En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Que voulez vous que les conseillers répondent quand on leur remonte les bugs ?

A part je vais transmettre au service informatique, et... il ne se passe rien

Client depuis 8 ans chez eux avec compte courant, livret, bourse, assurance vie je suis en train de tout transférer à la banque postale car là j'ai perdu totalement confiance

Visiteur

Il faut croire qu'on n'a pas été assez clair la dernière fois qu'ils ont fait marche arrière. :(

Ce nouveau site est nul : le minimum serait de nous offrir le choix de garder l'ancien (bon) site !

On n'a plus qu'à retourner raler sur Facebook : il n'y a que ça qui marche.

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour

Dans tous les cas j’observe que toutes les modifications d’interfaces clients ne se font plus pour la gestion sur PC mais pour des écrans smartphone et bien entendu ceci se fait souvent dans la régression du nombre de possibilités offertes.

Aussi ils auraient au minimum pu laisser un pointeur d’acquittement ou validation de transactions, pour rapidement d’un coup d’œil savoir où l’on en est !

Nouveau Contributeur

D’accord avec vous tous, je en reviendrai pas sur toutes les remarques fondées du forum. Juste quelques remarques :

• Impossible de faire des virements vers des comptes extérieurs (même enregistrés) sans passer par un opérateur. Habitant à l’étranger est-ce normal que je paye les communications téléphoniques pour avoir accès à MON ARGENT ? Comment fait-on le dimanche ou avec le décalage horaire ? Je vais bientôt avoir en téléphone plus que les frais de gestion d’une banque classique, stupéfiant !
  • Heureusement la mise en communication avec un opérateur est assez brève, il a au moins l’honnêteté de se présenter comme un sous-traitant mandaté par ING. Tiens, tiens ING n’a-t-il pas récemment licencié dans ses équipes de téléopérateurs,!! Inutile de poser une question hors des opérations courantes « je n’ai pas de réponse, je remonte, ING vous répondra directement ! ». + stupéfiant !
  • ING nous incite à chaque connexion à parrainer des amis ! Oui si l’on veut se fâcher avec eux. ING ferait mieux de donner la prime à ceux qui ont le courage ou l’inconscience de rester client. Il le mérite bien puisqu’ils perdent des heures devant leur PC pour essayer d’utiliser le site. Tout travail se paye !
  • Sur chaque page ING nous incite aussi à venir discuter avec eux (à bon ! il ya des modérateurs ?) et les clients sur le WEBCAFE.++ stupéfiant !
  • C‘est vrai il faut inonder les médias. Chacun de nous peut toujours envoyer un courriel aux journaux nationaux ou locaux et aussi à UFC. Il faut leur demander d’aller voir sur le WEBCAFE, l’accès (compliqué) ne nécessite pas d’être client. La panne de la BNP (3 heures) vendredi dernier à mm fait l’objet d’une mention à la TV. +++ stupéfiant !
  • Les messages sur la page Facebook ne servent à rien ceux que j’ai mis en décembre pour les codes secrets bloqués ont été aussitôt supprimés.
  • Pour les cookies publicitaires, il y a certainement plusieurs années qu’ils sont là .Normal ment notre accord préalable aurait du nous être demandé. Leur neutralisation est certes possible à conditions d’être informaticien ou geek, je ne pense pas que ce soit le cas de la majorité des (anciens) clients d’ING. Je fais un courriel ce jour à la CNIL. ++++ stupéfiant !
  • Pour fermer le compte courant il faut faire une lettre R + AR, l’opératrice m’a guidé dans le dédale du site pour trouver le modèle : « erreur technique ». +++++ stupéfiant !

Bon je m’arrête il faut que j’aille catégoriser le compte ING qui me reste encore pour 8 jours sur BOURSORAMA puisque avec l’agrégation on peut le faire chez eux en regroupant toutes nos banques.

