En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Bonjour,

Pour ma part, j'ai commencé les démarches chez Boursorama banque, ma femme et moi ayant eu des problème de connexion nous empèchant d'éffectuer un virement vers la banque de mon fils ils va (je vais) devoir régler ses agiots n'ayant pas pu l'aider à temps.

Depuis début juin j'ai fais une demande pour le livret orange de ma fille qui est arrivé sur mon compte et non le sien, j'ai eu quelun au téléphone, on m'a dit que ca allait être réglé dans la semaine, j'ai relancé il  a 2 semaines, pas de réponse, il y a 2 jours pas de réponse.

Avec toutes les difficultés, les réclamations de tout le monde qu'ING n'écoute pas, j'ai donc commencé les démarches ce WE pour ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier qui ne semble pas vraiment solide.

Reste la question de la domiciliation et migration des comptes

Si ING retire la possibilité de pointer les comptes et les catégoriser tout cela passera chez Boursorama banque

Jean-Noel

Membre

Ouf ! Tout semble rentré dans l'ordre: les catégories sont revenues et l'export est possible. Il est vraiment dommage qu'ING éprouve de temps en temps le besoin de changer quelque chose qui marche bien et donne satisfaction. D'autant plus que les changements sont faits avec amateurisme (présence de bugs, pas suffisamment de tests) ou autoritarisme (abandon de fonctionnalités sans  préavis, jugements un peu rapides sur ce qui est utile ou non). En espérant un peu plus de stabilité dans l'avenir...

Visiteur fréquent

Je voudrais savoir si vous avez un virement en cour sur mon de 450€?
Contributeur fréquent

Bonjour, 

Oui en effet depuis quelques jours on est enfin revenus à la normale...

Je viens à nouveau d'utiliser le filtrage par catégorie, et c'est, je persiste à le dire, vraiment pratique.

Un exemple tout bête : vous êtes fan de shopping en ligne. Vous commandez plusieurs articles, et en renvoyez certains et attendez un remboursement. Pour cela j'ai deux catégories: "Conflit" et "Conflit résolu". Je peux voir en un clin d'oeil si mon achat en ligne a été remboursé ou pas en filtrant par catégorie.

Tout cela disparaitra avec le nouveau site. Donc c'est vraiment dommage ! Si vous pouviez garder au moins les filtres (colonne de droite) et les catégories (quitte quand même à supprimer le module graphique de suivi du budget)... Et pourquoi pas, offrir un bouton "Revenir à l'ancienne version" (ça existe).

L'année 2018 a été visiblement la meilleure pour ING en France. Ne gâchez pas tout en 2019 et ne vous inquiétez pas vos clients (enfin ceux qui restent) ne sont pas pressés de découvrir les nouveautés du site !

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Ca encore les rubriques ca peut se faire dans un logiciel extérieur mais le fait de pointer pour savoir si il y a des opération encore en attente ca ne peut pas se faire autrement que sur le site, si il y a une différence entre l'appli perso et le site, comment faire une recherche si on ne peut pas pointer sur le site ? tout imprimer et repointer manuellement sur papier ? dans ce cas si il faut revenir à la version papier il faut demander à la banque de renvoyer les relevés par courrier mensuellement (bonjour le gachi de papier).

J'ai toujours un chèque qui n'est pas tiré demain le mois d'Aout  et parfois des paiements en plusieurs fois si je ne peux pas pointer c'est vraiment pas évident de suivre sérieusement.

Et puis là franchement on parle d'une banque par d'une boite entre copain ou on fait ce qu'on peut pour faire fasse aux bugs et jouer avec des bidouilles.

L'ancien site est revenu mais je pense que c'est juste temporaire, le nouveau reviendra c'est sur la question est juste de savoir si il y aura le pointage et les catégories ou pas ? 

Contributeur fréquent

C'est ici que nous verrons si ING tient compte des avis de ses clients, ou pas. Après malheureusement, si la version a été décidée et codée comme cela longtemps à l'avance (il ne suffit pas de rajouter quelques lignes de code, j'imagine...) on sait bien que c'est compliqué de faire bouger les grosses entreprises. D'autant que peut-être certains développements sont délocalisés dans d'autres pays...

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je suis en effet persuadé que la direction tout en haut d'ING ne peut pas ignorer ce que nous disons ici, le tout est de savoir si cette direction nous prend au serieux ou pas, je suis persuadé que la nouvelle version réapparaitra bientot car elle a été décidée et a du couter plutot chere en investissement à ING mais j'espère que le retrait temporaire de la nouvelle version n'est pas uniquement du aux bugs mais à l'ajout du module de pointage et de catégorisation suite à nos réclamations.

J'ai reçu ce matin le mail de boursorama banque comme quoi mon compte était accepté et qu'il me reste à verser les 300€ pour le finaliser, j'ai déja mon nouveau RIB, je vais le faire ce soir à la maison mais si je vois le nouveau site arriver sans pouvoir pointer j'enfile mon gilet jaune et je procéde la domiciliation bancaire chez Boursorama Banque, comme ca je pourrai pointer au quotidien.

Jean-Noel

Profil anonyme
Non applicable

pour moi c'est fait je suis parti chez bourso ;-)

Visiteur fréquent

Bonjour à tous
Ça fait une semaine que j'attends une amélioration de ce bug mais toujours rien. Je ne peux pas accéder au détail de mon compte, et je n'ai pas non plus accès à l'ancienne version.
Je commence à bouillir de rage.
Contributeur occasionnel

Bonjour si vous utilisez lapplication : effacz les données du cache.
Nouveau Contributeur

Je confirme il faut effacer le cache et les cookies ;) ça devrait aller beaucoup mieux après.

Pour moi l'ancienne version fonctionne plutôt bien, avec quelque bug tout de même

Nouveau Contributeur

Aie ce matin ça recommence plusieurs tentatives avant de voir le détail du compte ............

Contributeur occasionnel

Effectivement ca bug encore aujourd'hui si on consulte depuis un PC, heureusement que depuis l'iphone avec Safari ca fonctionne, mais pour une banque où le seul support de gestion ce fait par Internet c'est quand même handicapant cette situation ...

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour Toujours des problèmes de connexion, point
Visiteur fréquent

Bonjour, Aucune communication de la part d'ING envers ses clients c'est fort !! Non seulement il y a des problèmes techniques, des suppressions de fonctionnalité programmées et pas un mail d'excuse ou d'explication ??? Tous vos clients n'ont pas le temps de lire les messages du web café ! C'est pas sérieux ! pour moi aussi demande ouverture de compte à la concurrence ce matin.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).