En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

@Audrey-R "concernant la catégorisation des opérations, cette fonctionnalité n'était pas totalement opérationnelle c'est pourquoi elle n'a pas été conservée dans les nouvelles interfaces et il n'est pas prévu de la proposer pour le moment."

comme le dit "jeanyves", il est plus facile de supprimer un problème plutôt que de le résoudre". çà promet quand à la réparation du site.......

"L'incident est toujours en cours d'analyse."

heureusement que vos experts informatique bossent pas dans un labo d'analyse médicale. on aurait le temps de mourir 10 fois.

bonne journée

Visiteur

Pour accéder à votre compte courant avec le navigateur Firefox:

• options ->
  • vie privée et sécurité ->
  • Cookies et données de sites ->
  1. Cochez :   Supprimer les coockies à la fermeture...
  2. Cochez :   Vider l'historique à la fermeture de Firefox.

Fermez et ouvrez à nouveau le Navigateur. Tout fonctionne chez moi.

Nouveau Contributeur

IL semble que le problème d'accés au CC soit résolu car je ne constate plus de défaut de serveur après plusieurs essais et avec trois navigateurs différents.

Nouveau Contributeur

effectivement, je viens de tester et çà semble refonctionner normalement.

il était temps !!!

nb : pas besoin de supprimer tous les cookies, etc...çà c'est le genre de "résolution" qu'on sort quand on ne sait pas ce qu'il se passe. ;)

Contributeur occasionnel

Bonjour

C'est plutôt quand on ne sait pas ce qui se passe que l'on conserve les cookies etc..., aprés chacun est libre de son choix.

Cordialement

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je viens d'appeller ler service client, j'ai procédé à la fermeture de mon LDD, et la téléconseillère mandatée par ING m'a demandé pourquoi je voulais fermer mon LDD, et là j'ai été heureux de dire le pourquoi, à savoir ces impossibilités de connexion qui durent et la nouvelle interface qui n'est pas du tout satisfaisante, j'ai dis également que lorsqu'on n'aura plus la possibilité de pointer les opérations ING ne sera plus ma banque principale voir fermeture de mon compte, j'ai ajouté que je ne serais pas le seul à avoir cette démarche car quand on tient sérieusement ses comptes on doit pointer.

Nouveau Contributeur

perso, je fais mes comptes en utilisant un logiciel spécifique externe où on peut pointer, rajouter des infos, etc....

mais pouvoir catégoriser directement sur le site avant de "voir" d'un ccoup d'oeil à quoi correspond une dépense, çà me parait clairement indispensable

Visiteur fréquent

Ce matin il m'a fallu pas moins de 6 essais avant d'arriver à ma page compte courant.

C'est pas franchement ce que j'appellerais un problème résolu !

La ça commence à bien faire ...aucune explication de ING...J'ose meme pas imaginer le jour ou j'ai un probleme sur mon compte !

Visiteur

Ce qui est positif avec ce genre d'expériences qu'ils nous proposent c'est que ça nous permet d'aller voir où en est la concurence Smiley MDR

Nouveau Contributeur

ouais enfin bon, en ce qui me concerne, j'ai pas que çà à faire que de changer de banque toutes les semaines !

Nouveau Contributeur

Ah tiens, c'est carrément tout le site secure.ing.fr qui est inaccessible à l'heure où j'écris ceci... De mieux en mieux les gars !

Contributeur respecté

Situation toujours dégradée au niveau  de l'accés au détail du compte-courant.

Je viens de tester.

Au moins 3 ou 4 essais pour obtenir satisfaction et un site ralenti de toute part.

Manifestement, le problème qui dure maintenant depuis plusieurs semaines, n'est pas résolu, malgré les quelques interventions rassurantes des modérateurs.

Il est clair qu'ING a le service informatique le plus nul qui soit.

Bravo !

Nouveau Contributeur

idem, çà redéconne

Visiteur fréquent

Perso depuis 2 jours plus aucun plantage (Linux firefox ou Linux Brave)

(Mon historique, le cache et mes cookies effacés automatiquement à chaque fermeture de cession)

Espérons que cela dure et que nous continuions a pouvoir pointer les opérations sur le compte..

Nouveau Contributeur

Idem.

Accès correct à tous les comptes.

(Chrome / Linux)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).