Contributeur occasionnel

Bonjour

Bilan nouvelle interface ING

Colonne Total de vos comptes tient 1/4 de l'écran

Welcom'ING you: on se demande ce que ca fait ici

Idem pour les pub Crédit immobilier, assurance vie qui n'ont rien à faire dans cette colonne

Des erreurs technique en veux tu en voilà, merci ING

Les téléchargements individuels des opérations disparues

Téléchargement historique, bien choisir les dates autrement cela ne fonctionne pas

Menu Déroulant: en générale le menu se déroule sur la page active et non sur une autre comme c'est le cas du bouton menu "plus"
et quand ca se déroule on a l'impression que tous les clients d'ING ont des problèmes de vue

Les messages personnels qui ne se supprime plus

Suivant les opérations on se retrouve avec 3 soldes différents, 1 qui se trouve dans la colonne "Total de vos comptes" qui apparemment correspond au "solde réel - les opérations carte à venir"
le 2éme qui correspond au solde réel bien gros sinon on le voie mal!!! et un 3éme qui correspond au solde prévisionnel "solde réel - toutes les opérations en cours"

ETC....

Et tout cela correspond pour ING

A une interface plus simple et plus intuitif !!!!

que les catégorisations etaient peu fiables et peu utilisées " Désolé mais ce n'est pas une raison de les supprimées et c'est à ING de les rendres fiables

d'aprés ING d'autres commodités ont été optimisés, j'en ai pas trouvés.

Toujours d'aprés ING la navigation est plus rapide, là on se moque carremment du monde.

J'arrête là, mais une chose est sur je ne conseillerai pas cette banque actuellement.

Visiteur

... Et comme ça on peut réutiliser les catégories, merci pour l'astuce ! :-)

LAZ Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai malheureusement oublié le pseudo de la personne qui a communiqué un moyen de retrouver le fonctionnnement de catégorisation que nous regrettons tous...

Je ne peux donc la remercier ici mais quand-même indiquer comment faire et demander que l'on répande l'astuce....

Ouvrir la page d'un compte épargne (à condition d'en avoir un...) puis revenir aussitôt au compte-courant et voilà....

Et ça fonctionne car je viens de le faire et j'ai pu "pointer" les opérations enregistrées aujourd'hui en prenant qq minutes pour celles que j'avais fastidieusement "marquées comme pointées" hier sur mon seul logiciel personnel (un vieux format de "money"). J'écris "fastidieusement" car tous savent que c'est pénible lorsqu'à chaque pointage on doit avoir gardé le précédent en tête pour éviter les oublis...

Merci beaucoup donc.

Pour le "fun" : ça tombe bien que personne chez ing ne lise vraiment no commentaires, sinon cette astuce pourrait nous être rapidement ôtée. Je dis cela -méchamment et de mauvaise foi absolue mais comme c'est jouissif de l'être de temps en temps ;-)- parce que l'objectif est peut-être d'envisager à terme qu'on puisse accéder en option (payante comme l'envoi des chèques auquel on ne peut échapper puisqu'il n'y a pas la possibilité d'un dépôt en agence).

QQ chose du genre : si vous en avez assez du visage i...t ( les lettres manquantes relevant pourtant de l' euphémisme ont déclenché une modération automatique) de la cliente virtuelle que vous ne pouvez malheureusement manquer en ouvrant la page d'accueil, on peut mettre à la place un cartouche où cocher -ou non, ce qui ainsi ne porte atteinte à aucune liberté- une demande d'ajout d'une colonne "opération vérifiée", ou "opération rapprochée" ou ... après tout, nous trouverons bien et ing saura peut-être alors nous solliciter pour l'intitulé du cartouche....Histoire de ne pas payer des cerveaux embrumés ou/et  tordus à mettre en place des trucs inutiles, supprimer ce qui est intéressant, et cacher le tout derrière   un prétexte de pseudo esthétisme (là, c'est le sourire inepte de la potiche de la page d'accueil que j'évoque).

Faisons passer l'astuce.

PS : les lettres manquantes sont"iot", mais comme personne ne l'est ici, seule la jeune personne virtuelle à l'intelligence limitée ne l'avait pas deviné :)

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Désolé de vous ôter vos illusions, mais il ne s'agit pas d'"astuce".

Comprenez que seul l'index des comptes courants est actuellement codé "mobile".

Le codage des autres comptes n'est pas encore finalisé et il faut donc bien que vous puissiez y accéder dans l'attente ... c'est pourquoi ING a maintenu l'accès javascript "classique Windows".

