En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

@DanRm

capitaine banque est le délivreur de leur accroche de meilleur banque 2019 allez donc y mettre quelques commentaires ........

ne vous embettez pas trop, les messages qui sont laissés et qui vont à l'encontre de leur avis sont supprimés... Moralité leur classement c'est du pipeau. 
voilà les messages que j'ai laissé sur capitaine banque après qu'ils aient supprimé le premier que voici
Le prix excellence pour ING, c’est une blague ? depuis le début de l’année nous allons de déboires en déboires sur le site qui bugue sans arrête, jusqu’à la dernière mouture où ils ont supprimé sans consultation des clients la possibilité de pointer les comptes. Moralité beaucoup partent à la concurrence. supprimé, le second

J’ai laissé un message pour démontrer que c’est une vaste f.........e nom qui correspond à un conduit de cheminée ;)). ING est devernu une catastrophe, et vous avez supprimé mon message ? où est la liberté d’expression ? vous faites ce que vous voulez. Vous êtes rémunéré par ING. Prix d’excellence, mais c’est une fake news… supprimé

laissé sur classement meilleure banque en ligne le 12/3/2019

là aussi vous supprimez les messages qui vont à l'encontre d'ING ... C'est donc que vos informations sont fausses et vos classements du pipo.fake news. FUYEZ ING

laissé sur classement des banques en ligne .. également supprimé

Visiblement le comparateur en ligne quoi qu'il en dise a un intérêt quelque part lol

Visiteur occasionnel

Comme beaucoup, je suis très mécontente de la nouvelle interface : lente et peu claire, je la trouve illisible sur un 13". Mais surtout, la disparition des catégorisations et du détail des opérations du compte courant après chaque opération m'handicape vraiment pour la gestion de mon budget. Je songe également à quitter ING si d'autres banques en ligne proposent ces fonctionnalités. En attendant, comme d'autres, je suis ravie de voir que certains bugs me permettent encore d'accéder à l'ancienne interface. Mais pour combien de temps ?

Contributeur occasionnel

Bonjour

On peut aussi donner son avis sur le site de la revue "que choisir", allez sur recherche et tapez ING vous aurez tous les avis les concernant et vous pourrez déposer le vôtre.

ING est actuellement l'excellence  de la nullité

Cordialement.

Nouveau membre

Tout aussi surpris et mécontent que beaucoup de personnes concernant de la nouvelle interface :

- Très Peu lisible

- Lente

- Beaucoup de problèmes techniques

Mais le gros point faible est la disparition des catégorisations et du détails des opérations. On nous a vendu une banque en ligne où on est maître de notre gestion mais on nous enlève les outils de gestion. Il y a une logique qui m'échape...

ING a déjà supprimé les échanges par mail, canal d'échange qui me semble indispensable pour une banque en ligne et la transmission rapide de documents... Prochaine étape la réduction des horaires téléphoniques ?

Si aucune amélioration et la remise en place d'un outil de gestion type catégorisation ne sont mises en place je songe également à quitter ING pour aller chez une banque en ligne qui proposent cette fonctionnalité.

Visiteur fréquent

indigne

aucune info de la part d'ing

la nouvelle présentation du compte courant est indigeste

mon apetit pour ing risque de faiblir

Visiteur fréquent

Suppression de la catégorisation sans prévenir , je trouve cela totalement absurde quand d'autres comme le CM viennent de l'intégrer....

Apres un virement externe plus possible d'avoir un justificatif ....de pire en pire !! Comment on fait ? une conseillère me dit ...je peux vous l'envoyer par la poste ....c'est celaaaaaaa.....ahurissant !

Je crains qu'ING ne disparaisse de mon horizon bancaire très vite ....

Visiteur

Cliente fort mécontente aussi de cette nouvelle interface. C'est plus agréable à l'oeil mais plus lent et on perd les fonctionnalités essentielles d'une application de gestion de compte. C'est juste de l'affichage digne d'une appli téléphone basique.

