En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

vu que tout l'monde s'en va, çà va fonctionner vach'ment mieux maint'nant. lol

en ce qui me concerne, j'ai effectué des virements, et je n'ai eu aucun soucis.

le taux du decouvert, je m'en fous un peu.

et les catégorisations, je m'en fous un peu aussi.

tant que je peux consulter mes comptes et faire des opérations ponctuelles et utiliser mes cartes, j'en demande pas plus.

moi, je reste. :)

bonne journée

nb : bon par contre, va falloir régler le bug ici du "Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera." çà devient lourd d'être obligé de passer par "aperçu" pour pouvoir poster !

Visiteur occasionnel

L'abandon des catégories a été décidé unilatéralement. C'est incompréhensible.

De fait le suivi des opérations est devenu impossible et tout l'historique est supprimé.

Aucun outil n'est présent ou prévu pour suppléer cette absence de catégorisations. Ce qui rend caduque tout pointage des opérations bancaires.

Je confirme que  BOURSORAMA propose le pointage des opérations

Je vais donc changer de banque

Nouveau membre

L'abandon des catégories d'opérations est une aberration. Une fonctionnalité simple et utile à rétablir au plus vite !

Membre

pour ceux qui sont chez bourso, pourriez vous me dire le delai pour un virement entre le CC et un livret ; chez ING, c'est immédiat ; chez Hello, ça prend facilement 24h, ce qui est inacceptable !!.......

Nouveau Contributeur

Les virements internes sont instantanés chez Boursorama.

Ils ont même ajouté depuis peu le virement externe instantané (limité à 500€) mais il faut que la banque de destination l'accepte ... ce qui n'est évidement pas encore le cas d'ING Smiley triste

Membre

merci pour l'info....Smiley très heureux

Visiteur occasionnel

C'est immédiat aussi

Visiteur occasionnel

Je viens de contacter BFORBANK

Catégorisations opérationnelles

Toutes les démarches sont faites par eux :

- transfert du compte ING chez eux

- transfert de gestion des opérations récurrentes (débiteurs/créditeurs)

- clôture

Comme d'autres sûrement. Donc si ING ne remet pas cet outil ou à minima un système de pointages des opérations (pour ceux nombreux qui veulent suivre leur CB et prélèvements), je pars

Nouveau Contributeur

Bienvenus chez bforbank

Nouveau Contributeur

Je viens de remarquer qu'ING a rajouté une entrée "Catégoriser vos transactions" dans le menu "Plus" du compte courant et cela ramène sur l'ancienne interface. Il faut croire qu'ils ont entendu, au moins en partie, notre mécontentement, même si cela ressemble à un platre sur une jambe de bois.

Nouveau Contributeur

Bonjour
Pour moi une application qui m'ouvre la page internet n'est pas une application mais un raccourci simplement. Donc supprimez vos applications qui vous prennent de la place sur votre téléphone qui ne s'en portera que mieux.
Quand à suffer sur internet pour consulter vos comptes ou passer par une application Androïd ne comporte absolument pas les mêmes risques.
Par conséquent je considère avoir fait une marche arrière enorme en terme de sécurité 🔐
Je comprends que cela coûte beaucoup moins cher à ING d'avoir un seul site plutôt qu'un site et 2 applications à entretenir mais je préfère largement quitter cette banque qui m'a suffisamment causé d'ennui avec le renouvellement de ma carte pour celle NFC et maintenant la suppression pure et simple de l'application.
Bon courage pour ceux qui resterons car le prochaine épisode risque d'être surprenant
Visiteur fréquent

Bonjour,

!!!!! INSATISFACTION COMPLETTE !!!!!

Je ne m'y retrouve plus sur ce site:

Au lieu d'améliorer en rajoutant ce qu'il manquait a l'ancien site:

Par exemple un onglet différent pour le débit différé CB avec la possibilité de cocher les opérations vérifiées en cour de mois.

Au lieu de cela suppression de la possibilité de cocher et de catégoriser ses opérations, un site qui, au lieu de gagner en clareté, deviens un fouilli indescriptible ce qui fait que ce site, très loin d'etre convivial n'arrive pas a la cheville de l'ancien, plus clair et qu'il suffisait juste d'améliorer!

En plus il n'est plus possible de remplir automatiquement en sécurisé avec ROBOFORM son log et date de naissance et il est proposer de "mémoriser son profil" ou de le taper au clavier ce qui est dangereux en cas de piratage!

Donc pour moi, rien ne va dans le bon sens et si cela ne change pas rapidement j'irai voir  la concurence .

Membre

Abandon  de l'export  qif  aussi

heuresement  le bug d affichage sur le basculement de l ancien site me permet de faire encore les export

mais pour combien de temps...

Ce qui est sure c'est que je ne pourrai faire sans

il n y a rien a develeopper juste à mettre le lien de la page

Je vais me tourner vers d'autres banques qui continuent de le proposer.

Compte hello ouvert par prevision de basculement export ok

c est domage car j etais content de la prestation ing

en plus avec l appli max mes cartes Ing  fonctionne en Apple Pay

Nouveau Contributeur

T en a de la chance ,moi j arrive pas a me connecter depuis 13 jour, et j ai toujour les même réponse de la part du personnel, à croire que si l'on supprimait se personel par l informatique sa marcherai mieux. Le niveau d incompétence  est d une hauteur incommensurable,  ils me le prouve chaque jours.

Nouveau Contributeur

Pas la possibilité de faire un virement sur l'assurance vie depuis l'appli... service indisponible après plusieurs bugs.. plus grand chose marche en ce moment à ING...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).