En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Justement j'allais posé la même question, je ne veux pas paraitre le parano de service mais est ce qu'il y a un risque de perte d'argent, des sommes qui disparaissent du compte ? 

Etant donné que je ne peux plus pointer sur le site, si la somme incrite est inférieure à celle saisie sur mon logiciel maison, comment je peux être sur que c'st pas le site qui a tord et que mon argent "disparait" ?

Ca y est si il manquait une motivation pour finaliser mes recherches d'une autre banque maintenant je l'ai et je ne vais pas attendre que ca arrive.

Nouveau Contributeur

Je gère aussi tous mes comptes par excel et je ne me vos pas le faire manuellement ! Pourquoi ont-ils supprimé cette possibilité ? Encore une décision type "start-up Nation" de "Project Manager" fraichement sorti de l'école qui a décidé par un "Power-Point" présenté devant le "Board" que cette fonction n'avait pas de "added-value"

Visiteur occasionnel

Et c'est reparti, ING relance son application sans prendre en compte les demandes des clients...

On nous prend vraiment pour des imbéciles.

Je vous encourage à partager votre déception sur les réseaux sociaux, et des sites comme trustpilot.

Nouveau Contributeur

ou la la!! sa rame!! sa bug! on navigue entre l'ancience et la nouvelle version, il va falloir vite amélioré ça!!

Xot Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonsoir. Je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Cette nouvelle présentaton est moche, obsolète (ressemble à un relevé papier type années 80) et totalement illisible (marges énormes pour passer des messages publicitaires en grosà gauche).

Malheureusement j'utilisais le suivi de budget : pour les dépenses de santé, de prestations sociales particulières (que j'ai l'obligation de reverser àmon épouse qui a un compte externe) et celles liées aux véhicules (j'en ai 3). Sa suppression m'oblige donc à ressortir la calculatrice et à imprimer mes relevés, ce que je ne faisais plus, afin de surligner ces dépenses au feutre fluorescent avec 4 couleurs différentes et à en faire la balance avec une calculatrice. ING ou comment revenir à l'âge de pierre avec une présentation moche et illisible.

En outre dans la partie virement , tous mes bénéficiaires et comptes externes ont tout simplement disparus. ING ou comment rendre la vie impossible aux clients qui on des liens vers plusieurs comptes associatifs et externes.

Bref de l'argent gaspillé pour rien et actuellement je perds du temps avec tous ces papiers qui s'accumulent sur mon bureau. J'ai déjà connu des sociétés avec des cadres qui se la racontent et réussissent à mettre la société dans le rouge, j'espère que ING n'est pas en train de tomber dans ce piège.

Ce qui est certain c'est qu'il ne reviennent pas en arrière, moi j'irai de l'avant. Actuellement leur standard est submergé d'appels, impossible des les avoirs. J'ai comme dans l'idée que cette présentation en est la cause...

Visiteur occasionnel

Comme beaucoup, très déçu de cette nouvelle interface, qui n'apporte vraiment rien...

Retour des catégorisations et pointages svp, merci :-)

L'idéal serait peut-être de laisser le choix aux utilisateurs de sélectionner leur interface (nouvelle ou ancienne) ; à l'instar de certains webmail qui offrent cette possibilité...

Visiteur occasionnel

Je suis désolé de le dire, mais je n'aime pas du tout cette interface.

La recherche par critères a disparue, elle était pourtant essentielle pour rechercher des transactions sur des sommes, des virments etc...

Tout est trop gros et espacé, très lent, l'ancienne interface était vraiment réussie, je ne comprend pas ING sur ce coup...

Une déception ...

Visiteur

Bonjour,

Comme beaucoup, je suis très déçu par cette nouvelle interface beaucoup moins bien que l'ancienne, tant esthétiquement qu'au niveau des fonctionnalités proposées. Smiley triste

J'espère qu'on va récupérer toute la largeur de l'écran, le détail des opérations, les opérations à venir, les catégories et sans doute quelques autres choses qui ont disparues mais que je n'ai pas encore vu.

Au boulot les développeurs du dimanche !!

