En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

"Je voudrais connaitre votre avis sur la gestion d'un compte titres chez ING."

Pour tout ce qui concerne compte titres, PEA, Assurance Vie je suis tres satisfait. Les frais sont raisonnables, l'interface Web est très bien concue (facilite de passage d'ordres, chagement mode de gestion, etc.) et les frais très contenus. C'est la raison pour laquelel je conserve ces comptes chez ING; par contre je gère mon compte courant à La Poste désormais

Membre

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

Merci 

Pour confirmer votre avis, j'attends encore d'autres utilisateurs.
 
 
Je souhaiterais aussi savoir si l'on peut exporter et sous quel format, vers un logiciel de gestion. Comment est rafaichi le compte.
Contributeur fréquent

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

Bonsoir,

 

Deuxième étape : j'ai rapatrié mon épargne chez boursorama.

 

ING : Salaire et prélèvements. C'est tout... Je reste, pour voir les évolutions en 2019-2020, par pure curiosité.

 

Nouveau membre

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

Comme beaucoup, je ne comprend pas la suppression des catégorisations. Cela représente beaucoup de temps passé à les remplir et j'accepte mal cette décision non concertée d'ING.

Egalement d'accord avec le côté aléatoire de l'accès au compte ces derniers temps que j'ai pu lire plus haut.

J'ai écrit à ING pour récupérer mon mot de passe récemment et obtenir des explications au sujet des catégories. J'ai demandé qu'on me rétablisse le mot de passe précédent :

- après 12 jours sans réponse, j'ai finalement eu un conseiller au téléphone (après 3 tentatives sur 2 jours).

- Manipulation faite pour récupérer le mot de passe en ligne. Tout est OK.

- qq jours plus tard, je reçoit une réponse hors sujet : on a chagé mon mot de passe, aucune réponse à mes questions.

Bref, j'ai écrit un courrier à un robot. Je suis très déçu d'ING et je ne sens pas mes compte en sécurité chez eux.

Modérateur

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

Bonjour MROL

 

Bienvenue sur la communauté ING 

 

Je vous prie de nous excuser pour les dysfonctionnements que vous rencontrez sur notre interface. 

 

Nos équipes font le nécessaire pour les résoudre au plus vite. 

 

Concernant la catégorisation, nous avons pris en compte vos remarques et rétabli un lien vers la catégorisation. 

 

Chez ING, nous plaçons la satisfaction client au cœur de nos actions et nous avons bien noté l'importance pour vous de catégoriser vos dépenses.

 

Nos équipes ont travaillé sur le rétablissement de cette fonctionnalité.

 

Vous la retrouvez dans le menu "plus", puis "catégoriser vos transactions". 

 

En parallèle, nos équipes poursuivent leurs investigations pour vous proposer à plus long terme, une version améliorée du suivi du budget. 

 

Bonne journée.

 

Maryne-H 

Visiteur fréquent

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

toujours plein d'humour chez ING !!!! ne changez rien ; plus que le ldd a transferer et adios........................

Visiteur

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

mais pourquoi avoir tant tardé pour rédiger ce message dès les remontées  sur les modifications?????

Un dialogue aurait calmé bien des colères liées au sentiment de n'être qu'un portefeuille sur pattes!!!!

Les utilisateurs, dans notre societé, ont des droits (celui de partir entre autre!), une intelligence  et ils ne se sont pas privés pour l'exercer!

Par contre ING s'en est bien privé et c'est bien cela qui est désastreux!

Se priver et mépriser de l'expèrience des utilisateurs c'est la plus grande  idiotie (je reste polie je pourrai etre sanctionnée!) que peut faire une entreprise, dans la necessité pour prosperer, de se passer de l'intelligence collective de ses utilisateurs!!!

à moins que nous ne soyons plus necessaire à cette banque!!!

Memegaga1

Visiteur

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

on est au moins 2 je me pose les même questions!

mémégaga1

Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

Ca rame a nouveau ! 15 minutes pour effectuer un virement urgent !!

Modérateur

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

Bonjour eucalyptus13,

 

Vous avez toujours la possibilité de contacter Le Centre de Relation Client au 01.57.22.54.00 pour effectuer vos opérations courantes. 

 

Bonne journée,

 

Lucas-V

Contributeur occasionnel

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

C'est tout l'intérêt d'une banque en ligne Smiley frustré

 

Toujours autant d'humour chez ING.

Vous continuez à défendre l'indéfendable... Mais après tout, on ne peut pas vous en vouloir, vous êtes là pour ça Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).