En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Vous savez comment on fait pour fermer un livret et un LDD ?

J'ai posé la question pour le livret de ma fille qui a été mis par erreur sur mon compte en Aout et je me retrouve donc avec 2 Livrets orange, et depuis malgres des relances (et un ca sera fait d'ici 1 semaine au téléphone) je n'ai aucune nouvelle.

J'ai déja fais le premier virement vers Boursorama mon compte devrait être ouvert cette semaine, si je ne peux pas migrer mon LDD sagement chez eux histoire de ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier buggé je vais voir avec Boursorama pour le rappatriement de tous mes comptes avec fermeture de on compte ING du coup (l'idée que mes comptes soient pris en otage commence à me taper sur les nerfs et je ne vais pas tarder à passer du mode sage au mode radical)

Nouveau Contributeur

Je pense qu’il faut supprimer tous les cookies du navigateur internet. Pour ma part pas de soucis de connexion sur Mac OS et iOS...
Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

Bonsoir entièrement d'accord, le fait de ne plus pouvoir télécharger l'historique des comptes n'est pas admissible.

De plus, l'ancienne interface maintenant plante régulièrement, il faudrait peut-être un réagir du côté d'ING !!!

Contributeur occasionnel

Tout marche bien sur l'appli mais sur le site impossible d'accéder au détail de mes comptes. Malgré un bon nettoyage avec Cleaner sur mon navigateur (Chrome).

Profil anonyme
Non applicable

Effectivement sur l'appli cela marche correctement (ancienne version) mais sur le site cela plante depuis plusieurs jours. Ce qui est agaçant c'est le manque d'informations de la part d'ING !

Nouveau Contributeur

Pas depuis plusieurs jours, mais depuis plusieurs semaines (avant même la brêve remise en ligne du nouveau site)... Un tel amateurisme laisse pantois.

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Idem et ce depuis plusieurs semaines, impossible de consulter son compte courant sur un PC.

ING est une banque en ligne ?

Visiteur fréquent

C'est devenu tout simplement impossible de consulter son compte courant sur ordinateur.

Pour ma part j'ai ouvert un compte chez Hello Bank : tout fonctionne très bien. Je n'ai plus aucune raison de rester chez ING.

Nouveau Contributeur

Il faut supprimer les fichiers « caches »  et cookies du navigateur internet.
Toujours pas de soucis sur Mac..
Visiteur fréquent

Hélas ça ne change rien chez moi.

Nouveau Contributeur

Je pense que si vous avez des livrets vous aurez des difficulté à les fermer, je cherche comment faire mais je n'ai pas obtenu de réponse, si je ne trouve pas rapidement comment fermer mon LDD je vais voir si Boursorama banque peut le faire pour moi et du coup ca sera Livret A et le reste avec.

On dirait une banque qui est sur le point de fermer non ?

Visiteur fréquent

Pouvons-nous avoir une date exacte de résolutions de tous ces bugs ? C'est inadmissible d'être face à de tels bugs bloquants pour une banque en ligne.
Personnellement je suis en train de me diriger doucement mais sûrement vers Boursorama Banque, et ne voyez pas là une menace pour que vous débloquiez la situation plus rapidement (de toute façon vous n'en êtes visiblement pas capables), mais ce n'est juste plus possible j'ai besoin de pouvoir gérer mes comptes de façon convenable.

Membre établi

Il m'est toujours impossible de consulter le détail de mon compte courant, alors que je supprime bien l'historique de ma navigation web, les cookies ainsi que les fichiers temporaires de mon navigateur internet.

Je suis sidéré d'un tel niveau d'incompétence de la part d'ING.

Modérateur

Bonjour Bouba78

Nous n'avons pas accès à vos comptes via le forum. 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Clients au 01.57.22.54.00 afin de faire un point sur vos comptes. Vous pouvez également vérifier cette information en vous connectant sur votre espace personnel via internet ou notre application mobile. 

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Nous vous souhaitons une bonne journée 

Nouveau Contributeur

Pour jnf80, il n'y a aucun problème pour transferer les PEA chez Boursorama, ils s'occupent de tout et vous rembourse 2 fois le montant des frais éventuels. Vous trouverez sur leur site le formuliare à remplir et à leur transmettre (par courrier).

Pour les LDD et Livret A le transfert ne semble pas possible, mais il est très facile des les fermer et d'en ouvrir d'autres ches Bourso. Au pire vous perdrez une quinzaine ou 2 d'interet ce qui n'est pas un gros montant comptetenu des comptes.

Pour les assurances-Vie c'est un peu plus délicat, mais apparemment elles sont gérées chez ING et Bourso par Generali. Je n'ai pas encore essayé c'est la prochaine étape de ma fuite

Dernier petit point si vous avez un compte Bourso et gardé celui d'ING, en utilisant l'agrégation de Bourso (Elle refonctionne avec ING depuis quelques jours) vous pouvez sans problème utiliser la catégorisation (bien meilleure que celle d'ING) avec tous vos comptes.

Qui se rapelle de l'un des premiers slogans publiciatire d'ING ?

ING LA BANQUE QUI N'A RIEN A CACHER

Les temps ont bien changé ! Je suis stupéfait du silence des modérateurs, quaisment toutes les solutions de "débrouille" proposées sont le fruit des clients. C'était déja le cas en décembre pour les blocage de mot de passe et ça continu.

Le bandeau de ce jour annonce une maintenace des comptes Bourse (C'est presque toutes les emaines) et là aussi je ne compte plus les bugs.

Bourso. devrait faire un geste pour tous les noveaux clients que lui envoi ING (lol).

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).