Nouveau Contributeur

je pense que la satisfaction du client chez ing est devenue une vague idée commerciale

Highlighted
Nouveau Contributeur

ben ils n'auront bientôt que les satisfaits qui resteront chez eux, les mécontents seront partis. C'est peut-être comme ça qu'on arrive à un satisfecit de la clientèle....

Au niveau communication c'est quand même léger, d'où l'idée d'aller voir ailleurs qui se profile à l'horizon....

Profil anonyme
Non applicable

Tout à fait d'accord avec vos remarques!!!

Rien ne distingue sur l'affichage des comptes ING, celles qui ont été pointées sur mon logiciel personnel de tenue de comptes....

Avant cela était facile avec les catégories....afin d'effectuer un pointage précis....

Maintenant comment savoir qu'une écriture (toutes identiques en même caratère que l'on ne peut surligner ou rendre différentes!) a été pointée sur ma tenue de compte perso!

Très très mécontent....

est cela ..faciliter la tâche de l'utilisateur ??

Visiteur occasionnel

Bonsoir,

Je viens de prendre connaissance de la nouvelle version de l'espace client ING et je suis hyper déçue de la suppression des catégories. Cet outil était tellement pratique pour pointer les dépenses et faire des stats pour voir l'évolution du budget .... 

Je ne vois pas en quoi ce site s'est amélioré... Il s'est plutôt appauvri :( je n'ai d'ailleurs sans doute pas encore découvert toutes les fonctions supprimées....

J'espère vivement qu'ING va prendre connaissance des tous ces messages de mécontentement et revenir à la version précédente. A défaut je risque bien d'aller gérer mon budget ailleurs....

Contributeur respecté

Pour la première fois, ce soir, j'ai bénéficié de la nouvelle interface ING.

Au premier abord, satisfaction pour l'affichage modernisé de la page du compte-courant, mais en creusant un peu, beaucoup de déception, voire d'inquiétudes.

En effet, la rubrique virement qui était claire dans l'ancienne version est plutôt complexe et inaboutie. Pas de présentation de la totalité des comptes à l'arrivée dans la rubrique. Il faut d'abord choisir le compte à débiter avant de voir apparaître la liste des comptes pouvant être crédités. Une rubrique existe en clair pour ajouter un compte bénéficiaire, mais rien pour la suppression d'un compte externe.

Lorsque l'on sélectionne l'assurance vie ou le livret A, on bascule sur l'ancienne version du site qui coexiste donc avec la nouvelle. L'architecture du site est manifestement inachevée avec des risques de dysfonctionnements accrus.

Je n'insisterai pas trop sur les multiples fautes d'orthographe dans le libellé des diverses rubriques. Mais c'est plutôt inquiétant ! ING a-t-il embauché du personne ne maîtrisant pas l'usage du français ?

Il est temps qu'ING s'explique sur l'état d'avancement de cette nouvelle interface qui manifestement n'est pas aboutie.

Cdt

Contributeur occasionnel

Je suis "rassurée" de voir qu'il n'y a pas que moi qui se scandalise de tant de médiocrité.

J'invite chacun à également appeler le service client pour tracer et faire remonter une réelle réclamation.

Vous pouvez également aller mettre une mauvaise note sur votre app store (ou play store) concernant l'application.

Et comme suggérer plus haut sur Trust Pilote.

Ras le bol qu'ING ne considère pas ces clients, c'est honteux.

ZERO démarche qualité, c'est comme ça qu'on coule sa boite !

Qui que ce soit derrière cet écran, tu veux sauver ton emploi ? Sors toi les doigts !

(Des banques en ligne qui ont du fermer ça existe ! Coucou cortal consors)

Nouveau membre

A mon tour, je tiens à faire part de ma désolation de ne plus pouvoir catégoriser, ni même pointer mes opérations.

Je n'ai rien contre le changement, mais pas au détriment d'un apauvrissement logiciel.

J'espère que nos voix seront rapidement entendues. Sans quoi, je n'hésiterai pas à migrer vers la concurrence, notamment Boursorama, qui semble avoir cette fonctionnalité. 

A bon entendeur...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).