En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Pas du tout contente non plus du nouveau site...

Moins ergonomique, trop grosses polices du coup je dois scroller juste pour mettre mes identifiants et mots de passe.

De plus, on ne peut pas télécharger les historiques de transactions autrement qu'en fichier excel, inutilisable sur un logiciel de comptes personnels.

Ne touchez pas à la page du livret, c'est la seule qui me permet de tenir mes comptes. Le jour où elle disparaît, je change de banque...

Pourquoi avoir changé ?

Contributeur occasionnel

Pour ma part j'utilise Firefox sous Windows 10, traqueurs bloqués et cookies supprimés à la fermeture du navigateur.
Visiteur fréquent

Bonjour,

Puis-je savoir où trouver cette pétition ?

Merci

Membre

Bonjour,
Créée par Lima68 sur change.org
bit.ly/petition_ING
Contributeur fréquent

Bonjour,

Ca y est je suis aussi client Boursorama... 

Ca fonctionne très bien, Google Pay fonctionne bien aussi, mais le solde prévisionnel ING est vraiment un gros plus. 

Chez Boursorama, tout achat effectué avec la Visa est débité immédiatement du plafond CB, mais impossible d'avoir une visibilité directe sur le vrai solde restant avant que les opérations n'apparaissent sur le compte (1 jour plus tard, au moins).

Visiteur fréquent

Bonjour,

Idem nouveau client Boursorama avec la vente privée sur showroomprive ( 150 euros offerts, 6 jours restants)

Triste de partir car tout se passait bien avec ING mais malheureusement la stupidité des décisions prise par ING me force à partir ! 

See u

Visiteur fréquent

Moi aussi j'ai transféré chez Boursorama et franchement ... j'aurais du le faire avant. Ils ont des options pas mal, j'ai activé Samsung Pay et peu faire les paiements avec mobile ... ça marche et c'est super pratique. La catégorisation des opérations se fait quasi automatiquement pour la plus part des transactions, les graphes de suivi de budget sont bien plus sexy que les vieux graphes ING ....

Franchement ils ont évolués pendant qu'ING part en arrière. Pourtant client ING depuis bien 10 ans il me semble ... et bien merci ING d'avoir fait n'importe quoi avec votre site ... ça m'as permis de bouger et voir ce qui se faisait de mieux ailleurs
Visiteur fréquent

Pour info, s'il est encore possible de télécharger ses opérations en xls, cvs, et qif en passant par l'ancienne version du site, on ne peut plus télécharger l'intégralité, c'est bloqué à 3 ans en arrière max !

Nouveau Contributeur

50 pages de mécontentements et toujours pas de réponse d'ING !!
C'est fait, dossier en cours chez Boursorama.
Après 9 ans chez ING, j'en serais presque triste.

Visiteur fréquent

Bonjour à tous

Je suis depuis 14 ans chez ING, et je crois que je vais aussi partir. Chez Bourso, à priori.

Compte plusieurs d'entres vous y ont déjà un compte, je voulais savoir la tarification réelle des découverts chez Bourso, est-ce vraiment intéressant ? Car, chez ING, il faut reconnaitre que les découverts sont vraiment bon marché...

Merci pour vos retours

Visiteur

Bonjour,

alors après appel ce matin, voici des éléments pour ceux qui comme moi rencontrent des soucis pour exécuter des ordres tels que les virements.

Il ne faut pas utiliser de caractères spéciaux dans les libellés et s'en tenir aux lettres, chiffres et espaces, rien de plus!!!

Pas de tirets, pas de ° pour abréger le mot "numéro = n° ", tout ça on oublie!

On doit déposer notre pognon à hauteur d'au moins 1200€ par mois ou avoir de l'épargne, mais on a maintenant une banque au rabais!

Bonne journée à tous.

Visiteur fréquent

Toujours des questions sur Boursorama : est-il possible de télécharger les opérations dans tous les formats, sur toutes les périodes ?

Merci

Nouveau Contributeur

Je vient de partir chez monabanq

Highlighted
Membre

Salut @JerJeremiah,

Quand je clique sur une opération, je peux l'exporter au format CSV/QIF/OFX.

Visiteur fréquent

Bonjour @Blm79

Merci pour cette réponse

On peut donc exporter la totalité des comptes dans tous les formats...

Et quid du coût des découverts ? Sur ING Direct, le coût des découverts autorisés est de 8% annuels, et de 7% chez Boursorama, selon leurs brochures respectives. Mais y a t il des commissions ou frais supplémentaires ? Et quelle est la période de découvert autorisé avant relance (1 mois chez ING)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).