En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

bonjour,

bon a mettre a la poubelle

Xot Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bien vu : la nouvelle interface ne correspond pas à NOS ATTENTES. Les attentes des clients ING s'en fiche. Content de n'avoir pas contracté quoi que ce soit de plus qu'une compte courant et un livert A chez eux. Je ferme illico mon livret A. J'ai contacté Boursorama, c'est amusant ils ont été très réactifs quand je leur écrit que j'étais déçu de ma baque en ligne actuelle... Ils vont gagner un nouveau client, mais pour être certain qu'ING comprenne bien que c'est à cause de leur nouveau site que je pars, j'attends sa mise en route définitive avec son interface illisible et mes virements externes effacés par leurs soins.

Community Manager

Bonjour à tous,

Effectivement, comme indiqué sur Twitter, les dernières versions proposées n'étant pas à la hauteur de nos attentes, nous avons décidé de remettre en ligne l'ancien site. Toutes nos équipes travaillent activement aux dernières optimisations.

La nouvelle version du site concernera les parcours du compte courant, les virements, le profil et le parrainage. Les comptes d’épargne, d’investissement et les prêts resteront sur l’interface actuelle.

Concernant l'évolution des fonctionnalités, l'export des transactions ne sera plus disponible au lancement du nouveau site mais nous travaillons activement pour rétablir cette fonctionnalité. En attendant, vous pourrez cliquer sur vos autres comptes (LEO, livret A, assurance vie ….) pour accéder à cette fonctionnalité par notre ancien site.

Concernant la catégorisation des opérations, cette fonctionnalité n'était pas totalement opérationnelle, c'est pourquoi elle ne sera pas conservée dans les nouvelles interfaces et il n'est pas prévu de la proposer dans un premier temps. De la même façon, vous pourrez y accéder en cliquant sur vos autres comptes.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Highlighted
Contributeur fréquent

Bonsoir Claire et merci pour les éclaircissements.

Avez-vous une idée de la raison qui vous pousse à garder les deux interfaces différentes en parallèle?

Cela sera t'il corrigé à l'avenir ou est-ce un choix définitif ?

Visiteur fréquent

Ce n'est plus une banque en ligne mais une loterie pour se connecter au site .

trop c'est trop....un client de perdu

Contributeur fréquent

youtu.be/eyk-Sliy8RU

Pour vous faire patienter ! Smiley heureux

Pour le coup je me la passe en boucle quand je me connecte. Smiley très heureux #humour.

Au hasard et sans ivresse 
Comme happée en sens inverse 

404, écran noir... 

Mon silence éclaire le voyage 
Et tes illusions tracent le paysage

Nouveau Contributeur

il serait prudent de la maintenir tant que l interface nouvelle n est pas débuguée et tant que une fonctionnalité de pointage fiable  n est pas opérationnelle malgré tout le mal est fait l amateurisme avéré et bon nombre de clients font filer ailleurs ......

Membre

C'est quoi cette excuse pourrie "cette fonctionnalité n'était pas totalement opérationnelle, c'est pourquoi elle ne sera pas conservée" ?
En clair ça veut dire "Désolé on avait mal fait notre boulot, du coup on préfère ne plus bosser du tout" ?
C'est pas parceque ça marchait mal qu'il fallait l'enlever, mais au contraire l'AMELIORER !
Sans ça, ça sera bye bye pour moi aussi
Chez Boursorama, on a non seulement des catégories, mais en plus des sous-catégories, ce qui permet de budgetiser encore plus finement la chose
Vous allez perdre un beau paquet de client avec cette nouvelle interface pas finie !

Contributeur respecté

Merci Claire pour vos précisions et pour votre décision de rétablir l'ancienne interface en attendant la sortie d'une mouture fiable et améliorée. Les clients ne devraient pas avoir à pâtir des décisions unilatérales hasardeuses de la direction d'ING, comme cela avait déjà été le cas lors de la sortie de la carte NFC.

Effectivement les dernières versions ne sont pas à la hauteur des attentes des clients. Comment pourraient-elles l'être, quand on constate les multiples anomalies, incohérences et dysfonctionnements de la nouvelle interface, anomalies et incohérences signalées par les utilisateurs.

Il me semble en effet indispensable de rétablir la situation antérieure ou de l'améliorer si possible, en matière de virements et non pas de compliquer la tâche des utilisateurs.

Bonne fin de soirée

Visiteur fréquent

Pour faire fuir les clients y a pas mieux !

La possibillité de récupérer ses données et l'historique de ses transactions n'est pas une option, c'est imposé par la loi RGPD article 20.

Une telle desinvolture dans la manière de considerer ses clients ne laisse rien augurer de bon pour l'avenir.

Donc banque à fuir et à deconseiller dans son entourage !

Contributeur d'honneur

"Information

Vous l'avez peut-être aperçu ces dernières heures... notre nouveau site arrive bientôt !
Il reste quelques optimisations techniques à lui apporter avant de vous en faire profiter pleinement
"
Nouveau Contributeur

En attendant le site ce matin m'a planté mon mot de passe. 2 fois en 2 jour ca commence à faire.....

Contributeur fréquent

C'est bien de remettre l'ancien site. Soit.

Mais remettre l'ancien site Buggé en attendant le nouveau site, c'est encore une fois, un peu étrange.

Pourquoi remettre en ligne l'ancien site sans au moins corriger les bugs, qui affiche là encore, une fois sur deux le message "Le service est temporairement indisponible" (problème identique depuis début janvier) ? 

J'avoue que votre politique de développement web me dépasse. Homme heureux

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je désirerais laisser un message à la direction d ING :

Avec vos balbutiements en informatique et vos décisions unilatérales vous mécontentez votre clientèle à croire que vouis souhaitez qu elle aille voir ailleurs.

Moi même j hésite à changer de banque. Boursorama m attire et vous n avez de cesse de m encourager à partir.

Je réitère ce que j ai dit à votre collaboratrice au téléphone : un peu plus de respect envers vos clients ne nuit pas, de plus avant de modicier la gestion  du site ou des comptes , consultez donc les utilisateurs ils seront de bon conseil et testez vos nouveautés en circuit fermé avant de les mettre sur le marché . Surtout ne dites pas que ce n est pas possible c'était mon job à l époque .

N oubliez pas aujourd'hui iles très aisé , en france, de changer de banque

Nouveau Contributeur

Cela parait vraiment étrange et fait un peu amateur de changer le site pour la partie compte courant et laisser l’ancien site concernant les livrets épargne etc ...

Vous devriez soit changer le site dans son ensemble de manière à lui donner un aspect plus moderne ( et sans annuler certaines fonctionnalités dont beaucoup se plaindraient si elles venaient à disparaître ) soit vous devriez laisser le site tel qu’il est actuellement. Car franchement cela fait un peu misère d’avoir une interface plus récente pour les comptes courant et du vieux pour les livrets ... sans oublier le fait que c’est long et désagréable de passer du nouveau site vers l’ancien pour consulter les livrets.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).