En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gilles95
Visiteur fréquent

nouvelle interface site internet

Suite à la nouvelle interface on peut se demander pourquoi le regroupement par date en une seule colonne ? Pourquoi détailler chaque opération ce qui encombre la page alors qu'on pouvait le faire sur demande en cliquant dessus ? Pourquoi ce fonds blanc avec cette police de caractère toute fine ? Pourquoi ne peut on pas fermer la nouvelle colonne de gauche qui ne sert à rien les 3/4 du temps ? En fait pourquoi cette nouvelle interface qui va amener à fermer des comptes ?

21 RÉPONSES 21
Jo974
Membre

Re: nouvelle interface site internet

franchement d'accord.

Je suis globalement bien déçu de cette nouvelle interface qui à fait sauter les catégories, et n'as été pensée que pour mobile, une vrai déception je trouve, même si esthétiquement ça le fait, les fonctionnalité ont été revues au rabait et en plus c'est mal fini, ça bug, ça plante .... un vrai travail de c*chon quoi !

C'est juste dommage, fidèle client et promoteur d'ING depuis de nombreuses années, j'ai encouragé mes derniers contacts à aller vers Boursorama pour une interface serieuse et complète avec une vrai CB et/ou N26 pour les vacances : les notifications CB sont vraiment en temps réel chez eux avec une vrai appli mobile.

PLEG
Nouveau Contributeur

Encore cette nouvelle interface qui ne satisfait personne !!! Heureusement qu'elle plante au bout d'un moment et que l'ancienne réapparaît.

Cela devient vraiment pénible. J'envisage de transférer mes opérations sur une autre banque le temps que vous ayez terminé vos essais (en utilisant vos clients comme cobayes).

En tous cas, ne comptez pas sur moi pour être parrain de nouveaux clients. Je ne veux pas que mes amis soient confrontés à cette interface lamentable.

lopstyle
Visiteur

Non mais sérieux, une mise à niveau d'une interface est censé améliorer cette derneire.

Hors ici, c'est le contraire !! Pourquoi avoir enlevé la possibilité de catégoriser ??!!

Franchement super déçu ... 

Vous aurez pu donnez la possibilié de différencier l'interface pr PC et celle pr mobile ...

Franchement, comment vous avez pu croire que cette interface satisferai vos clients ??!!

Je ne vous remercie pas bien entendu

PLEG
Nouveau Contributeur

Je voulais enrichir mon texte de ce matin de points supplémentaires :

En cliquant sur les cartes  :choix "transactions en cours", on trouve ... des virements ??!

A propos des virements, pour en programmer un, plus de calendrier pour choisir la date. Il faut la saisir en faisant attention AU FORMAT : taper d'abord l'année, puis le mois, et enfin le jour. Sans doute pour le cas où l'on voudrait programmer un virement pour l'année prochaine ...

S'il vous plaît, retirez cette nouvelle interface, testez la sérieusement et - éventuellement - remettez là, mais de grâce, sans anomalie.

albad
Visiteur occasionnel

Je suis vraiment très désolé que sur la nouvelle interface, vous ayez supprimé la catégorisation des opérations.

Comment revenir à l'interface précédente qui me convenait parfaitement ?

Changer une interafce pour qu'elle apporte plus d'accord, mais l'inverse est vraiment pas malin

PLEG
Nouveau Contributeur

Pourquoi la banque reste t'elle muette face aux différents mécontentements émis par la clientèle ?

gilles95
Visiteur fréquent

comme toute société actuelle ils cherchent une réponse diplomatique mais en ce qui me concerne la procèdure de changement de banque est quasi engagée je ne comprends pas comment on peut se tirer une balle dans le pied avec un machin qui rapporte rien à savoir l'interface des comptes, pourquoi se sont il compliqué à faire moins bien ? c'est pas l'interface qui attire les nouveaux clients ils n'en n'ont meme pas connaissance, les 3/4 du temps ces derniers regardent les frais bancaires principalement.

PLEG
Nouveau Contributeur

Là, vraiment, il y en a plus qu'assez !!!

En choisissant une option dans le menu de la nouvelle interface, un message "erreur technique" est apparu, avec une invitation à me reconnecter.

Ce que j'ai fait, mais mon code secret n'est plus accepté. C'est la seconde fois que cela arrive, et je vais devoir une nouvelle fois changer de code.

C'est insupportable. Je comprends les clients qui vous quittent pour d'autres établissements.

Si vous maintenez cette nouvelle interface truffée de bugs, moi aussi je vais changer de banque.

Je vais faire part de mon mécontentement sur Twitter. Peut être que là, vous réagirez.

pascal74
Nouveau Contributeur

les messages de mécontentement de ce genre se multiplient sur le forum.... Un responsable d'ING va-t-il se décider à donner une réponse claire à des clients qui semblent de plus en plus lassés ?

PLEG
Nouveau Contributeur

Mes 2 tentatives de modification de code secret en suivant la procédure par SMS ayant abouties à 2 échec, j'ai appelé le standard.

Là,  mon interlocutrice m'a confirmé qu'il y avait "quelques dysfonctionnements". Ensemble nous avons procédé à un nouvel enregistrement de code secret et ... ça n'a pas fonctionné. Elle m'a conseillé de tenter de me connecter plus tard.

Après 2 heures d'attente, nouvelle tentative et - enfin - ça fonctionne.

Naturellement, je m'empresse de changer ce code trouvé "à l'arrache" pour en enregistrer un dont je me souviendrai sans difficulté. Je suis la procédure en entrant le code, puis, conformément à la demande je saisi mon nouveau code, je le confirme,  et là ... message "interdit de modifier plus de 2 fois le code en une semaine". Du coup, blocage et impossible de me reconnecter.

Pourquoi ne pas avoir mis cette information au début ?????

J'en ai marre.

Mais alors, vraiment marre.

albad
Visiteur occasionnel

Faire des remarques ne donne pas de resultat ni reponse d'ING. Vous ne revenez pas à l'ancien interface.. Il est sans doute temps d'essayer Boursorama !!
gilles95
Visiteur fréquent

C'est exactement ce que je suis en train de faire tous mes comptes ING sont en cours de transfert chez eux, en plus c'est la société générale donc français, la Société générale est actionnaire de la totalité du capital de Boursorama.

Elem
Nouveau membre

moi j'ai moins de chance : l'interface ne plante pas et je reste avec cette nouveauté graphique QUI NE ME PLAIT PAS DU TOUT !!!  en + certaines fonctionnalités TRES pratiques ont disparues.

RENDEZ-NOUS L'INTERFACE D'AVANT, ELLE FONCTIONNAIT TRES BIEN ET NOUS DONNAIT TOUTE SATISFACTION

Je comprend qu'on veuille faire quelques retouche pour améliorer un produit, mais une refonte totale est dérangeante, déroutante, perturbante

Elem
Nouveau membre

Entièrement d'accord, c'est une vraie daube

L'INTERFACE D'AVANT FONCTIONNAIT TRES BIEN ET NOUS DONNAIT TOUTE SATISFACTION

Je comprend qu'on veuille faire quelques retouche pour améliorer un produit, mais une refonte totale est dérangeante : on se retrouve perdu dans ce qu'on maîtrisait parfaitement avant !

L'un des avantages d'une banque en ligne c'est de tout faire de chez soi et ce rapidement. Bin, rapidement, c'était avant...

En + on a perdu plein de fonctionnalités super intéressantes

COMMENT REVENIR A L'INTERFACE PRECEDANTE ?

Meilleurs auteurs de solution