En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Xot Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Toujours impossible d'accéder au site classique et donc à la catégorisation des dépenses. Une banque concurrente offre  80€ pour récupérer notre argent. 80€ pour quitter une banque en ligne qui ne permet pas d'accéder à ses comptes et fonctionnalités en ligne. Je ferme tous mes comptes et d'ici le début du mois de mars tous mes prélèvements auront été basculés : terminé de confier mon argent à des incapables.

Nouveau Contributeur

pour faire un virement interne hier, j'ai dû passer par le site mobile sur mon pc (je précise que mon vieux portable ne va pas sur internet dde toutes façons).

impossible d'accéder à la page virement ou aux pages dédiées au suivi des comptes.

dans ma boite, quand y'a un problème informatique, le problème est réglé en moins de 24h.

et je bosse dans le transport !

vous, votre job, c'est la banque en ligne......indirectement, l'informatique donc.

et vous n'êtes pas capable de régler un problème informatique en 1 mois.

croyez bien que la pub pour ing, c'est fini !

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour,

Le problème n'est toujours pas résolu et le silence d'ING est assourdissant, bon je sais ce que je vais faire cette semaine !

Bye ING

Visiteur fréquent

idem pour moi, je préfère l'ancienne version, c'est la semaine dernière que j'ai pu voir cette nouvelle présentation que j'avoue je trouve moins bien , mais par la suite c'est revenu à l'ancienne version, depuis j"ai des problèmes pour aller sur mon compte courant (momentanement indisponible).

Visiteur fréquent

Bonsoir,

Pour un site souvent en maintenance, les résolutions de problème sont un peu longues...

Espérons que ce sera plus rapide que le passage aux prélèvements SEPA, à l'époque nous avons attendu 1 AN avant d'avoir le détail des prélèvements lisible !

Pas de fanforonade non plus sur les taux de l'assurance vie cette année...

Visiteur

Au-dela du problème d'implémentation de l'ensemble des outils sur le nouveau forma, depuis la tentative de passage au nouveau forma, la page du compte courant est très souvant en dérangement.

Je veux bien comprendre que de temps en temps il y ait des mises à jours qui provoquent des incidents, mais de la part d'une banque en ligne, autrement dit un organisme expert dans la sécurité et dans l'informatique, je n'apprécie pas du tout ce désagrément.

Highlighted
Visiteur fréquent

J'ai supprimé l'appli puis je l'ai réinstallée et depuis ça marche...avec l'ancienne version mais au moins tout marche
Visiteur fréquent

Il a été dit dans un post précédent que le problème serait résolu dans le courant de la semaine 8. Nous commençons la semaine 9 et le problème est toujours là. Bravo ING, vous êtes vraiment des PROS !!! comptez sur vos clients pour vous faire de la pub...

Contributeur fréquent

@Cathym.

Nous venons de débuter la semaine 8.

Attendons de voir ce que propose ING, même si en effet ca commence à faire long.

Visiteur fréquent

Vous avez raison Raleurbarbu, c'est la semaine 8 qui commence et non la 9, je me suis trompée. Soyons optimistes !

Nouveau Contributeur

C 'est toujours aussi calamiteux pour obtenir le détail des comptes il faut s'y reprendre à 7ou8 fois en changeant de navigateur c 'est de plus en plus intolérable j'ai déjà suspendu l'utilisation de la carte bientot les domiciliations vont partir ailleurs........

Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

Nous vous prions dans un premier temps à nous excuser pour les incidents techniques que vous rencontrez lors de la consultation de vos comptes via notre site internet. 

L'incident est toujours en cours d'analyse.

En attendant, nous vous invitons à vous connecter sur le site mobile https://m.ing.fr  ou sur vos applications mobiles (IOS et Androïd).

N'hésitez pas également à supprimer vos caches, cookies et historique de navigation, et ne pas passer par un favori si tel est le cas.

Enfin, si vous vous connectez via l'application, nous vous invitons également à la désinstaller puis réinstaller. 

@DamRM, concernant la catégorisation des opérations, cette fonctionnalité n'était pas totalement opérationnelle c'est pourquoi elle n'a pas été conservée dans les nouvelles interfaces et il n'est pas prévu de la proposer pour le moment.

@maiby, il n'est pas possible de supprimer un bénéficiaire ni de consulter le détail d'un RIB déjà ajouté, mais cela est temporaire. Ces fonctionnalités seront livrées très prochainement. 

Bonne journée.

Nouveau Contributeur

Bientôt un mois que la phase d'analyse dure... Si la phase de résolution prend autant de temps, on peut espérer un retour à la normale pile poil pour le printemps. Merci ING !

Nouveau Contributeur

@Audrey-R "concernant la catégorisation des opérations, cette fonctionnalité n'était pas totalement opérationnelle c'est pourquoi elle n'a pas été conservée dans les nouvelles interfaces et il n'est pas prévu de la proposer pour le moment."

Sinon vous n'avez pas envisagé de travailler à rendre la fonctionnalité pleinement opérationnelle ? 

Profil anonyme
Non applicable

c'est trop demandé de conserver un service proposé depuis le début et qui pour ma part fonctionnait parfaitement, c'est plus facile de supprimer un problème plutôt que de le résoudre.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).