En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Xot Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Smiley MDR LOL LOL LOL

Je viens de clôturer mon livret A, je viens de créer mon compte Boursorama, il sera actif sous 5 jours. A la question pourquoi : parce que votre nouvelle interface est minable et sans catégorisation. Au fait la réponse : ça ne sera plus jamais proposé à l'avenir.

Bravo ING : et un client de plus chez BOURSORAMA qui au passage se charge totalement de faire migrer tous mes prélèvements vers le nouveau compte... Donc facile de partir !

Nouveau Contributeur

Plus grave :

- L'an dernier, j'avais specifié un virement récurrent jusqu'en Mars, il est encore activé pour Avril. 

- J'ai fait opposition à un prélèvement ce matin, il eétait à nouveau activé ce soir

Il semble qu'il y ait eu quelques bugs lors du portage ?

Visiteur occasionnel

Si ça veut dire que vous arrivez à faire des virements avec des sommes "entières" vous avez de la chance !!!

J'ai essayé avec nombre entier, avec "," et avec "." mais j'ai toujours le même message : "la requête est invalide"...

Merci ING pour ce nouveau site très lent alors qu'il propose moins qu'avant et sur lequel on ne peut même plus faire de virement !

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.

Membre

Bonsoir,

Je viens de découvrir avec effroi cette nouvelle interface...

Quand j'ai ouvert mon compte chez ING, ma compagne a ouvert son compte chez Boursorama.
J'ai toujours trouvé le site et l'application de Boursorama mal conçus et peu pratique contrairement à celui d'ING qui restait simple et pratique.

Il y a quelques mois, Boursorama a mis à jour son site et son application mobile et la ING a pris un gros coup de vieux...
J'espérais une mise à jour prochaine du site et de l'application ING pour rajeunir tout ça et surtout enfin rajouter l'auto-catégorisation comme le fait si bien Boursorama (et comme le faisait le Crédit Agricole soit dit en passant).

Et la, c'est le drame... Où sont passées les catégories ?! Comment se fait-il que quand j'appuie sur une transaction rien ne se passe ? Que se passe t'il chez ING pour que tout parte en vrille comme ça ?

Je vais voir d'ici une semaine en espérant que cela soit corrigé... sinon, direction Boursorama. Ma compagne et sa famille y sont et n'ont jamais eu aucun problème. Jusque la je préférais ING mais à un moment il faut se rendre à l'évidence, il y a quand même un sacré problème pour une banque qui était la pionnière des banques en ligne !

Bref, ça m'enquiquine d'avance de devoir changer de banque pour mon compte courant, mon LDD, mon livret A et mes deux assurances vies...

Membre

Ce soir nouvelle présentation qui était restée quelques heures il y a quelques semaines. Malgré les remarques et commentaires, en résumé : "toujours aussi nul". En plus sur un écran 24" ce n'est vraiement pas agréable. Comme d'habitude toujours aussi lent avec retour sur ancienne présentation puis logoff et se connecter à nouveau.

Comment peut on faire si mal ?  

Membre

Bon, et bien comme tout le monde ici, effaré de voir qu'ING ne souhaite vraiment pas apprendre de ces erreurs. Ou alors nous considèrent-ils tous, nous les clients, comme des erreurs ?! Parcequ'apparemment, après plus de 300 réponses et 22 pages, nous ne sommes toujours pas entendu, donc ça doit être nous l'erreur, la minorité qui rale pour des "détails". Faut croire que pour l'essentiel des autres clients, ça doit les convenir d'avoir un site qui ressemble plus qu'à une bête lecture de relevé de compte.

J'ai déjà pu tester la puissance du système de catégorisation et de suivi de budget chez Boursorama pour un compte joint, ils auront bientôt aussi mon compte simple

En plus ils demandent pas de versement minimum.

