En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Tout à fait d'accord : compliqué, mal fichu, difficile d'accès... j'ai l'impression d'être devenue stupide en consultant mon compte pourtant ultra simple. Pourquoi faire très compliqué quand le très simple fonctionnait bien ?
Franchement était ce utile d'embrouiller l'utilisateur à ce point ?
Visiteur

Face à l'absence de communication d'ING (pour mémoire le maintien de l'ancien site, et donc la capacité à catégoriser les opérations, est provisoire) concernant notamment la catégorisation des comptes, j'ai ouvert ce jour un compte sur Boursorama. Cela m'a pris une heure en tout et pour tout et j'ai gagné 150 euros grâce à la vente privée sur ShowRoomP..

Je n'ai plus qu'à y basculer mes revenus et dépenses.

Alors ING, bouge toi et donne nous des informations.

Nouveau Contributeur

Et ça continue !

Impossibilité de faire un virement de 23 euros !

Je vais peut être essayer d'écrire la somme en toutes lettres voir si ça marche... ou mieux commencer à faire la gestion de mes virements via Boursorama Banque .

Franchement ça devient  vraiment n'importe quoi...

Nouveau membre

Bonjour,

mais qu'est-ce leur a pris chez ING, certes le nouveau site est agréable, mais comme beaucoup je souhaite le retour des catégorisations, très pratiques, et surtout pouvoir pointer chaque ligne. Autrement comme s'y retrouver....abérrant !

si ces configurations ne réapparaissent pas, je change de banque : boursorama, hellobank ou autre.

A quand une réponse claire ING ?

Contributeur occasionnel

Perso ça y est compte Bourso Ouvert.

Je vais y domicilier mes revenus et mon livret A.

Je garde LDD chez ING pour assurer la gratuité du compte, qui me servira de back-up je pense.

Boursorama propose des services bien plus performants et quand je vois comment leur processus est sécurisé c'est très rassurant.

A l'inverse la nouvelle plateforme ING, l'absence de communication écrite possible et les récents déboires internationaux de cette banque font que j'ai perdu confiance et ne veut pas laisser  la majeur partie de mon argent chez eux !!

Visiteur fréquent

Bonjour,

Oui c'est une bonne chose de pouvoir revenir à l'ancienne version en passant par "plus" "etc"

En ce qui me concerne je n'utilise pas la catégorisation car j'ai un logiciel très performant pour cela, mais il faut impérativement que je puisse télécharger les données au format QIF.

J'ai bien noté qu'on pouvait toujours le faire en passant par l'ancienne version,

mais cela sera t il durable ???

J'entends, jusqu’à la nouvelle version en état de marche avec toutes les fonctionnalités de l'ancienne, et bien entendu le téléchargement QIF.

Ma décision de rester chez ING ou de partir est liée à cela.

Le manque de communication d'ING ne donne pas non plus l'envie de rester.

Cordialement

Visiteur fréquent

Bonjour,

Vous pouvez réduire vous meme la taille de la fenetre en maintenant la touche "Ctrl" et en pressant la touche "-" . La fenetre se réduit un peu plus à chaque appui sur "-".

et agrandissement avec la touche "+"

Ceci est valable pour toutes les fenetres.

Cordialement.

Visiteur fréquent

Bonjour,

L'ancienne présentation me convenait parfaitement, alors qu'avec la nouvelle je n'arrive plus à faire mes comptes avec mon PC et il y a des bugs en permanence.

Visiteur

Vous ne serez pas déçu de la page tenu de compte de Boursorama elle est juste exceptionnelle.
Cordialement
Profil anonyme
Non applicable

En haut à droite, à coté des liens, des comptes, il est metionné "Plus...".

Cliquez sur "Plus... et dans la colonne de gauche, sous les liens de téléchargments des extraits de compte, vous verrez un liens "Catégoriser vos comptes". Cliquez dessus et vous retrouverez la présentation antérieure de vos comptes, où l'on peut aussi catégoriser les opérations.

Modérateur

Bonjour à tous, 

Nous vous remercions pour toutes vos remarques qui nous servent à évoluer. 

Je vous informe que nos équipes poursuivent leurs investigations pour vous proposer à plus long terme, une version améliorée du suivi du budget. 

@yd : Certains de nos clients rencontrent des difficultés à se connecter à leur espace client. Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cette problématique. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. 

@eucalyptus13 : Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous touche beaucoup ;)

Bon après-midi

Visiteur fréquent

Bonjour,

Aucune réaction d'ING, j'attends encore un peu, çà fait plus de 18 ans que je suis client mais face à leur obstination qui nous impose ce nouveau site qui n'apporte que des désagréments je serai contraint de migrer.

Dans l'immédiat j'ai trouvé une solution d'attente : vu qu'une grande partie de nos revenus arrivent chez ING en début de mois je virerai tous les fonds sur la nouvelle banque (compte ouvert depuis peu) puis dans deux ou trois mois si les problèmes de connexion, de consultation de comptes, d'opérations cartes inversées par rapport à l'ancienne version... persistent mon épouse et moi nous clôturerons nos AV, nos livrets et déplacerons tout vers le nouveau compte? SACHANT QUE LES CLIENTS QU'ILS VONT PERDRE NE REVIENDRONT PLUS A EUX DE VOIR !

Nouveau Contributeur

Bonjour
Pourquoi l'application a été supprimée et nous renvoi sur une simple page internet ?
Personnelle si vous restez comme cela je préfère changer de banque.
Merci de votre retour
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'aimerais surtout que quelqu'un m'explique ce que le nouveau site apporterait, l'ancien était parfait le nouveau est une grosse bo..e, obligé de mettre des points puisque b.us. est interdit !

LAZ Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Et voilà....Il y avait bien quelqu'un quelque part qui nous entende enfin...

Longue pause-café quand même.....:)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).