En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Bravo ! Bien dit !
Visiteur

Bonjour,

de mieux en mieux...

Client depuis 2014, j'ai parrainé 3 amis et 3 membres de ma famille. Je ne vous recommande clairement plus depuis un bon moment.

L'expérience ING s'est dégradée au fil des années, assez fou pour une banque en ligne. Alors que ING restait figée deuis quelques années, voilà un superbe bon en arrière !

Des services qui arrivent en retard (le sans-contact en 2018, doit-on en parler ? - et ça a été lancé en grande pompe en prétendant que c'était tout nouveau, les néobanques proposaient déjà les services proposés sur cette nouvelle CB depuis un bout de temps.), les nouvelles CB dont la fiabilité est aléatoire (heureusement que j'avais du cash sur les autoroutes), Apple Pay & Google Pay... 2025 ? Le nouveau site mou du genou, avec un lot de fonctionnalités qui on fait le mur, l'application Android qui n'est plus une application mais une vielle interface vers le "nouveau site". Vous invoquiez les problèmes de sécurité pour ne pas lancer le sans-contact trop "tôt" (lol), mais tout l'applicatif ING semble fabriqué de façon bancale, ça fait très amateur, quid de la sécurité ? "Rustines", beaucoup utilisent ce mot, je partage tout à fait ce ressenti.

Je ne comprends pas, et pour être honnête, ça me fait carrément flipper !

Dommage que le buget ING ne soit pas passé dans une refonte sérieuse de son site, mais plutôt dans les spots publicitaires qui ne correspondent plus à son image.

J'ai ouvert un compte chez la concurence (la banque en ligne qui commence par B et se termine par "rama", pour le pas les citer - ce n'est pas forcément le but de ce coup de g.) pour un crédit il y a quelques mois, ça n'a strictement RIEN à voir. Là-bas on profite de tous les services modernes, dont les modes de paiement mobile Apple/Google Pay et virements instantanés, d'une application super agréable, d'un site TRES complet et j'en passe.

Adieu et bon courage !

Visiteur fréquent

Oui enfin c'est ING qui se touche à maintenir depuis des semaines une version totaement dégradée avec un taux de satisfaction très faible.

remettez l'ancienne version !!!!

A minima remettez les catégorisation et le téléchargement au format qif.

A moins que vous souhaitiez un exode massif vers d'autres banques en ligne.

Visiteur occasionnel

Vraiment domage la perte des catégories et surtout le fait de ne plus pouvoir "pointer" nos opérations sans devoir imprimer. Pas très écolo ...

Pouvez-vous nous dire si quelques choses va être fait pour y remédier ?

Visiteur fréquent

Bonjour,

Effectivement, nouvelle présentation ne convient pas du tout.

Bonne journée

Salutations

Membre confirmé

Bonjour .
Allez vous y remédier car c'est gênant
Mme Branca
Visiteur fréquent

Vous ne serez pas déçu de la page tenue de compte, elle est simplement exceptionnelle.
Pour le reste une banque reste une banque !
Bonne journée
Profil anonyme
Non applicable

La solution vers l'ancien site pour catégoriser vos comptes est présente :

Dans la page d'acceuil de votre compte courant nouvelle formule, il faut cliquer sur la case " Plus " en haut à droite.

Vous y trouverez une liste de propositions : à cet endroit il suffit de cliquer sur "Catégoriser vos transactions" et ainsi vous retrouverez l'anciennne présentation du site Internet d'ING avec les catégorisations et toutes les choses auxquelles vous étiez habitués....

Profil anonyme
Non applicable

nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Dans la page d'acceuil de votre compte courant nouvelle formule, il faut cliquer sur la case " Plus " en haut à droite.

Vous y trouverez une liste de propositions : à cet endroit il suffit de cliquer sur "Catégoriser vos transactions" et ainsi vous retrouverez l'anciennne présentation du site Internet d'ING avec les catégorisations et toutes les choses auxquelles vous étiez habitués....

Profil anonyme
Non applicable

Nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Profil anonyme
Non applicable

Visiteur fréquent

Veritable cata cette nouvelle page d'a

Highlighted
Visiteur fréquent

Veritable Cata cette nouvelle page d'accueil.Femme triste

Pourquoi faire compliqué alors que..........

Disparu les catégories, les pointages ........

SVP mettez au moins une case pour pointer les opérations et en les laissantpour la proochaine consultation

Remmettez le ibellé de l'opération aussi 

Simple non , 

Peut-être bien vais je supposer que pas mal de déçus iront voir ailleurs si plus logique.

Même moi si pas de modification et ec après 15 ans ! ! ! 

Visiteur occasionnel

Bonjour

C'EST QUOI CETTE PERTE DE FONCTIONNALITE ? OU SONT PASSES les CATEGORIES ? COMMENT JE FAIS POUR SUIVRE MES COMPTES ?

Jusqu'à l'avolution, je ne recommandais chaleureusement ING, pour la qualité de son service, la convivialité de son aplplication simple mais efficace. Aujourdhui je ne le ferais plus.

C'est pourquoi, pour la prmière fois de ma vie je me suis insvrite sur ce forums de discution, pour réclamer avec inssistance le retour en arrière.

La DEGRADATION de l'application m'a vraiment rendu mécontante, au point d'envisager de changer de banque.

C'est télément mauvais, que j'ai pensé en premier à un méga bug. Ne voyant pas revenir la fonction catégorie, j'ai téléphoné et là, surprise c'est normal...

Depuis quand une régrétion est un plus pour les client ?

Qu'est-ce qui est passé par la tête des dévellopeurs? Pourquoi avoir dégrader les prestations ?

J'éspère une réponse à mes questions de la part de ING

Visiteur occasionnel

NON la page n'est plus génial...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).