Bref, si jusqu'à présent Boursorama avait un léger avantage sur ING, là ING vient de carrément descendre en Ligue amateur, ils ne jouent même plus dans la même catégorie, la comparaison ne se fait même plus

Et c'est un client de plus de 8 ans qui vous le dit. C'est triste de voir autant d'idioties et d'erreurs de la part d'une banque qu'on aimait bien

Puis j'en avais marre aussi de devoir m'y reprendre à 12 fois pour poster un message sur ce forum (le moindre signe de ponctuation étant pris pour une balise HTML interdite)

Highlighted
Membre

Resté 10" sur le nouveau site. Sorti une dizaine de fois. Il faut retaper code confidentiel. Acces compte titre difficile voire impossible. Après plusieurs tentatives, accès sur compte titre mais sur ancien site. 

Solde affiché en première page est le solde prévisionnel et non solde réel. Ce point avait fait l'objet de nombreuses remarques mais  il n'en a pas éaté tenu compte.

C'est quand même rare de tomber sur un site aussi "pourri" et bien la première fois sur un site bancaire.

BCK Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Où sont mes catégories ! 

Non mais sérieusement c'est quoi leurs move merdique là !

J'étais patient pour ApplePay (déjà 3ans) mais la c'est vraiment n'importe quoi...

J'anticipe une new de janvier 2020 "Boursorama record d'ouverture de compte courant en 2019"

Contributeur fréquent

Et ce mot de passe qui est refusé une fois sur deux, allant même jusqu'à bloquer le compte (non je n'ai pas bu, et les cases sont suffisamment grosses). Smiley frustré

Membre

Comme beaucoup, je reviens de mon premier essai sur la nouvelle interface et comme beaucoup, je suis déçu.

Comme beaucoup, j'utilisais la catégorisation (ne serait-ce que pour pointer mes dépenses, aujourd'hui il m'apparaît quasi-impossible de faire le tri entre ce que j'ai vérifié et le reste), et comme beaucoup je viens d'ouvrir la page Boursorama.

Contributeur fréquent

J'ai fait la même chose, mais il faut bien garder en tête que si ING répond en général très rapidement au téléphone, avec Boursorama ça semble être une autre histoire. Préparez-vous à souvent entendre "Tous nos conseillers sont actuellement en ligne."...

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Très déçu également de ne plus pouvoir catégoriser mes opérations.
J'ai un compte Bfor ank et la catégorisation fonctionne et même, elle est proposée et automatisée par défaut. Pas d'impératif de sommes versées, mais au moins 3 opérations par trimestre sinon 15€ de frais.  Vis a premium gratos... Mon code parrain si vous voulez en ouvrir un... : 5FAH.

Jmd Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

J'ai un compte secondaire chez Boursorama depuis des années, et pas de soucis avec les conseillers téléphoniques.

Par contre la suppression sur cette nouvelle interface ING des indispensables catégories, des critères multiples de recherches, des soldes évolutifs après chaque opération, ... font que je vais switcher mon compte principal chez la concurrence ...

Voir que cette interface est toujours en ligne après des centaines de plaintes utilisateurs, est une vrai provocation !

bye bye

Nouveau Contributeur

bonsoir, ne pas pouvoir catégoriser, c'est effectivement rédhibitoire.

toute personne un minimum censé catégorise ses dépenses afin de pouvoir suivre son budget.

le personel d'ING doit faire ses comptes d'une façon différente de la nôtre.

à part ce point négatif, le reste n'a pas trop changer foncièrement.

je n'ai pas encore testé les virements par contre, et à priori, vous êtes plusieurs à vous en plaindre.

là, y'a clairement un gros problème si on ne peut plus faire de virement, et j'espère qu'ING réagira plus vite que la dernière fois pour réparer ce bug.

en tous cas, le site remarche, et çà c'est quand même positif. lol

bonne soirée.

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour,

Cette horrible nouvelle version est une invitation à aller voir ailleurs : Impossible de rapprocher les opérations bancaires et visuel bien trop grand.

L'ancienne version était tellement plus ergonomique !

Le mieux étant l'ennemi du bien...

ING Direct doit réagir et proposer, à minima, pour ceux qui le souhaient, la possibiliter de switcher entre l'affreuse nouvelle et la précédente version.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).