En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Très déçu qu'il n'y ai plus les catégorisations et les moyens de recherche (très utile pour s'y retrouver). Je pense à changer de banque, le site web d'une banque en ligne étant ce qu'il y a de plus important.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je découvre le nouveau site.

Le design est très bien, clair et moderne, mais malheureusement avec beaucoup de dysfonctionnements et des fonctionnalités supprimées que j'utilisais au quotidien pour gérer les comptes de ma société, de mon foyer, ainsi que l'épargne de toute la famille.

La catégorisation des opérations marchait plutôt bien et m'était très utile tous les jours.

Et le téléchargement des opérations m'est totalement indispensable pour mon suivi de tréso et de budget. C'était un des critères de choix pour venir chez ING.

Pouvez-vous svp nous donner de la visibilité sur la remise en état de la fonction de téléchargement et nous dire également si il est prévu de remettre au moins une gestion de catégories sur le détail des opérations ?

Je vous remercie par avance de vos réponses rapide car nous avons beaucoup de projets cette année que nous aimerions engager avec vous.

Cordialement,

Arnaud

Nouveau Contributeur

je confirme qu'ils ont repris l'interface proposée il y a quinze jours et qui avait été critiquée, mais ils ont conservé ce qu'on reprochait alors, l'absence de pointage, de catégorisation et de téléchargement en .csv des opérations entre deux dates (à ne pas confondre avec le téléchargement des relevés de compte mensuels en pdf).

Si ING ne se manifeste pas très vite en nous disant qu'ils maintiendront ces options, j'irai voir la concurrence, comme beaucoup je pense.

Nouveau Contributeur

Message d'erreur à l'accès à ce forum : Surcharge de courrier détectée (la communauté a reçu le même message plus de 1 fois en 3 600 secondes)

je confirme qu'ils ont repris l'interface proposée il y a quinze jours et qui avait été critiquée, mais ils ont conservé ce qu'on reprochait alors, l'absence de pointage, de catégorisation et de téléchargement en .csv des opérations entre deux dates (à ne pas confondre avec le téléchargement des relevés de compte mensuels en pdf).

Si ING ne se manifeste pas très vite en nous disant qu'ils maintiendront ces options, j'irai voir la concurrence, comme beaucoup je pense.

Visiteur

Bonjour, moi c'est pire, depuis mon code secret n'est plus valable et après plusieurs tentatives j'ai dû demander un nouveau code par courrier

Le gag c'est que par téléphone on vous demande votre code secret !!! on tourne en rond, il pourrait y avoir une assistance nous dispensant de fournir un code qui n'est plus reconnu

Visiteur

Bonjour, vous avez eu la chance de joindre un opérateeur....moi je ne peux plus car il faut donner son code secret et depuis aujourd'hui mon code n'est plus valide et je ne peux plus téléphoner !!!

Merci de demandeer à l'opérateur de m'écrire afin qu'une discussion soit possible

Visiteur occasionnel

Il suffit d'aller sur le site de l'UFC Que Choisir qui a testé les banques en ligne. Vous aurez toute la liste des banques en ligne actuelles....

Visiteur occasionnel

Dans votre cas, il faut que vous appeliez le service Clients d'ING... Il faut parler à un conseiller.

Visiteur

Bien sûr, cela a été ma première réaction mais là, vous le savez, on vous demande votre code secret...eet celui-ci n'est plus reconnu donc l'opératrice n'a pas pu me répondre...on tourne en rond

Nouveau Contributeur

Bug ou pas, si vous cliquez sur le bouton "besoin d'aide" en haut à droite de la page de votre compte-chèque, vous revenez à l'ancienne version....

Ce qui me pose question, c'est la proposition "d'accès à la version simplifiée" des comptes... qui dit simplifiée sous-entend "complète", donc l'ancienne version subsisterait-elle, et ils ont créé une sur-couche de simple lecture, dite simplifiée....

En tous cas essayez le bouton "besoin d'aide"....pour l'instant....

Nouveau Contributeur

Sans doute un bug, je n'ai pas pu reproduire ce retour à l'ancien site.... mais ça prouve que les deux versions cohabitent...

Membre

Je suis très déçu par ce changement... qui va dans le mauvais sens. La catégorisation, contrairement à ce qui est indiqué, est utilisée par de nombreux clients et l'export Excel est - tout du moins pour moi - une chose indispensable ! De toute façon, le fait de modifier l'interface sans même prévenir les clients est une méthode un peu cavalière. Donc, zéro, sur la forme et le fond. 

Highlighted
Nouveau Contributeur

C'était un bug, je suis tombé dessus par hazard quand ING a mit en ligne la nouvelle version il y a quelques jours et là ca ne le fait plus.

Personnellement je ne peux pas sérieusement suivre mes comptes sans pointer pour comparer avec mon appli perso et je ne comprends pas pourquoi ING n'en tient pas compte, soit ils n'ont pas de comptable chez eux ou soit comme ils ont laissé supposé il y a quelque temps ils n'ont pas le service informatique compétant (ils disent qu'ils n'ont pas l'application fiable) pour developper ca sous leur nouvelle application. Dans les 2 cas c'est inquiètant pour une banque

J'ai déja commencé à comparer les autres banques en ligne, bon il faut voir le coté positif l'ouverture d'un compte dans une nouvelle banque va me rapporter 80 € et 130€ suivant les banques et juste après il y en aura en encore autant pour chaque compte de mon antourage proche pour le parainage qui va avec .

Je pense qu'on peut dire ce qu'on veut ING fera ce qu'il a décidé alors y'a pas à hésiter.

Contributeur fréquent

De mon côté, j'utilisais également beaucoup la catégorisation...espérons que tout ne soit pas définitif et qu'ils entendent les réclamations qui reviennent le plus pour opérer quelques modifications.

Contributeur occasionnel

Je viens de me rendre compte qu'ils ont également déployé leur interface totalement bugguée sur le site internet.

Donc la naviguation est aussi horible et insupportable sur le mobile que sur l'ordinateur !!

Dès qu'on navigue un peu on rencontre des messages d'erreur, c'est lent, ça se déconnecte, c'est moche, pas du tout plus pratique.

Quel est l'intérêt de cette stupide nouvelle version ?

Un affichage géant et simple façon "Tablette pour Sénior sénile ?!?".

Mais quel amateurisme.

ALLO vous êtes une banque EN LIGNE !?!

Mais c'est votre unique vitrine !

Je me barre, si les informaticiens sont incapable de gérer ne serait-ce qu'une interface, quand est-il en coulisse avec notre argent ??

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).