En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Plus de 5300 vues de ce forum, et aucune réponse des modérateurs

Cela s'appelle, en plus de l'incompétence, du MEPRIS !

Visiteur fréquent

Ils doivent être en train de prendre le café au Web Café !   ;-D

Nouveau Contributeur

@eucalyptus13

Malheureusement, j'ai l'impression que la gestion de projet chez ING c'est plutôt :

1. Je mets en ligne une nouvelle version du site

2. Je la retire suite aux dysfonctionnements et plaintes des clients

3. Je fais une réunion de crise où il ressort qu'il n'y que quelques petits problèmes techniques et une résistance au changement des clients (que voulez-vous on est en France, tous des gaulois refractaires, ...)

4. Je fais quelques ajustements mineurs

5. Et on reboucle ...

Nouveau Contributeur

Les modératuers sont en vacances retour prévu mai 2019 quand l orage sera passé.

Petites mesages d ING à ses clients : vous ëtes tous des analphab vous n y connaissez rien à la banque en ligne

Si vous n êtes pas content allez voir ailleurs , on en n a rien à faire .

Les catégories ne servent à rien , elles sont supprimées et ne reviendront pas.

A bon entendeur salut !!!

La direction d' ING

Nouveau Contributeur

ING n a rien à faire de nos remarques  , ING considère qu il est le seul à savoir gérer une banque en ligne.

Qque les clients s amusent sur le forum cela ne le dérange pas bien au contraire . Si vous voulez changer de banque , bon vent pas de souci  pour nous ( je site une opératrice d ING, que j aurais du enregistrer).

Donc n attendez rien d ING . Les catégories ne reviendront pas . 

Devant  ces dires , je ne peux que  changer de banque et aller chez Boursorama , les 85 euros d ouverture couvriront mes frais de migration

Visiteur fréquent

Pourquoi migrer le site pour aller vers moins bien ?

JE VEUX POUVOIR POINTER MES OPERATIONS ET LES CATEGORISER !!!

Visiteur fréquent

Je vais résumer la nouvelle version PC et Smartphone: c'est la version TITANIC.

Pourquoi? Parce qu'ING sait qu'il court à la castastrophe, mais ING y va quand même.

Les clients ( un peu comme des vigies) le leur ont dit qu'ils allaient partir à cause des bugs, des fonctinnalités disparues, de l'impossibilité de faire des virements avec des centimes) mais ING n'en a que faire, ou plutôt a des oeillères et les reilles bouchées.

Alors, prenons vite les canots de sauvetage pour partir ailleurs avant qu'ING ne nous en empêche pas.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Va dire à tes patrons qu ils devraient réfléchir avant d agir .

Et puis on n en a rien à faire de vos excuses quant elles ne sont pas sincères .

Bonjour Boursorama!

Nouveau Contributeur

A croire qu’ils ne sont pas si nombreux que ça à ING, ce qui expliquerait les relatifs faibles coûts de fonctionnement.
Un développeur dans son garage, un préposé web, un au téléphone...
Si c’est le cas, on peut avoir une indulgence inquiète pour notre argent, si ce n’est pas le cas il ne nous reste que l’inquiétude !!!
Profil anonyme
Non applicable

Bonjour

Personnelle je me servais de l'outil suivi de budget régulièrement, à chaque opération sur mon compte je le rentrait dans la catégorie que j'avais créée et il fonctionnait correctement. Tout a maintenant disparu j'ai perdu mes historiques. Si certains ne suivent pas leur budget, ce n'est pas mon cas. Nous sommes clients d'ING et c'est nous qui gérons notre compte directement via internet et ses applications. L'outil de suivi de budget en fait partie c'est pourquoi je demande son rétablissement.

Profil anonyme
Non applicable

Je plussoie. C'est nous qui faisons le travail et nous le faisons avec les outils que l'on a mis à notre disposition. Nous les supprimer sans nous demander notre avis est une abberation. Autant enlever les roues du vélo que l'on a mis à notre disposition, du grand n'importe quoi. 

Profil anonyme
Non applicable

Voilà encore la preuve du mauvais fonctionnement de ce site, le message précédent je l'ai fait en réponse au commentaire de Galactounnet et au lieu de s'afficher sous son commentaire, il s'affiche en fin de page. Help où sont les programmeurs.

Profil anonyme
Non applicable

Heuu je vais aller faire un tour chez Boursorama

Nouveau Contributeur

Pour ceux qui voudrait "tester" Boursorama, je peux vous parrainer et on peut s'arranger pour partager la prime. Contactez-moi en MP si vous êtes intéressé :-)

Contributeur fréquent

Zounette,

Vous pouvez continuer à accéder aux catégorisations en cliquant sur un autre compte ING (livret, etc.) et en revenant sur votre compte courant. Ca devrait continuer à charger l'ancienne interface (jusqu'à quand?).

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).