En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

nouvelle carte ing

Bonjour,J ai eu la désagréable surprise ce constater que ma nouvelle carte ING n était pas reconnue sur certain poste de péage.

Heureusement que j avais gardé l ancienne carte sinon je pense que j aurai créé un embouteillage au péage!!!

J ai appelé ING la semaine derniere pour leur signaler le problème, mais à  ce jour, le 27 décembre  le problème persiste!!!

Aussi je souhaite que mon ancienne carte reste valide le temps que le PB soit résolu!!!

6 RÉPONSES 6
Contributeur respecté

Re: nouvelle carte ing

 

Un problème de plus au péage !

Ce qui est plus qu'inquiétant, c'est qu'ING parle de régler ces problèmes de terminaux au cas par cas et n'est pas clair du tout dans sa communication à ce sujet. Cela pourrait durer longtemps avec une telle méthode.

Manifestement, ING a voulu sortir une carte avant mise au point complète et sans mesurer les conséquences négatives de ses décisions pour les clients qui font office de bêta-testeurs.

 

Espérons que cela s'arrangera.

 

Bonne journée

 

 

Contributeur d'honneur

Re: nouvelle carte ing

Pour ce qui est des péages aux autoroutes il y a toujours eu des problèmes, c'est encore pire que la sncf, il faudrait que le gouvernement légifère.

 

Si les autoroutes ne veulent pas de certaines cartes bancaires qu'elles mettent le péage gratuit.

 

Elles ont un contrat de service public et par conséquent ne peuvent pas refuser à leur guise certains moyens de paiement qui sont par ailleurs parfaitement réguliers et fiables.

 

Il en va de la liberté de se déplacer qui est théoriquement actée partout dans la communauté européenne (on pourrait en dire autant au sujet des caprices de certains loueurs de voitures à l'étranger).

Nouveau Contributeur

Re: nouvelle carte ing

Non les péages ne sont pas responsables car l ancienne carte ING fonctionne. Donc votre réponse est incorrecte.

Le Pb provient bien D ING .

 

Nouveau Contributeur

Re: nouvelle carte ing

Question à ING: Pourriez-vous me confirmer que l ancienne carte restera valide jusqu' à ce  que les problèmes liés à la nouvelle carte ( carte non reconnue aux peages)  seront résolus?

Voyageant beaucoup je ne peux me passer de carte au péages.

Modérateur

Re: nouvelle carte ing

Bonjour à tous,

 

Sachez que nous avons bien conscience de la gêne occasionnée par la non-acceptation de la nouvelle carte à certains péages, stations-services et parkings. Nous sommes navrés de cette situation.

 

Cela ne concerne qu’une minorité de terminaux de paiement qui doivent être unitairement mis à jour. C’est pourquoi vos remontées sont essentielles car elles nous permettent d’identifier les TPE où la nouvelle carte n’est pas reconnue systématiquement. Nous faisons le nécessaire pour qu’elle le soit le plus rapidement possible. 

 

Concernant l'ancienne carte bancaire, celle-ci est automatiquement désactivée 3 semaines après l’activation de votre nouvelle carte. Au-delà de ce délai, elle ne sera plus fonctionnelle.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée et vous remercions pour votre compréhension.

 

 

Nouveau Contributeur

Re: nouvelle carte ing

Vous avez donc 3 semaines pour résoudre le problème , après il me faudra une autre carte

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).