En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

J'ai l'imression que pour les mauvaises décisions, ING se démarque ( je repense au licenciement de tous les employés du call center de Reims qui leur a couté une vrai fortune en indemnités et financement de formations post licenciement ... et pourtant c'était le centre ou il y avait le moins de turn over) .

Mais revenons  au nouveau site.

Est-ce que c'est pour se mettre aux normes européenes en matière de proposition de service  ?

En gros dans chaque pays, le même service et donc la même interface doit être proposée .

Et donc ça serait moins chère de proposer un truc merdique à tout le monde plutôt que l'inverse ?

Ou bien il y a un plan derrière tout cela , celui de proposer une application type bankin payante où là on pourrait pointer ,catégoriser etc.

Parce que là niveau mauvaise fois champion, nous affirmer que la nouvelle interface est mieux.

Je ne parlerai même pas du temps de chargement , mais quel est la plue value pour une banque en ligne de proposer un site qui ressemble à un vulgaire relevé de compte papier !

Je ne peux même plus voir les soldes après mouvement, ça va être bien galère pour repérer les erreurs lors de ma tenue de compte !

Visiteur

Soulagement, pour le moment en passant par le livret A par exemple puis en revenant vers le compte courant on peut retrouver l'ancienne interface.

Merci de laisser la nouvelle à la version mobile ! :)

Contributeur fréquent

Au niveau de l'application Boursorama... Il semble aussi que pas mal de rubriques soient, comme ING, des Webviews (en tout cas les pages de "Code oublié" et d'aide à la connexion accessibles avant de rentrer les informations...).

Le reste est-il une application native ou bien est-ce là aussi une succession de Webviews ? Merci.

Highlighted
Membre

Ce soir consultation sur smartphone. Temps accès très anormalement long. Inacceptable pour une appli.

Navigation très longue pour aller d'un compte à un autre.

Suis donc revenu sur site PC.

Je ne sais pas comment qualifier programmateur qui quand vous êtes sur la page Compte Titres, pour revenir sur la page Compte Courant, il faut cliquer sur profil personnel ! Donc vraiement rien d'étonnant à avoir une version aussi "pourrie".

C'est la première fois que j'utilise le "Web café" mais il ne me parait pas d'une ergonomie inoubliable.

A l'image du reste.

Membre

Le 15 mars à 07:00, Boursorama fait une vente privée avec une prime de bienvenue de 150€.
Perso, je laisse à ING jusqu'à l'ouverture de la vente privée Boursorama pour remettre le système de catégories.

Je ne comprends pas qui est la personne qui a été assez dingue pour se dire qu'on avait pas besoin de catégoriser ses opérations bancaires ! Même les banques traditionnelles le permettent !

Donc avis aux compatriotes qui veulent aller chez Boursorama: attendez le 15 pour avoir une belle prime.

Honte à ING que j'ai longtemps considéré comme la meilleure banque. Jusqu'à il y a peu, j'en étais encore content. Mais la clairement, changer l'interface du site et enlever une des principales fonctions, ça ne passe pas.
J'ai l'impression d'avoir juste une interface de recencement de mes tickets de caisse, avec l'impossibilité d'avoir plus d'informations dessus et SURTOUT de les catégoriser.
Et j'espère que le modérateur faisait une blague quand il disait que la catégorisation était peu utilisée... c'est pas possible autrement.

En tout cas, c'est n'est plus avec mon argent que vous travaillerez.

Nouveau Contributeur

Pour être exact la modératrice n'a pas parlé de la catégorisation mais du suivi de budget.

Et il faut avouer qu'il fallait être motivé pour utiliser le suivi de budget, entre les lenteurs désespérantes et les données érronées (chez moi depuis 1 an toutes les valeurs étaient multipliées par 5 environ).

Mais par contre :

1. la catégorisation avait d'autre utilité que dans le suivi de budget puisqu'elle permettait de pointer les opérations, de les trier, de récupérer la catégorisation lors de l'export des données, ...

2. quand un service fonctionne mal, on cherche à le corriger, on ne cache pas la misère en le supprimant

Visiteur occasionnel

bonjour

cette nouvelle page d'accueil est vraiment perturbante. Insupportable.

Rendez-nous l'ancienne  !.

A t-on le choix entre les 2 ??

mon choix serait vite fait. Pourquoi changer ce qui fonctionnait bien ?? Robot surpris

Nouveau Contributeur

bon beh là, j'arrive même plus à accéder.

erreur technique......

Visiteur fréquent

la nouvelle page d'acceuil vraiement nul !, quand je reussi à aller sur l'ancienne version et que veux faire un virement, ça me renvoie sur la nouvelle version bref :( une fois que le virement est fait dans la rubrique "virement en cours" il devrait y avoir un "1" et non y a "0" donc on pense que ça n'est pas passé on en fait un deuxième !! et quand on veut annulé celui-ci ça n'est plus possible je suis très très déçu de cette banque " et dire que c'était super bien avant" VOUS ETES EN TRAIN DE ----- VOTRE BEAU JOUJOU y en a marre !

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour,

Ne plus pouvoir pointer les opérations s'avère certes plus simple pour le webmaster d'ING, mais cela aux dépends des utilisateurs.

Que l'interface change, c'est dans l'air du temps, mais qu'ING diminue les possibilités de gestion et de contrôle me paraît une initiative particulièrement mauvaise.

J'espère que les responsables vont régair et qu'ils fassent en sorte que l'on remmette les "cases à cocher" pour pouvoir pointer et faire le rapprochement des encaissements.

Cette façon d'imposer les changements laisse un trouble inquiétant concernant la sécurité du site.

Bien sincèrement

Eugène

Profil anonyme
Non applicable

J'adhère tout à fait.

Redonnez-nous les aniennes fonctionnalités !

Marre de ces changements !

Profil anonyme
Non applicable

C'est encore au détriment des utilisateurs !!!!

Il me semble en effet que les responsables cherchent à supprimer certaines fonctionnalités bien pratiques qui permettaient en effet une bonne gestion, pour par la suite les proposer mais en les faisant payer.

Ca devient en effet merdique !!!! Et plus que ça !!!

Qui peut conseiller une autre banque en ligne ?

Nouveau Contributeur

Vous pouvez voir le principal responsable ici :

youtube.com/watch?v=0UsOxVlgOW4

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour, tout à fait d'accord, c'est une honte de supprimer une fonctionnalité sans préavis. Je vais faire comme vous, changer de crémerie...

Membre

j'apprécie pas du tout cette nouvelle présentation, le pépé de 86 ans ne s'y retrouve plus !

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).