client ...

Par contre c'est vrai qu'il y a beaucoup de bug et je pense aussi appeler pour poser une réclamation

Modérateur

Bonjour à tous,

Concernant le message d'erreur que vous recevez, il s'agit en effet d'un problème aléatoire.

Nos équipes techniques font actuellement le points sur le sujet. Nous vous prions de nous excuses pour cet incident et la gêne occasionnée.

Nous vous invitons en attendant à privilégier le site mobile ou l'application une fois la mise à jour effectuée.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Nouveau Contributeur

Je viens également de faire une réclamation par téléphone.

J'ai des cas ou il est même impossible d'avori accès a mes comptes même après plusieurs rafréchissement de la page.

Modérateur

Bonjour Micka260, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Nos services techniques font le nécessaire pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau Contributeur

Les services techniques font beaucoup de chose, mais on vois les résultat que très longtemps plus tard...

Visiteur

Bonjour,

Il nest plus possible de pointer ses opérations c'est très décevant de la part d'ING !

SVP même s'il n'y a plus les catégories, juste une case à cocher pour ponter ses opérations c'est quand même le minimum syndical pour une banque en ligne non ?

Merci de réagir rapidement, je n'ai pas le temps ni l'envie d'ouvrir un autre logiciel juste pour pointer mes achats CB et mes retraits... A changer les choses sans consulter personne, on sait ou cela mène !

J'espère que nous serons écoutés et entendus.

Visiteur occasionnel

Je ne suis vraiment pas satisfait de cette nouvelle méthode de conexion et de présentation :

Il y a plain de choses qu'on ne peut plus faire, notament catégoriuser les opérations, ou de cocher celles-ci, voir le détail de chaque opération...

Il y a aussi plein de problèmes de conexions : je tombe souvent sur une "page temporairement indisponible", que ce soit pour le compte courant ou d'un autre comprte.

J'essaie de téléphoner à ING : impossible de joindre un conseiller, soi disant qu'il y a trop d'appels...

De fait, je compte bien quitter ING, car pour une banque en ligne tout cela est apparemment fait pour faire fuir le client de fiat que les objectifs de cette banque en ligne n'atteind pas les objectifs visés : les actionnaires ne doivent pas être contents !!!

Membre

Je viens d'accéder à la nouvelle interface.

Il me parait essentiel comme dit plus haut, de pouvoir catégoriser ses dépenses -salaires-vacances- -courses- (même si on n'a plus accès aux courbes de suivi de budget tant pis...).

En faisant celà, les opérations deviennent bien plus lisibles.

Bforbank par exemple catégorise automatiquement nos dépenses (bien sûr on peut modifier ou corriger celà manuellement si il y a une erreur d'interprétation de bforbank).

ING je compte sur vous ;)

Nouveau Contributeur

Qui a une liste de banques en ligne gratuites qui proposent encore les services disparus d’ING ?
Visiteur occasionnel

Je découvre la nouvelle page d'acceuil....

Les catégories ont disparu.. l'affichage est moche.. le suivi n'est plus possible, inscription boursorama pour bientot !

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).