En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Bonjour,

La possibilité de catégoriser ses dépenses est pertinente pour qui suit finement ses budgets.

Je serais heureux qu'elle soit à nouveau implémentée dans la nouvelle version du site.

Merci 

Contributeur occasionnel

Bonjour

La beauté d'une page d'accueil ne fait pas tout, il faut aussi le coté pratique et là avec cette nouvelle page c'est loin d'être le cas, suivi budget avec catégorie et pointage disparu, lenteur du systéme, bugs.

Encore une fois ING est à côté de la plaque,

Cordialement.

Visiteur

Le système d'alertes a également disparu.

Highlighted
Visiteur

Bonjour à tous

Personnellement le fait de pouvoir catégoriser les dépenses et surtout le fait de pouvoir pointer les dépenses est juste une priorité dans mon choix de banque... si on ajoute le fait de ne pas pouvoir contacter de conseiller par mail qui m'agaçait déjà et ce mois-ci la facturation des 5 euros alors que j'ai alimenté mon compte du montant habituel et supérieur à la somme demandée, je pense que je vais rapidement changer de banque en ligne...

A moins qu'ils tiennent compte des messages de forum...

Visiteur fréquent

Bonjour,

Le look est effectivement sympathique et se rapproche de ce qu'on avait sur tablette.

Cependant, pour mon PC resté en WIN XP, il est encore plus lent à charger et plante régulièrement.

Et je déplore également la disparition des affectations d'opération (salaire, impots, alimenation, etc) Il serait nécessaire au moins de pouvoir avoir une case à cocher pour enregistrer une prise en compte de chaque opération.

Visiteur occasionnel

Bonjour à tous,
Personnellement je déplore cette disparition, je ne suis pas d'accord : cela fonctionnait correctement, c'était très pratique pour repérer rapidement les nouvelles opérations non encore catégorisées pour pointer les dépenses...
Heu il y a quelques bugs qui permettent d'accéder à l'ancienne interface, pour l'i je continue à pointer mes dépenses...
Membre

Hello

en effet plus de lien avec le système d'alertes de dépenses, dommage pour cette fonctionnalité sécurisante.

Par contre j'ai bien reçu quand même deux SMS d'alerte donc la fonction n'aurait pas encore été supprimée, mais elle ne serait plus modifiable ?

Patientons donc un peu en espérant que toutes ces fonctionnalités soient reprises finalement.

Contributeur occasionnel

De toute façon au vu de la rapidité des alertes, on a le temps de se faire vider son compte 50 fois. J'utilise Bankin pour le suivi des dépenses avec programmation d'alerte très efficace. Par contre pour l'export des données il faut payer un abonnement... Mais enfin ça ne justifie pas le manque de fonctionnalités du site d'INg qui n'était déjà pas bien performant...
Visiteur occasionnel

Bonjour à tous,

Cette nouvelle version est une plaisanterie !

Quelle banque de nos jours ne propose pas d'export des opérations ???

Quel manque de professionnalisme, c'est navrant et même effrayant quand on pense qu'ils gérent notre argent !

Nouveau Contributeur

En allant sur le livret ou l assurance vie on retombe sur l ancien site et dans la gestion du compte livret ou assurance vie on retrouve la gestion des alertes En attendant j 'arrete d 'utiliser la carte ING tant que les pointages ne seront pas revenu et si ça ne revient pas rapidement je vais aller voir ailleurs

Nouveau Contributeur

Quelle bonne surprise, une nouvelle page d'acceuil mais impossible d'accéder au site (erreur technique !). Bien sur on peut utiliser l'appli comme conseillé par les modérateurs, mais surchargée elle ne répond pas ! Il faut dire qu'après la catastrophe des mots de passe non reconnus de décembre il y a de quoi être très méfiants avex elle. Surtout après la façon désinvolte et inadmissible dont  cette crise a été gérée par ING.

Il semblerait qu'ING ait trouvé un "nouvel étudiant débutant" pour refaire son site 'plein de bugs).

Une banque uniquement en ligne devrait au moins tester ses logiciels avant de les mettre en service.

En conclusion ING est en pleine décadence, fuyez pendant qu'il est encore temps. En attendant votre argent est inaccessible. Il reste le téléphone si vous avez 2 à 3 heures à perdre avant d'avoir un interlocuteur dépassé par les événements.

Heureusement il existe des concurents plus efficace et fiable (et tout aussi bon marché).

Visiteur fréquent

Bonjour

Je voudrais bien savoir quel Enarque a encore fait des siennes en supprimant quelque chose qui fonctonnait très bien pour nous imposer une nouvelle présentation qui ne me plait pas du tout. Et à la lecture des autres commentaires je ne suis pas le seul à qui cela ne plait pas du tout.

Je souhaiterais revenir à la présentation antérieure qui était plus conviviale et plus simple. Sinon je vais moi aussi me poser la question d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. La concurrence des sites en ligne ne manque pas, et en plus je recevrai un cadeau de bienvenue de 80€ ou plus.

Wait and see comme le disent nos amis Anglais.

Membre

Bonjour,

Où est passé la catégorisation des opérations ?

De quel droit ING supprime cette manière de surveiller nos comptes ?

Personnellement si ING ne corrige pas ce manque, je changerai de banque !!!

Visiteur fréquent

Nulle vraiement nulle cette nouvelle présentation

Nouveau Contributeur

Bonjour,

aie aie aie!!! Ing a touché à l informatique!!!! Plus rien ne va !!!

Pour une fois que cela fonctionnait plutoto bien !!

J ai appelé le serice client qui m a dit qu il n est pas prévu que les catégories reviennent!!!!!

Je leurv ai demandé s'ils avaient consulté leurs clients avant de modifier la gestion informatique des comptes , silence édifiant. Comment peuvent ils supprimer ce que les clients ont crée sur leur compte !!!!!

Leurs informaticiens ne savent pas comment les clients ING travaillent sur leur compte.

SVP revenez en arriere , redonnez nous l ancienne version !!!!!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).