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Djulien
Contributeur fréquent

Re : non aux nouvelles conditions tarifaires

En fait, les questions sélectionnées portent principalement sur des cas très particuliers, afin de montrer la diversité des possibilités qui sont offertes, ce qui est possible ou impossible, dans quel cas on paye et dans quel cas on a la gratuité. C'est donc une sorte de grande FAQ qui se dessine dans ce chat en réalité j'ai l'impression.

chri
Contributeur

Re : non aux nouvelles conditions tarifaires

A aucun moment ils ne parlent dela condition des 24h, certains vont êtes surpris lorsqu'ils vont être prélevés de 15€ (parcequ'ils auront bien conscienceuseme viré leur agent sur leur livret dès son arrivée). Une véritable usinge a gaz, je leur donne pas un an et demi avant de revenir sur ces conditions.
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : non aux nouvelles conditions tarifaires

La phrase la plus importante :

 

"nous souhaitons être la banque principale de tous nos clients"

 

ingdirect.fr c'est un peu comme Georges Marchais : Ils prennent "tout" Smiley heureux... ... Même à ceux qui n'ont "rien".

kallyfr
Visiteur

Re : non aux nouvelles conditions tarifaires

C'est stipulé où donc ça ? :L

tropcher
Contributeur d'honneur

Re : non aux nouvelles conditions tarifaires

stipulé nulle part, mais comme ingdirect fait ce que bon lui semble et que ceux qui ne sont pas d'accord peuvent clôturer sans frais, cela revient au même que si c'était stipulé.Smiley heureux

 

Il faudra que Michel Sapin ou Emmanuel Macron interdisent à une banque d'exiger d'être la banque principale de ses clients.

wanagaine
Nouveau Contributeur

Re : non aux nouvelles conditions tarifaires

Un vrai foutage de gueule ce tchat.

 

Je crois que ça m'a convaincu de changer de banque.

On répond facilement aux clients se posant des questions, et qui sont principalement pas concernés, mais qui s'inquiète.

 

Par contre pour les questions de fonds, non personnelles. On repassera...

 

mais évidemment ils n'ont pas eu le temps de répondre a toutes les questions.

 

Sauf que les questions qui dérangent, au début comme a la fin, elles ne sont pas passés.

biohazardy
Visiteur fréquent

Re : non aux nouvelles conditions tarifaires

De toute façon toute les banques en ligne sont pareils : les conseillers sont peu disponible, les applications sont bourré de bug, moins de produits qu'une banque tradi...
Après cette histoire de conditions je me suis renseigné sur ING... Ils ont pas mal de souci.
Joyce
Visiteur fréquent

Re : non aux nouvelles conditions tarifaires

Merci à ing de prouver une fois de plus avec ce tchat que cette banque se fout royalement de ces clients 5 questions en début de tchat et heu... 0 réponses. Et les autres questions qui on été posé ben heu... les réponses était sur internet sur les nouvelles conditions on à pourtant appris au collèges qu'il n'est jamais bon de chercher les réponses sur le web.

Joyce
Visiteur fréquent

Re : non aux nouvelles conditions tarifaires

Et à oui question: sur le tchat vous avez dit que vous avez changer les conditions dans le but de faire d'ing la banque principale des clients... en quoi nous faire payer 5euros va me faire changez de banque principale... ha oui j'ai trouvé en allant chercher ailleur une banque qui ne se fout pas de ces client!s!!

biohazardy
Visiteur fréquent

Re : non aux nouvelles conditions tarifaires



ING n'est plus la banque numéro 1 en ligne ! Ah si, première banque PAYANTE en ligne ;) (aller voir l'article sur les échos)
Djulien
Contributeur fréquent

Re : non aux nouvelles conditions tarifaires

Le tchat sera intégralement retransmis apparemment, donc ceux qui n'ont pas pu y assister pourront le visualiser prochainement. Ceci dit, il n'y a malheureusement rien d'exceptionnel (les réponses portaient surtout sur des cas très particuliers).

Jeancdnet
Contributeur fréquent

Re : non aux nouvelles conditions tarifaires

ING aurait peut être dû commencer à ameliorer ses services pour donner envie d'en faire une banque principale avant de mettre une ammende aux clients.

 

Le chat était une vaste blague, pas réactif, pas interactif ... Dommage. ING sait mieux faire.

 

sam72
Contributeur fréquent

Re : non aux nouvelles conditions tarifaires

@ANGEVIN, tu peux toujours utiliser le message privé.

 

Quelqu'un a copié le tchat pour partager avec la communauté ?

kris
Contributeur

Re : non aux nouvelles conditions tarifaires

@Jeancdnet : Je crains hélas qu'ING ne sache mieux faire. Smiley très heureux

Jeancdnet
Contributeur fréquent

Re : non aux nouvelles conditions tarifaires

Ce qui est drôle c'est que les modos aiment bien écrire "nous entendons votre mécontentement" mais visiblement ça les intéresse pas.

C'est la politique d'ING de laisser les clients mécontents et les pauvres partir pour ne garder que des clients rentables /pigeon (la politique de SFR en fait).
Après la banque en ligne payante, ING va nous inventer la banque en ligne avec engagement (prochain changement de conditions au 21 octobre).

@Kris> Si si, ils peuvent s'ils le veulent. Mais c'est vrai que c'était bien différent ya quelques années. Un million de clients et ça prend le melon.
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