En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Dites, Maryne-H modératrice, c'est très sympa de daigner répondre à un post isolé il y a deux pages et complétement hors-sujet, mais je ne crois pas que ce soit exactement ce qu'attendent vos clients dans un fil consacré aux problèmes d'accès au compte courant qui perdurent depuis plusieurs semaines...

Modérateur

Bonjour à tous, 

Nous vous prions dans un premier temps à nous excuser pour les incidents techniques que vous rencontrez lors de la consultation de vos comptes via notre site internet. 

Cela à été remonté à nos équipes techniques qui travaillent activement à la résolution de cet incident. 

En attendant, nous vous invitons à vous connecter sur le site mobile https://m.ing.fr  ou sur vos applications mobiles (IOS et Androïd).

N'hésitez pas également à supprimer vos caches, cookies et historique de navigation, et ne pas passer par un favori si tel est le cas, comme proposé par plusieurs d'entre vous. 

Enfin, si vous vous connectez via l'application, nous vous invitons également à la désinstaller puis réinstaller. 

Bonne journée

Highlighted
Contributeur occasionnel

Je viens de finaliser mon dossier d'ouverture Boursorama.

Je le dépose aujourd'hui dans la boite au lettre la plus proche.

Si je suis convaincue je m'en vais.

Je n'aurais pas cru qu'en venant chez ING je subisse une expérience client pire qu'à la banque postale mais visiblement c'est possible !

Visiteur fréquent

Pardon ! Vos excuses.... Quand je dépasse le montant SRD en bourse vous me prélevez aussitôt, comme hier, 10 euros. Par votre incapacité et faute de pouvoir me connecter, j'ai manqué des opportunités de vente. Vous savez les cours de bourse ça varie beaucoup,  toutes les minutes même ! Alors plusieurs heures sans pouvoir accéder à son compte... Mais dans ce cas là, où la faute vous revient, je ne touche pas 10 euros. Pourtant il y aurait eu matière à bon nombre de reprises !

Nouveau Contributeur

Merci  jamawi , je suppose que pour fermer un LDD il faut passer obligatoirement par le 01.57.22.54.00 ?

Je suis en attente du courrier postal de Bourso pour avoir mon mot de passe, pour la suite tout dépendra de mon degret d'aggassement envers ING mais ce qui est sur c'est que je ne veux plus mettre tous mes oeufs dans le même panier buggé donc déplacement du LDD et le jour ou je ne pourrais plus pointer ca sera la domiciliation.

J'espère que ING me demandera pouquoi je ferme mon LDD

Nouveau Contributeur

Vos équipes "travaillent activement à la résolution de cet incident", vraiment ?

Parce que cette même réponse nous a déjà été faite... il y a trois semaines. De deux choses l'une, soit vos équipes n'ont pas la même conception que le commun des mortels de ce que signifie "activement", soit elles sont parfaitement incompétentes. Dans les deux cas, c'est franchement inquiétant.

Nouveau Contributeur

Bonjour,

15/02/2019 - 11h45.

Je viens de discuter avec un conseiller ING de l'accès problématique au CC .

Il m'a confirmé que le problème "est connu" depuis plusieurs jours et "en cours de résolution" informatique.

L'échéance prévue est "début de semaine 8".

Dans l'attente le seul remède efficace est de se connecter en PC ou mobile à l'adresse 

h**ps://m.ing.fr/

Visiteur fréquent

Un banque en ligne qui ne peut pas solutionner un problème d'accès aux comptes en moins de trois semaine ne merite ni pub, ni clients et laisse craindre le pire !!

Il serait temps maintemant de voir avec "UFC QUE CHOISIR" ou toute autre association de consommateurs pour qu'ils fassent la pub nécessaire pour fuir cette banque d'incapables notoires !

Nouveau Contributeur

Ca ressemble étrangement au soit disant nouveau site sans catégoristion non ?

Contributeur occasionnel

Oui oui, le site mobile est la "nouvelle interface" qu'ils ont voulu déployer.

La fameux où il est par exemple impossible de supprimer un bénéficiaire de virement...

Nouveau Contributeur

C est vrai que che Hello bank il y a eu des améliorations mais néanmoins sur ING reste un point fort que les autres n ont pas c'est l'historique des opérations non limitées dans le temps en effet on remonte à l origine du compte chez ING et à ma connaissance je n en vois pas d autres qui font ça

Nouveau Contributeur

L'historique on peut l'avoir sur une appli externe ou telecharger en excel ou autre en fin d'année mais le pointage est absolument nécessaire si on suit ses comptes sérieusement.

Nouveau Contributeur

Je suis bien d ' accord d ailleur j ai arreté d'utiliser la  carte ING tant que ça ne sera pas rétablit et si ils ne le font pas ING redeviendra une banque secondaire

Nouveau Contributeur

@oral-b

je plussoie.

ING, vous devriez vérifier la compétence de vos informaticiens, un gosse de 4 ans ne ferait pas mieux que vos équipes de maintenance.

bonne soirée

Contributeur respecté

@oral-b et les autres,

On ne peut qu'être d'accord avec tous les retours indignés.

Il est maintenant établi qu'ING est composé d'une bande d'incompétents, dont l'incapacité à innover et à régler les problèmes informatiques dans des délais normaux pourrit la vie de la clientèle.

Et cette incompétence ne peut qu'inquiéter tout client normal.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).