Mais ça ne va probablement pas durer...

Profil anonyme
Non applicable

@ Laz et Sigseg

Pour l'astuce tant mieux, j'avais fait un message assez long en vous donnant les liens de deux sites

@Laz

hier sur mon seul logiciel personnel (un vieux format de "money"). J'écris "fastidieusement"

où  vous pouvez telecharger l'application OPEN OFFICE , sur son site  officiel et celui de COMMENT CA MARCHE que je vous recommande puisque vous aurez en plus tous les avis clients.

La suite bureautique OpenOffice est composée de plusieurs composants : OpenOffice Writer est le traitement de texte de la suite Open Office, qui est sans nul doute le composant le plus utilisé. Véritable alternative à Microsoft Word, il permet de créer des documents textuels et de les mettre en page.

OpenOffice Calc est le tableur de la suite bureautique, à l'instar de Microsoft Excel dans la suite Microsoft Office

Je m'en sers depuis des années ce qui me permet de pointer et de vérifier par rapport à ING en ayant à l'écran PC les deux applications ouvertes. Tout comme je boycotte GOOGLE je boycotte les applis payantes de microsoft, je défends ma liberté. ;))

J'espère que sans les liens cette fois mon message passera ;)) cela fait deux fois que je le refais et deux fois qu'il est rejeté.

commentçamarche.net  est un site sécurisé, d'aide et de conseils,tenu et entretenu bénévolement par des informaticiens qui m'ont déjà sauvé la mise pour d'autres problèmes.

Donc sur votre navigateur préferré tapez OPENOFFICE et bien evidemment avant de télécharger vérifier que vous êtes bien sur le site officiel de l'un ou de l'autre. PS évitez 01.net

Je ne suis pas rémunéré par CCM lol

Nouveau Contributeur

Merci

Il y a tellement de boulots pour récupérer toutes les fonctionnalités et corriger les bugs sur les comptes courants....

Croisons les doigts pour que le service informatique s'occupe de ça avant de se mettre à basculer les autres comptes dans la nouvelle interface !!!!

Profil anonyme
Non applicable

@georges49

Merci de ne pas nous décourager... pour le moment "l'astuce" fonctionne, je viens encore de  pointer mes comptes,où mes opérations d'hier apparaissent, les mettre dans les catégories que je souhaite et de voir mon graphique. les opérations cartes sont bien enregistrées en direct et mon graphique est ok. ... que cela ne dure pas je n'en doute pas, mais pour le moment nous sommes dans l'urgence et essayer d'aider ceux qui le souhaitent à pouvoir encore un peu pointer leurs comptes.

alors pour l'avenir ils feront ce qu'ils voudront si ING ne fait pas marche arrière. Personnellement je passe à la concurrence. Je n'aime pas cette atteinte à la liberté de façon "sauvage"

LAZ Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Merci :) "Zounette"

Pour le ton léger et l'humour sous-jacent aussi....

Nouveau Contributeur

Personnellement je n'utilisai pas les catégories, mais quelques soient les avis sur le fonctionnel, la mise en place (à rebondissement) et les dysfonctionnements du nouveau site démontrent un tel niveau d’amateurisme et d’incompétence que, comme d’autres l’ont déjà signalé, ça devient vraiment dangereux : ils sont bien foutu de finir par se faire pirater (ou même de perdre tout seul nos données) et c’est nous qui allons galérer pour revoir la couleur de notre argent…

J’entends déjà la suite : « on est désolé, on l’a pas fait exprès »

:-( 

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je viens de decouvrir également la nouvelle présentation ING. 

A ce jour, je n'avais pas de reproche sur les services ING mais là perdre sans en être informé le système de suivi de mon compte courant va me motiver a trouver une autre banque capable de m'offrir ce service si pratique pour ma part.

L'argument avancé par ING semble une faible utilisation de ce service alors dans ce cas il n'avait qu'a informer les clients qui l'utilisent!

Visiteur fréquent

Le service client m'a donné l'astuce hier en précisant bien que c'est un bug et que cette astuce est provisoire ! C'est bien un bug de revenir sur l'ancienne interface !!!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).