En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

nouveau site telechargement pdf d'une operation supprimé

Bonjour,

sur l'ancien site, il était possible de télécharger pour une seule opération le PDF des détails de celle-ci. J'utilisais ça comme justificatif de virement par exemple.

Maintenant: impossible. réponse d'une opératrice : envoi courrier 12 euros!

ING peut-il s'expliquer?

13 RÉPONSES 13
Visiteur occasionnel

Re: nouveau site telechargement pdf d'une operation supprimé

Je suis dans le même cas, et je ne comprends pas pourquoi cette fonctionnalité a été supprimée.
Très utile pour ne pas envoyer un relevé de compte comportant plusieurs transactions (qui ne regardent personne).
ING pouvez vous la réactiver ?
Visiteur occasionnel

En effet, fonctionnalité toute bête mais tellement pratique. Même si je ne l'utilise que très rarement, je suis tellement content de l'avoir pour envoyer la preuve d'un virement par exemple !

Contributeur estimé

Tout à fait d'accord

Supprimer des fonctionnalités utiles et demander après 12 € pour une attestation écrite qui mettra x temps à vous parvenir par voie postale, c'est fort de café !

Là, j'ai fait le virement de mon loyer et je réfléchis à comment faire une copie d'écran de mon opération de virement dans ma liste d'opérations. Peut-être utiliser Gimp !

Sur ce coup ING, vous vous êtes vraiment planté. Moi, je ne suis pas contente.

Modérateur

Bonjour à tous, 

Le téléchargement PDF d'une opération est possible de nouveau. 

Cette fonctionnalité est accessible en passant par le menu "plus" de votre compte courant, puis en cliquant sur "catégoriser vos opérations". 

De cette façon, vous accéderez à l'ancien site, et donc à cette fonctionnalité. 

Bonne journée 

Modérateur

Bonjour à tous, 

Nous avons pris en compte vos remarques concernant le téléchargement de vos transactions en format QIF et CSV. 

Cette fonctionnalité est accessible en passant par le menu "plus" de votre compte courant, puis en cliquant sur "catégoriser vos opérations".

Bonne journée

Nouveau membre

Bonjour,

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? C'etait trop pratique de cliquer directement sur l'operation et faire telecharger? Pas très user-friendly cette nouvelle methode. D'ailleurs, à cette heure-ci, impossible de tester cette fonctionnalité (problème technique visiblement).

Je me servais de ces PDF pour mes justificatifs lors de déplacement à l'étranger. Si je ne peux plus les utiliser, la carte ING restera en France la prochaine fois malheureusement et je prendrais une autre carte pour regler mes dépenses :/

Je venais raler concernant le telechargement du PDF mais j'en profite aussi pour le telechargement des operations QIF/XLS

Le bug lié au nombre d'operation est il corrigé?

Impossible de telecharger une plage de plusieurs mois sans avoir des doublons (je n'ai pas réessayé dernièrement)

Merci

Modérateur

Bonjour Nicoleon

Bienvenue sur la communauté ING ;)

Nous avons pris en compte vos remarques concernant le téléchargement de vos opérations au format PDF, et l'exportation de vos transactions au format QIf et CSV.

Bon après-midi. 

Visiteur fréquent

Bonjour Marine-h,

la méthode de retour à l'ancien site est un peu bizarre, mais c'est déjà ça.

merci en tout cas pour la prise en compte de ce problème.

Modérateur

Bonjour bizuth07,

Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes. 

Bonne fin de journée. 

Visiteur

Bonsoir,

Effectivement cette option fait vraiment défaut !!

Je devais envoyer la preuve de virement immédiatement et impossible sur l’opération en cours  ( en copie écran il y a le solde du compte ...)

J’espère que cette option sera mise en place  elle est indispensable, 

de nos jours il faut tout justifier tout prouver ...

Merci de prendre en compte ces besoins 

Contributeur d'honneur

Pourquoi n'avez vous pas utilisé cette option ?

"Cette fonctionnalité est accessible en passant par le menu "plus" de votre compte courant, puis en cliquant sur "catégoriser vos opérations".

Visiteur occasionnel

En effet, cette manipulation renvoie à l'ancien site. Dans lequel cette opération est possible. Mais elle n'est plus disponible directement dans le nouveau site.

Si à chaque fois que nous souhaitons utiliser une fonctionnalité (justificatif de virement, catégoriser...) il faut retourner sur l'ancien site, à quoi sert le nouveau ^_^

Visiteur

Bonjour Tropcher merci pour votre réponse !

J'ai bien lu le sujet avant de poster mon message et j'ai bien testé la méthode.

Constat : 

- je n'ai pas trouvé cette option via application tél et tablette :  mon usage principal.

- La copie écran aurait pu être une option momentanée sauf que le solde du compte apparait.

- Cela marche  effectivement via l'ancien site pour les opérations validées j'ai fait le test sur d'anciennes opérations en attendant. ( jusqu'à quand l'ancien site sera accessible ??)

-  Lorsque le virement est dans les opérations en cours il est impossible d'avoir accès au PDF.

Comme indiqué dans ma requête précédente,  c'est une option essentielle pour moi lors de virement.

j'espère que ce sera mis en place vu que c'est une banque en ligne moderne cela me parait indispensable.

J'espère que ce sera vraiment pris en considération

J'ai fait le virement hier dimanche et la personne m'a réclamé le justificatif immédiatement ...impossible  je l'ai récupéré ce matin une fois le virement passé dans les opérations.

Dans le cadre de mon travail je travaille sur plusieurs banques et ces options sont possibles donc j'ai espoir que ING le remette en place en version améliorée.

Merci

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).