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Emi Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

non réception du SMS pour ajouter un compte externe

Bonjour,

Je dois ajouter un compte externe pour faire un virement en urgence aujourd'hui mais je ne reçois jamais le SMS pour valider l'ajout de ce compte.

Je n'ai pas d'autres propositions que le SMS pour le valider.

Comment puis-je faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: Re : non réception du SMS pour ajouter un compte externe

Bonjour Emi et tropcher,

 

Notre site internet a été rétabli ce matin. Avez-vous pu effectuer votre virement? 

 

Notre Centre de Relation Client est fermé aujourd'hui mais nous serons joignables dès demain.

 

Nous nous tenons à votre disposition.

 

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Contributeur d'honneur

Re : non réception du SMS pour ajouter un compte externe

Téléphoner au service client (choix 1 puis 3), si toutefois c'est ouvert aujourd'hui 11 novembre, pour être mis en relation avec un conseiller clientèle.... Sinon attendre demain samedi 12 Smiley heureux

Highlighted
Modérateur

Re: Re : non réception du SMS pour ajouter un compte externe

Bonjour Emi et tropcher,

 

Notre site internet a été rétabli ce matin. Avez-vous pu effectuer votre virement? 

 

Notre Centre de Relation Client est fermé aujourd'hui mais nous serons joignables dès demain.

 

Nous nous tenons à votre disposition.

 

A bientôt.

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Visiteur occasionnel

Non réception du SMS court

Bonjour,

 

Client ING depuis plus d'une semaine, je ne reçois pas les sms court.

Etant chez Bouygues mon opérateur m'a confirmé que cela ne venait pas de chez lui, et un conseiller ING m'a confirmé que cela ne venait pas de chez vous !!

Pour commencer il serait intyéressant de ne pas vous renvoyer la balle, mais bel et bien de traiter le probleme qui me conncerne sur le fond, puisque je ne pense pas etre le seul dans ce cas.

De plus, je ne peux pas utiliser mon compte courant qui est approvisioné, je ne peux pas faire de virement, je ne peux pas valider la réception de ma carte ni retirer de cash, et je ne peux pas commander de chéquier, bref la TOTALE !!!

Et a ce jour AUCUNE solution ne m'a été apporter par ING.............. ca commence plutot mal pour un début....

Merci donc de vite régler ce GROS probleme !!!

 

 

Retraité du Web Café

Re: Non réception du SMS court

Bonjour TomTom38

 

La situation que vous décrivez est anormale. 

 

Nous allons faire le point ensemble. Vous allez recevoir dans quelques instants un message privé. 

 

Pour le consulter, vous devrez cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre profil. 

 

Bonne journée. 

 

 

Visiteur fréquent

Re: Non réception du SMS court

Bonjour,

 

Cet problème n'est pas si anormale, parce que j'ai juste essaye d'ajouter un compte externe 4 fois et je n'ai reçu pas de sms avec le code.

 

Qu'est-ce que je peux faire, s'il vous plaît?

 

Merci.

 

Bonne journée. 

Retraité du Web Café

Re: Non réception du SMS court

Bonjour guiolf

 

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur le dysfonctionnement que vous décrivez ? 

 

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. 

 

Bon d'après-midi. 

 

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