En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Oui c'est nul, bug à tout va (en passant par le livret on revient à l'ancienne version !!!), mais dans la mesure ou ca ne me coute rien en fais bancaires et ou je dispose de 2 cartes de credit Master Card GOLD gratuitement .....à cheval donné on ne regarde pas le selle

Le jour ou il faudra payer pour une telle appli WEB, là ca ne sera pas la meme chose !!

Mais cette incompetence notoire dans le domaine informatique c'est quand meme un souci pour la gestion de notre argent !!

Pour ce qui est du format qif qui a disparu au profit de meme pas un CSV mais d'un fichier excel c'est du grand n'importe quoi car les gens qui utilisent le telechargement de l'historique utilisent en principe un logiciel de gestion bancaire style Money ou HomeBank qui permet un categorisation automatique et qui accepte plus facilement du QIF ou du CSV que de l'excel , mais bon une petite macro dans excel (ou CALC) ou quelques lignes de python et le tour est joué si on est un tant soi peu à l'aise avec un ordinateur, ce qui ne semble pas visiblement etre le cas des developpeur d'ING

Membre

Et c'est reparti ! Devant le tollé général qu'avait provoqué la nouvelle application en janvier, je pensais naïvement qu'ING avait compris que les modifications (en fait, surtout la suppression des catégories) étaient une régression et les avaient abandonnées. Eh bien, pas du tout, on persiste et signe ! Je ne sais pas si l'herbe est plus verte ailleurs mais ici elle commence par devenir un sacré foin...
Visiteur fréquent

Aller hop, plus de catégorie pour le suivi des dépenses ? 

Adieu ING, bonjour Boursorama j'engage la fermeture de tous mes comptes 

Cordialement

Nouveau Contributeur

Application lente et peu intuitive.
Il faudra un temps d'adaptation.
Par contre, la lenteur d'ouverture des pages est très pénible.L'ancienne version fonctionnait parfaitement.
Sno Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

OUI le nouveau site est bien, SAUF que l'on a perdu :

- la catégorisation des opérations qui nous permettait de gérer le budget ou retrouver les opérations de même type

- la possibilité de télécharger l'avis de débit ou de crédit d'une opération qui nous servait de justificatif en cas de besoin

En outre la lecture est moins facile avec l'affichage de l'exhaustivité de toutes les informations de la transaction. Pourquoi ne pas avoir conservé la possibilité de les visualiser en cliquant sur celle-ci ?

Par ailleurs, il y a encore des bugs de renvoi sur des pages de l'ancen site et il faut se reconnecter, à se demander si le site a bien été testé ?

Je reste mitigé sur les fonctionnalités qui ne sont pas compensées par la beauté du nouveau site...

Highlighted
Membre

Consultation page compte courant . Pour accéder page compte titre, il faut attendre 18 secondes ! et on arrive sur ancien site. 

Clique a nouveau pour revenir sur compte courant : ok mais tjrs sur ancien site.

Clique v/comptes : 20 " et retour sur nouveau site

Nul !

Visiteur fréquent

Avant il était possible de télécharger au fomat pdf chaque opération individuellement, ce qui était pratique pour fournir une preuve de paiement

Ils ont voulu simplifier et je trouve au contraire que c'est devenu une vraie usine à gaz...

Visiteur occasionnel

Vraiment déçue +++ de la disparition des catégories sur le compte courant, je m'en servais systématiquement depuis le 01/01 (je suis arrivée en cours d'année 2018 sur ing) et cea m'a bien facilité la tâche dans le suivi de mon compte. Certes le design du nouveau site est plus moderne mais je le trouve moins fonctionnel. en plus quand on passe sur le livret A on est redirigé sur l'ancienne version. Dommage de mettre en route un nouveau site sans attendre qu'il soir completement prêt. 

Visiteur occasionnel

C'est quoi ce nouveau site où il n'y a plus aucune catégorie !?!  C'est un vrai retour en arrière, je suis très déçu par la perte des catégorie, je m'en servais constamment. Je me suis spécifiquement inscrit sur ce forum pour dire ma déception. Tout ça pour un affichage qui fait un peu plus moderne. Gain dérisoire au regard de la perte lourde des outils de suivi de budget. Rendez nous l'ancien site !

Membre

En utilisant le désastreux prg sur PC, je me suis dit, je vais utiliser l'appli sur smartphone, appli qui fonctionnait bien mais pour d'autres raisons, peu pratique pour moi.

Et bien le programateur "mystérieux" a lui aussi frappé sur l'appli smartphone.

Après quelques tentatives infructueuses, du genre "erreur technique" on accède à l'appli.

Une fois lancé et le code client rentré, il faut attendre 10" pour atteindre la page comptes nouvelle version PC. Là, le solde prévisionnel est devenu solde actuel. Quand on clique sur détails compter et après encore 10" on accède au détails.

Si on clique suqr LEO, on sort quelques secondes du site puis retour ancien site avec bien sûr un solde différent du premier accès. Su l'ancine prg le solde actuel ests le véritable solde et non le prévisionnel.

De pire en en pire

Membre

Quel mépris ! Lancer sans délai de prévenance une nouvelle appli et sans informer à minima ses clients  ! Pour le moins scandaleux et inadmissible !

Membre

Décidément :( 
Après la nouvelle version du début d'année qui a duré, heureusement, que qques jours... Voila que vous nous remettez une version moche, avec une police énorme, un écran vide, des choix horyzontaux à faire alors que tout le monde du net (ou presque) utilise les choix verticaux ..

Bref je n'ai pas demandé cette nouvelle version et demande le droit d'avoir le choix de revenir sur l'ancienne. Perso je consulte mes comptes sur pc la plupart du temps et les avantages portable je m'en carre l'oignon! (D'ailleurs les fois on je regarde l'appli portable je n'ai jamais rien trouvé de compliquer avec l'ancienne version non plus!)

Membre

Je viens de voir : "Tout Nouveau, Tout Beau" .

Ils peuvent ajouter "Tout Pourri"

Nouveau Contributeur

C'est chaud sur ce forum ! Je serai un responsable d'ING :

1/ J'organise une réunion interne d'urgence avec le chef de projet et le web designer pour décider d'un plan d'action à exécuter sous 2 mois maximum

2/ Je mets un message sur la page d'accueil ING du genre
"Chers Clients, nous avons bien tenu compte de vos remarques et oeuvrons actuellement à l'amélioration du site et de l'application, compte-tenu de celles-ci."

3/ Je fais tester le site et l'appli par le staff des téléconseillers, voire des clients volontaires, et je recueille leurs avis

4/ Une fois le site et l'application complètement codées je fais effectuer des tests de non-régression logicielle par rapport aux versions précédentes

5/ Je teste ensuite les nouveautés pour vérifuier s'il subsiste des bugs

6/ Enfin, je mets le site et l'application en ligne

ING, ne soyez pas "Jupiteriens" comme notre cher EM

Visiteur fréquent

Je pense que moi aussi, je vais basculer chez Boursorama. En plus, c'est tellement facile maintenant...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).