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Suite à la nouvelle interface on peut se demander pourquoi le regroupement par date en une seule colonne ? Pourquoi détailler chaque opération ce qui encombre la page alors qu'on pouvait le faire sur demande en cliquant dessus ? Pourquoi ce fonds blanc avec cette police de caractère toute fine ? Pourquoi ne peut on pas fermer la nouvelle colonne de gauche qui ne sert à rien les 3/4 du temps ? En fait pourquoi cette nouvelle interface qui va amener à fermer des comptes ?
franchement d'accord.
Je suis globalement bien déçu de cette nouvelle interface qui à fait sauter les catégories, et n'as été pensée que pour mobile, une vrai déception je trouve, même si esthétiquement ça le fait, les fonctionnalité ont été revues au rabait et en plus c'est mal fini, ça bug, ça plante .... un vrai travail de c*chon quoi !
C'est juste dommage, fidèle client et promoteur d'ING depuis de nombreuses années, j'ai encouragé mes derniers contacts à aller vers Boursorama pour une interface serieuse et complète avec une vrai CB et/ou N26 pour les vacances : les notifications CB sont vraiment en temps réel chez eux avec une vrai appli mobile.
Encore cette nouvelle interface qui ne satisfait personne !!! Heureusement qu'elle plante au bout d'un moment et que l'ancienne réapparaît.
Cela devient vraiment pénible. J'envisage de transférer mes opérations sur une autre banque le temps que vous ayez terminé vos essais (en utilisant vos clients comme cobayes).
En tous cas, ne comptez pas sur moi pour être parrain de nouveaux clients. Je ne veux pas que mes amis soient confrontés à cette interface lamentable.
Non mais sérieux, une mise à niveau d'une interface est censé améliorer cette derneire.
Hors ici, c'est le contraire !! Pourquoi avoir enlevé la possibilité de catégoriser ??!!
Franchement super déçu ...
Vous aurez pu donnez la possibilié de différencier l'interface pr PC et celle pr mobile ...
Franchement, comment vous avez pu croire que cette interface satisferai vos clients ??!!
Je ne vous remercie pas bien entendu
Je voulais enrichir mon texte de ce matin de points supplémentaires :
En cliquant sur les cartes :choix "transactions en cours", on trouve ... des virements ??!
A propos des virements, pour en programmer un, plus de calendrier pour choisir la date. Il faut la saisir en faisant attention AU FORMAT : taper d'abord l'année, puis le mois, et enfin le jour. Sans doute pour le cas où l'on voudrait programmer un virement pour l'année prochaine ...
S'il vous plaît, retirez cette nouvelle interface, testez la sérieusement et - éventuellement - remettez là, mais de grâce, sans anomalie.
Je suis vraiment très désolé que sur la nouvelle interface, vous ayez supprimé la catégorisation des opérations.
Comment revenir à l'interface précédente qui me convenait parfaitement ?
Changer une interafce pour qu'elle apporte plus d'accord, mais l'inverse est vraiment pas malin
Pourquoi la banque reste t'elle muette face aux différents mécontentements émis par la clientèle ?
comme toute société actuelle ils cherchent une réponse diplomatique mais en ce qui me concerne la procèdure de changement de banque est quasi engagée je ne comprends pas comment on peut se tirer une balle dans le pied avec un machin qui rapporte rien à savoir l'interface des comptes, pourquoi se sont il compliqué à faire moins bien ? c'est pas l'interface qui attire les nouveaux clients ils n'en n'ont meme pas connaissance, les 3/4 du temps ces derniers regardent les frais bancaires principalement.
Là, vraiment, il y en a plus qu'assez !!!
En choisissant une option dans le menu de la nouvelle interface, un message "erreur technique" est apparu, avec une invitation à me reconnecter.
Ce que j'ai fait, mais mon code secret n'est plus accepté. C'est la seconde fois que cela arrive, et je vais devoir une nouvelle fois changer de code.
C'est insupportable. Je comprends les clients qui vous quittent pour d'autres établissements.
Si vous maintenez cette nouvelle interface truffée de bugs, moi aussi je vais changer de banque.
Je vais faire part de mon mécontentement sur Twitter. Peut être que là, vous réagirez.
les messages de mécontentement de ce genre se multiplient sur le forum.... Un responsable d'ING va-t-il se décider à donner une réponse claire à des clients qui semblent de plus en plus lassés ?
Mes 2 tentatives de modification de code secret en suivant la procédure par SMS ayant abouties à 2 échec, j'ai appelé le standard.
Là, mon interlocutrice m'a confirmé qu'il y avait "quelques dysfonctionnements". Ensemble nous avons procédé à un nouvel enregistrement de code secret et ... ça n'a pas fonctionné. Elle m'a conseillé de tenter de me connecter plus tard.
Après 2 heures d'attente, nouvelle tentative et - enfin - ça fonctionne.
Naturellement, je m'empresse de changer ce code trouvé "à l'arrache" pour en enregistrer un dont je me souviendrai sans difficulté. Je suis la procédure en entrant le code, puis, conformément à la demande je saisi mon nouveau code, je le confirme, et là ... message "interdit de modifier plus de 2 fois le code en une semaine". Du coup, blocage et impossible de me reconnecter.
Pourquoi ne pas avoir mis cette information au début ?????
J'en ai marre.
Mais alors, vraiment marre.
C'est exactement ce que je suis en train de faire tous mes comptes ING sont en cours de transfert chez eux, en plus c'est la société générale donc français, la Société générale est actionnaire de la totalité du capital de Boursorama.
moi j'ai moins de chance : l'interface ne plante pas et je reste avec cette nouveauté graphique QUI NE ME PLAIT PAS DU TOUT !!! en + certaines fonctionnalités TRES pratiques ont disparues.
RENDEZ-NOUS L'INTERFACE D'AVANT, ELLE FONCTIONNAIT TRES BIEN ET NOUS DONNAIT TOUTE SATISFACTION
Je comprend qu'on veuille faire quelques retouche pour améliorer un produit, mais une refonte totale est dérangeante, déroutante, perturbante
Entièrement d'accord, c'est une vraie daube
L'INTERFACE D'AVANT FONCTIONNAIT TRES BIEN ET NOUS DONNAIT TOUTE SATISFACTION
Je comprend qu'on veuille faire quelques retouche pour améliorer un produit, mais une refonte totale est dérangeante : on se retrouve perdu dans ce qu'on maîtrisait parfaitement avant !
L'un des avantages d'une banque en ligne c'est de tout faire de chez soi et ce rapidement. Bin, rapidement, c'était avant...
En + on a perdu plein de fonctionnalités super intéressantes
COMMENT REVENIR A L'INTERFACE PRECEDANTE ?
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