En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Il se foutent de se que l'on raconte sur le ING CAFE. Commentez sur Facebook, ca va les faire réagir !

Visiteur occasionnel

Cette nouvelle page ne me convient pas du tout. J'utilisais les catégories pour suivre mes comptes et cette disparition est trés contrariante!

Quels sont les avantages pour nous?

A noter qu'il est irritant de voir afficher "Acceuil" au lieu de Accueil. Pouvez-vous corriger?

Profil anonyme
Non applicable

@Coulon

.... pour une fois qu'un bug nous était favorable lol   mais le temps qu'ils réparent toutes leurs bêtises, pour être polie,  cela nous laisse le temps de nous retourner pour trouver une solution .... comme d'aller ailleurs par ex ;))))))  cela confirme qu'ils ne lisent pas ce qui se dit ici et qu'ils n'en ont rien à faire depuis le temps que l'on parle  de cette astuce.

Avez vous vu en bas de page  les trois  liens  le premier en partant de la gauche pour se connecter sur facebook, ils peuvent m'attendre ceux là, l'autre sur twitter ... j'y ai lu les commentaires, ..interessant de lire comme ING se gargarise, en date du 28 fevrier sur BFM busines ...gros titre ING boosté par le marché français, 38 millions de clients dont 12.2 en compte principal ...... il se peut qu'il faille qu'ils revoient leurs chiffres à la baisse et quand leur application smartphone aura été piratée, c'est nous qui risquons de ne plus rire, j'aurai quitté le navire avant, le troisième amène sur Google, le comble.

Visiteur occasionnel

Merci pour la combine qui nous permet encore de categoriser nos depenses dans notre compte courant.

Pour ceux qui sont comme moi en pleine recherche d'une nouvelle banque merci de nous faire part de vos recherches pour que chacun en profite. Le but étant de trouver ce service ailleurs mais quiz de la banque qui le propose!

Profil anonyme
Non applicable

hors sujet .... mais à savoir.

J'ai renoncé à mettre des liens ici puisqu'ils sont systématiquement rejettés. Je vous invite donc à chercher sur votre navigateur preferré ... l'article paru sur tradiingsat.com actualité des marchés financiers portant sur l'accusation faite sur ING, entre autres, qui "aurait" favorisé le blanchiment d'argent, ce qui a valu à ING GROUP de dévisser en bourse de 2.47 %. dernière valeur que vous pouvez voir sur boursorama ;((

Visiteur

Pourquoi, sur la nouvelle présentation du compte courant, en plus de la non possibilité de catégorisation de la transaction, le détail de la transaction carte n'apparait pas directement. Il faut pour cela se rendre sur la page transactions par carte, après deux clics sur deux pages, pour l'obtenir.

Je préférais l'ancienne présentation Messieurs les informatitiens... Nous n'avons rien gagné en échange nous les clients ING dans cette modification.

Merci

Nouveau membre

Bonjour, Je trouve que ce nouveau site n'a aucun intérêt, plus de catégorisations, plus d'export au format qif pour importation vers le logiciel Grisbi. Il faut tout saisir de façon manuel c'est peut être ça le progrès. Jérôme
Highlighted
Nouveau Contributeur

Je vous rejoins dans votre colère, j'enfile mon gilet jaune et je vous invite à signer massivement ma pétition (copiez-collez les liens sont interdits) : chng.it/B84nSyCJ9B

L'avantage est qu'on a pas besoin de créer un compte sur le WebCafé pour signer.

Signez, partagez, espérons ! Plus simple que de changer de banque, non ?

J'ai pas envie de renoncer à ING, mais je le ferai si rien ne change.

Visiteur fréquent

Le travail est fait à moitié !

Je trouve l'interface plus agréable visuellement parlant, mais alors ça bugue toujours autant !

En plus quand on consulte un compte d'épargne (AV par exemple), on revient sur l'interface, ou alors on une erreur technique !

Pourquoi avoir enlevé la possibilité de catégoriser ses opérations, c'est vraiment incompréhensible !

SVP les ingénieurs réagissez un peu, c'est le B-a-BA de proposer un site digne de ce nom.

PS : les problèmes rencontrés sont les mêmes sur l'application android. 

Visiteur fréquent

Bonjour,

Comme tous ici, je suis surpris (pour rester courtois) de voir la disparition des catégories.

Je les utilisais au quotidien et cela me permettait d'avoir un suivi précis de mes dépenses.

Par la même occasion, toute dépense non affectée signifiait pour moi dépense non rapprochée...

Et cela me permettait par ailleurs de suivre mes dépenses professionnelles (débit/crédit).

Désormais, je ne vois pas comment faire. Je ne sais même pas si on peut encore télécharger sous excel...

En près de 10 ans, c'est bien ma première grosse déception de la part d'ING...

Y-a-t-il eu une consultation des clients de la part d'ING pour re-designer le site ?

Si oui, je suis passé à côté...

Cordialement,

Olivier.

Visiteur fréquent

c est une cata cette version de l application. impossible de regarder le releve du compte, car chaque fois il y a le message erreur technique quand on clique sur le lien dans le mail!
Visiteur

Bonjout à tous

Qu'est ce qu'ils leur à pris ? je ne m'y retrouve pas; il faut plusieurs clics pour arriver à des fonction de base; l'interface ne me plait pas elle est confuse; et le comble on ne pas peut plus télcharger les transactions qu'au format excel ???? et Money alors ?

Je me pose des questions sur la suite ...

Et avec tous ces bugs (faux).

Cdlt

Visiteur

Bonjour à tous

Ma décision est prise je pars sur une autre banque. Certes jamais eu de souci avant mais alors quand il y a un souci ils ne font pas les choses à moitié ! Vu l'absence de réaction de leur part c'est bon... d'autant que renseignement pris la concurrence me conviendra mieux niveau gestion des comptes, en dehors des catégorisations qui y sont proposées, elles sont en plus dispo sur mobile et tablette ainsi que le pointage des écritures. C'est exactement ce qu'il me fallait donc direction Boursorama après avoir étudié toutes les offres. Ok c'est super mais il faut clôturer mon compte et OOOOOOOOOHHHHHHHH SURPRISE !!!!!! Imppossible de télécharger la lettre type de clôture, le lien ne fonctionne pas... étonnant pour une banque aussi performante niveau informatique...

Bref si vous avez une astuce... apparemment cette lettre type est indispensable ?

Merci de votre aide.

Bonne soirée.

Visiteur

Re

Remettez la version précédente.

Qui a pondu une telle horreur

Un utilisateur pas content

Visiteur

Re re

Et en plus déconnexion sans rien demander !!! un comble

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).