En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Non, je ne trouve pas ça Troll ;-) de ne pas vouloir utiliser l’agre Pour dénoncer des failles d’un système gratuit. Si on n’est pas satisfait on quitte, ce que je ferai si le nouveau site supprime les options qui nous sont utiles. Un peu comme ne plus aller faire mes courses dans un magasin dont je désapprouve l’éthique ou les prix ou l’agencement ou autre
C’est lourd de changer de banque mais je le ferai sans remord, et ce sera ma sanction pour leur comportement. J’ai déjà communiqué à ce sujet avec les opérateurs téléphoniques d’ING, dès le début, et les ai prévenus qu’ils allaient perdre leurs clients. Pas besoin de les traiter de nases, d’incompétents ou je ne sais quoi, un forum est univoque et si je dois insulter quelqu’un ce sera les yeux dans les yeux. Et quand je n’aime plus quelque choses, je m’en sépare. C’est plus digne, moins épuisant et plus efficace, et plus drôle et pas Troll du tout...
Et pour clore le sujet, je lorgne vers Boursorama pour le changement.... serai-je un Troll de Boursorama, à moins qu’ING ait acheté Boursorama....paranoïa quand tu nous tiens....

Salutations
Nouveau Contributeur

« utiliser l’agressivité pour » veux-je dire à la place de « utiliser l’agre Pour»
Désolé...
Nouveau Contributeur

C'est sur que ce n'est pas un logiciel développé en DAL A et visiblement il n'y a pas eu de tests formels et poussés de non-régression. Certainement ceux qui ont fait les exigences système et les codeurs ont-ils été sous la pression hiérachique car j'imagine que le nouveau site devait être mis en ligne tout début 2019 ? Et je ne sais pas s'ils ont des programmeurs en CDI ou si tout est sous-traité, ce qui fait que le suivi de version est plus compliqué

Contributeur fréquent

Ce soir ça semble vraiment dans les choux.

Impossible d'accéder à l'interface du compte courant, même en passant par la consultation des livrets...

Tous mes essais se soldent systématiquement par : "Le service est momentanément indisponible".

Nouveau Contributeur

Faut insister  ça fini par passer     parfois

Nouveau Contributeur

salut à tous !
J’ai trouvé LA solution !
Je me suis inscrit sur Bankin’ :) c’est vraiment top, on a les cathegories etc ... les virements fonctionnes, et là on peu consulter son compte ING sans que ça tombe en panne ...
heureusement que l’agragation Fonctionne encore chez ING ...
Visiteur

Quel dommage que cette mise à jour s'étale trop dans le temps....

ça bug depuis 2 jours, je n'arrive plus à acceder au suivi de mon compte courant "le service est momentanement indisponible..." c'est penible.

De plus, je vois que je nesuis pas la seule à avoir decouvert que l'on ne pourrait plus pointer nos operations dans l'outil alors que ce suvi, pour moi, est important.

Attendons la version finale.

Redonnez-nous accés au suivi de compte!!!!!!

Nouveau Contributeur

Pour moi maintenant c'est clair, comme dit plus haut, je viens de mettre mon compte ING sur le site bankin ... c'est dommage mais l'hergonomie de ce site est moderne et le suivie y est présent ...

Nouveau Contributeur

il semblerait que le bugg sur l'ancien site soit résolu je peux consulter normalement depuis hiers soir super il était temps .......... sur Bankin l appli Web ne permet pas de réaliser le virments et ne montrent pas les opérations de virement déjà passées mais pas encore réalisées personnellement je préfère ne pas tout centraliser

Nouveau Contributeur

Salut DanRM,

Pour ma part j'arrive a réaliser les virements depuis Bankin, par contre je suis d'accord avec toi on ne vois pas les opérations de virement déjà passé mis à part dans le fils des transactions.

Après j'avoue préfèrer aussi gérer mes comptes depuis l'applications de la banque directement c'était une solution paliative en attandant ...

Modérateur

Bonjour à tous, 

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Les dernières versions proposées n'étant pas à la hauteur de nos attentes, nous avons décidé de remettre en ligne l'ancien site. 

Afin d'y accéder, nous vous invitons à supprimer l'historique de votre navigation, les cookies et fichiers temporaires dans vos paramètres internet. 

Pour l'application Android, une réinstallation est souvent nécessaire. L'application IOS n'a pas été impactée par les modifications du site.

Toutes nos équipes travaillent activement aux dernières optimisations.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

c'est une bonne décision de votre part mais un peut trop tardive pour ma part, et de toute façon vous n'avez pas l'intention de revenir a la version initiale avec catégorisation et export des données tableur. donc je suis en migration vers une autre banque. votre amateurisme en terme de gestion de crise ainsi que votre mépris de vos clients ne me convient pas.  signer un client de 8 année sans un seul problème de gestion de ses comptes.

A bon entendeur salut.

Visiteur fréquent

Pour mettre fin à cet episode malheureux, il faut vous engager à assurer dans les nouvelles versions web l'export des operations au format CSV ou QIF comme c'est le cas actuellement.

La categorisation peut alors se faire avec un logiciel externe tel L'excellent logiciel  HOMEBANK de m.Doyen (gartuit et multiplateforme), qui presente  par ailleurs bien d'autres avantages.

Sans cette garantie c'est la fuite des clients assurée...

LPS Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour,

C'est une excellente décision. 

En espérant que toute prochaine évolution ne supprime aucune des fonctionalités qui donnent satisfaction dans l'usage de votre interface et qui sont fondamentales dans le choix d'une banque en ligne.

Merci

Visiteur fréquent

Oui, ne pouvant téléphoner avec mon code secret écrasé, j'ai fini par trouver la rubrique réclamation à laquelle j'ai laissé tous mes n° de téléphone et un nouveau code m'a été adressé dans les + brefs délais et, cerise sur le gateau, une conseillère m'a gentiement rapellé pour vérifier si tout aller bien!!!! merci

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).