Il faudrait peut-être voir à laisser le choix à l'utilisateur :

- interface basique sur terminaux mobiles

- interface complète avec toutes fonctionnalités présentes y compris les catégories et le solde du compte après chaque opération.

Visiteur fréquent

"Sur quelle période souhaitez vous télécharger vos transactions (format Excel) ?"

Sans blague ça vous coute quoi de remettre le format qif compatible avec toutes les applications de compta!!!!

ça coute pas plus cher, et il suffit de récupérer le code existant pour l'intégrer dans votre nouvelle version toute pourrie qui fait fuir vos clients

Visiteur fréquent

Perso je suis parti chez boursorama, j'avais déjà un compte ouvert la bas que je n'utilisais pas, j'ai commandé la visa premier gratos que je viens d'avoir et fait un virement de mes avoirs d'ING vers Boursorama ..... je garde le compte ING ouvert quelques mois encore des fois qu'ils rectifient le tir et en attendant ça va être un virement de 100% du salaire de ING vers boursorama tout les mois et cloture si ça bouge pas.

C'est dommage car j'aimais l'interface assez sobre d'ING mais la ils ont poussé le bouchon trop loin dans la sobriété sans parler des bugs à gogo, ça fait juste pas sérieux et du coup ça fait peur. Le prêt immobilier que je voulais faire avec eux .... ba je vais clairement le faire ailleurs !

J'en profite pour donner mon lien de parrainage boursorama ... on sait jamais Smiley clignant de l'œil:

https:// <enlever cet espace> bour.so/U5P4yZC

Highlighted
Nouveau Contributeur

Je suis aller sur le site de que choisir et je ne vois pas comment écrire un avis ou laisser un commentaire  , a moins peut etre d etre abonné ce que je ne suis pas

Nouveau Contributeur

Puisque ing ne semble pas s interresse au forum, je vais me servir de ce dernier  pour connaitre vos avis sur les meilleures banques en ligne.

Je connais déjà la pire : ing ( qui ne mérite pas de majuscule)

j hésite entre HELLO BANK ou FORTUNEO. Avez vous des avis?

J aurais souhaité retrouver les categories ainsi que le module "qif" de telechargement des données

Merci d avance 

Visiteur fréquent

Pour moi : Fortuneo : interface web pas très sexy, il m'as fallut 2 mois pour ouvrir un compte pour ma fille, service client qui mettais des jours à répondre à chaque mail .... je trouve pas que ça soit une super alternative mais ça n'engage que moi.

HelloBank pas essayé mais la semaine dernière leur site web à été hors ligne pendant plus de 48h ... apparement un gros soucis informatique interne chez BNP Paribas donc pas sur que ça soit mieux qu'ING .... mais bon à tester 

Bforbank j'y ai un compte épargne et franchement c'est encore moins sexy que fortuneo 

Pour moi la seule vrai alternative c'est Boursorama leur site est un peu fouilli je trouve mais ça tiens la route, c'est complet et ça fait serieux.

Visiteur occasionnel

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

Je trouve totalement inadmissible qu'une "boîte" comme Ing qui fonctionne uniquement sur internet se permette de mettre en ligne un site aussi "merdique" (désolé, je ne vois pas d'autre mot): bugs, pages d'erreurs, etc... C'est un manque de respect envers ses clients. Sans parler de la suppression de la catégorisation...

De plus, il est maintenant devenu impossible de contacter Ing par téléphone alors qu'il n'y a pas si longtemps encore on pouvait avoir quelqu'un (une vraie personne !) en ligne en quelques instants.

Je crois que je ne vais pas tarder à migrer ...

Visiteur occasionnel

Je trouvais super pratique de pouvoir cocher chaque dépense et le catégoriser pour vérifier le débit sur son compte et rechercher des opérations. S.V.P. ING remettez ce service si pratique dans votre nouvelle page de nos comptes !

Manon

Visiteur occasionnel

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

Je suis désolée comme toi, svp ING rendez nous nos anciens services qui faisaient de vous la banque qu'on aimait ! Je me sens un peu orpheline et laissée pour compte sans en avoir été avertie en plus.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).