En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

@ Swanouken Bonjour

Pas de panique, si vous allez chez Boursorama ou autre, la nouvelle banque s'occupe de tout.

Effets loi Macron.

J'ai ouvert mon compte chez Boursorama dès que j'ai vu la nouvelle mouture ING faite sans consultation des clients. Le compte est ouvert en 5 minutes en ligne. Vous devez ensuite fournir tous les justificatifs demandés et faire un versement de 300 euros. Vous leur donnez ensuite mandat pour le reste  ;))

Nouveau Contributeur

Je reposte le lien vers la pétition, soyons plus nombreux, copiez-collez les liens sont interdits...

bit.ly/petition_ING

Visiteur

@zounette

Super merci ! Il ne me restait que la signature électronique chez Boursorama, je la fais de ce pas ;)

Merci encore et belle soirée !

Visiteur occasionnel

Bonsoir,

par pitié, rétablissez l'ancienne interface de visionnage de relevé bancaire ! Pourquoi modifier une formule qui marche, tout était très rapide, il va falloir perdre du temps à chercher les informations que l'on trouvait avant. Et de plus il n'y a effectivement plus les catégories (les pastilles de couleur) comme avait écrit un autre membre sur le forum.

J'espère que je ne serai pas la seule voix à se manifester pour annuler votre nouvelle page de compte courant qui est une mauvaise idée à mon avis.

Sinon rien à dire sur le reste (pour l'instant ;-) )

Bonne soirée

Nouveau Contributeur

La pétition est une bonne idée si cela peut faire bouger ING. Je j'ai signée.
Je suis prêt à passer chez FORTUNEO et cela me fait de la peine après autant d'années avec ING !

Visiteur fréquent

Hello :) Une vente privée est en cours chez HelloBank.

Ouverture de compte bancaire chez Hello bank!

Bénéficiez de 80€ offerts à l’ouverture de votre compte Hello bank! + 80€ de bons d’achat à valoir sur le site. 

Je crois qu'étant donné qu'ING France ne fait pas d'effort on vas aller regarder ailleurs...

Sinon j'ai signé la petition aussi. 

Bonne soirée. 

Nouveau Contributeur

Et hop re buggs en tout genre déconnexions et erreur technique  on est reparti pour un tour

toujour aussi performant le SI d ING ........ Quand à la pétition je n' ai pas pu mettre la main dessus c' est accéssible via un PC ?

Highlighted
Nouveau Contributeur

ou peut on trouver la petition, je me ferai un plaisir de la signer?

Visiteur

Je suis d'accord.

C'est vraiment n'importe quoi. Ca bug dans tous les coins. Ca n'a pas été testé, c'est clair. Pas au niveau attendu pour une banque en ligne.

Profil anonyme
Non applicable

@philling et Philippeclaude

lien vers la petition en ligne

bit.ly/petition_ING

Bonne journée

MGM Visiteur
Visiteur

J'aurais bien signé la pétition mais le fait de donner mon adresse mail me rebute (je reçois assez de spam comme ça)

Membre

L'affichage des écritures du mois en cours est peu pratique (plus anciennes à plus récentes) et pas cohérent avec les mois antérieurs : ainsi pour février on a plus récentes à plus anciennes.

MGM Visiteur
Visiteur

Vous avez modifié votre page web de façon unilatérale alors q'un panachage entre vos impératifs de simplification et les desiderata de vos clients aurait été plus judicieux. Il en résulte qu'il n'est plus possible de pointer ses opérations ce qui ne correspond pas à une commodité mais une mesure de sécurité indispensable. J'espère que cette erreur sera prochainement corrigée afin de ne pas migrer mes avoirs vers une banque plus sécurisée.

Profil anonyme
Non applicable

@MGM Bonjour

Comme vous je suis toujours rebutée pour donner mon adresse mail, mais n'avez vous pas une adresse poubelle ? et puis vous pouvez signer la pétition et ensuite vous désinscrire, c'est ce que j'ai fait.

Attention ING vient d'être mise en cause dans une histoire de blanchiement d'argent et sa cotation en bourse a de fait dégringolé . Déjà en septembre dernier ING avait dû verser une amende de 775 millions d'euros pour régler une affaire identique à l'amiable ... personnellement ma confiance à fichu le camp. Une banque en ligne se doit d'être irrréprochable si elle veut que ses clients lui fassent confiance

Profil anonyme
Non applicable

@MGM

je reviens vers vous quelques secondes

J'aurais bien signé la pétition mais le fait de donner mon adresse mail me rebute (je reçois assez de spam comme ça) dites vous.  Pourquoi ne pas utiliser une messagerie comme thunderbird, avec tous ses filtres que vous éduquez à reconnaître les spams ? personnellement je suis tranquille ;))

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).