En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

nouvelle génération de carte défectueuse, site indisponible, échec de modification de téléphone ....

Mon anicenne carte a expiré vers octobre 2018 : j'ai reçu la nouvelle et dès la 1ère utilisation apres le 1er retrait chez plusieurs commercants différents "carte muette". Je fais une réclamation on m'envoie une nouvelle carte. Cette fois, pour effectuer un top 3 le Tpe du commercant affiche "AID INVALIDE" puis "TRANSACTION ABANDONNEE" j'ai même pas le temps de taper le code...

Depuis impossible de faire un top 3 quelque soit le commercant même chez ceux où j'avais l'habitude d'aller ! J'ai déjà signalé le problème plusieurs fois et on me sort des tas d'hypohèses et on me redemande toujours de retenter mais je pense qu'au bout d'un moment on peut admettre qu'un produit est défectueux ! J'ai ce problème depuis septembre 2018 ! En consultant le forum je constate que je ne suis as la seule .... donc je fais plus de top 3 !

Le nouveau site.... on en parle..... "erreur technique" s'affiche 1 fois sur 2 quand je me connecte. Surtout au moment de faire des virements.

Avant je pouvais modifier mon téléphone et je recevais le code sms pour valider ... bein c'est fini ça aussi....du coup je ne reçois plus les sms 3D SECURE pour paiements sur internet ....en gros  j'en ai marre !

Aujourd'hui j'ai ttrouvé mieux comme banque ... donc je pars ! Ing je suis très décue j'étais chez vous depuis 2013 !!!! Je ne veux même pas être recontacté ou quoi que ce soit d'autre.

Bonne continuation.

2 RÉPONSES 2
Contributeur d'honneur

Re: nouvelle génération de carte défectueuse, site indisponible, échec de modification de téléphone ....

Pour ce qui est des top3 le crédit agricole ne les propose qu'aux cartes portant le logo "CB", ce qui était le cas des anciennes cartes ING (sans le nfc) mais ne l'est plus avec les nouvelles.

Pour ce qui est des sms de validation pour achats en ligne vous êtes le troisième à le signaler ce week end ... Il y a peut-être un dysfonctionnement ... ?

Pour ce qui est des modifications de numéros de téléphone cela semble se complexifier dans toutes les banques car la sécurité est de plus en plus assurée par le téléphone mobile. Il sera bientôt plus facile de changer de banque en ligne que de modifier un numéro de téléphone dans celle où on est déjà.

Visiteur occasionnel

Re: nouvelle génération de carte défectueuse, site indisponible, échec de modification de téléphone ....

Je vous remercie de votre retour, mais je ne recherche plus de solutions car je suis épuisée d'avoir fait toutes mes relances téléphoniques sur plusieurs semaines.... mon problème ne concerne pas ce weekend malheureusement...

Je ne viens pas faire de polémique sur ce forum, j'exprime juste mon mécontentement.

Ing c'était bien AVANT mais pour mes soucis non résolus et après des tas de réclamations je suis juste dégoutée et je le fais savoir.

Cordialement.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).