En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Bonjour je constate aussi un bug sur l'appli je n'ai pas le détail de mes opérations compte courant j'ai le reste comme le livret A y a t'il une nouvelle version en cours ?
Retraité du Web Café

Bonjour,

Suite à la mise à jour de notre espace client, nous avons constaté des ralentissements de nos interfaces.

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème.

Dans l’attente, nous avons rebasculé sur le site actuel afin de ne pas dégrader la navigation de nos clients.

Nous avons décidé de ne pas remettre le service de suivi de budget car il n’était pas toujours fiable et très peu utilisé par nos clients.

La fonctionnalité d’export des transactions sera indisponible au lancement du nouveau site mais nos équipes travaillent d’ores et déjà pour vous la remettre en ligne le plus vite possible.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

A bientôt.

Contributeur fréquent

Bonsoir @Audrey-Roc,

Malgré la suppression de l'outil suivi de budget, les filtres ainsi que les catégorisations des dépenses seront-elles réintégrées un jour?

Cela était vraiment pratique, il est désormais difficile de filtrer les opérations (seul le champ "Rechercher une opération") existe.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonsoir,
Je n’ai pas ce genre de soucis sur l’appli iOS.
Il y a eu une maintenance cet après-midi qui bloquait l’accès aux détails du compte, dans le site via navigateur internet, mais il y avait un message d’avertissement à ce sujet...
Profil anonyme
Non applicable

vous avez vraiment l'intention de supprimer le suivi par catégorisation des mouvements sur le compte courant. si c'est cela vous devrez assumer les conséquences de vos décisions. a bon entendeur

Contributeur

La mise en page pénalise les possesseurs de carte à débit différé. Le solde qui melange en cours et à venir est illisible.
Nouveau Contributeur

L'amateurisme de la gestion IT d'INGDirect m'a toujours stupefait .....

Nouveau Contributeur

Je n’ai pas assez de mauvaises expériences en ce sens chez ING chez qui je suis depuis 2012.
Je leur laisse le crédit ;-) d’essayer de résoudre les problèmes quand il y en a.
La preuve en est qu’ils n’ont pas insisté sur le maintien de leur nouvelle version, en mesurant le risque encouru, et ont tenu compte des remarques en promettant de maintenir les catégorisations et export au format tableur.
Je ne pense pas que ce soit si simple à réaliser et tant que l’ancienne version fonctionne...
Profil anonyme
Non applicable

il faut bien lire la réponse du modérateur, sur le retour a l'ancienne version, c'est pas un rétropédalage, c'est un recul pour mieux sauter et de bien supprimer la catégorisation et exportation sur tableur.

Nouveau Contributeur

Bonjour

L'interface est un outils pour les clients il me semble et la moindre des choses est qu'elle respecte le besoin des clients, ca m'étonnerait beaucoup que les banquiers ne fassent pas de rapprochement bancaires aussi.

Pour moi les catégories ne sont pas forcément indispensable vu que je les ai dans mon appli perso mais au moins une case pour noter que l'opération a été pointée, mais bon ca voudra dire que nos fichiers excels ou appli maison sont mieux conçus que l'interface ING.

Jean-Noel

Visiteur fréquent

Bonjour,

le site ne fonctionne plus du tout, impossible de naviguer dessus !

En effet j'arrive à me connecter et ensuite il s'affiche que le site momentanément indisponible...

Ayant besoin de bordereaux de remise de chèques, comment puis-je faire ? C'est quand même incroyable de ne pouvoir avoir à ses comptes !

Nouveau Contributeur

Bonjour

Ca fonctionne pour moi, je viens d'y aller

Jean-Noel

Visiteur fréquent

Effectivement ça refonctionne, ça ne marchait plus depuis hier même en vidant mes caches et cookies et ce sur plusieurs naviguateurs.

Merci Jean-Noël ;)

Visiteur fréquent

Bonjour

Chez moi, ça fonctionne par moment et à d'autres moments j'ai un message d'erreur, mais si je me reconnecte dans la minute qui suit, ça fonctionne à nouveau !

Nouveau Contributeur

Je pense que le gros problème qu'a eu ING c'est la migration entre leur site ING DIRECT vers ING, j'ai pu aussi remarqué beaucoup de faille et de certificat de sécurité non mis à jour qui demande encore l'ancien nom de domaine ... mais chaque jour je vois des corrections et c'est ce qui me fait dire qu'il boss dessus ... Restons positif et prenons patience encore un petit mois, je pense que d'ici fin février tout devrait être réglé :)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).